Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

[question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?  Empty
MessageSujet: [question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?    [question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?  EmptyDim 22 Déc - 21:09

Bon ok ce message je ne savais pas où le placer mais puisqu'il parle de manga je l'ai posté ici .

La question est un peu dure à comprendre donc je vous l'explique :
Si un personnage de manga pourrait exister qui choisirez vous ?
je vous laisse répondre et je vous donnerai ma réponse plus tard ^^

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

[question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?  Empty
MessageSujet: Re: [question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?    [question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?  EmptyDim 22 Déc - 23:16

A déplacer dans la section débats ^^


Quand tu dis dans le monde réel, tu veux dire qu'il garde ses pouvoirs ou pas? Ca peut quand même changer la donne ^^. Bon je prends comme réponse "oui" pour continuer:

Il y en a quatre, deux pour leur charisme et deux parce que ce serait épique:

-Ouki de Kingdom: c'est un général avec une classe monstre, inimaginable. C'est un maître dans tout, et s'il existait, je le suivrais au bout du monde.

-Iskandar de Fate/Zero (mon immuable sign'): pareil qu'au dessus, sauf que lui c'est un roi, un conquérant. Un vrai roi, un vrai leader et un charismatique. Le genre de personnages qui te donne envie de les suivre.

-Luffy: pas un personnage que je kiffe particulièrement, mais je partagerais bien son goût de l'aventure et de la liberté!

-Saitama de OnePunch Man: Un personnage tout bonement unique, la plus grosse contradiction jamais réalisée. C'est juste indescriptible, mais ce mec pourrait vendre du rêve lâché IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?  Empty
MessageSujet: Re: [question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?    [question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?  EmptyLun 23 Déc - 0:15

Ouaip, merci Aotora, sujet déplacé dans la section débat. (Surveilles tes MP je vais t'en envoyer un ^^).
Très bonne question... Je miserais sur un personnage assez réaliste personnellement.... Genre le héro de beck ou woodstock, et donc des mecs assez timide de base voir très timide et en manque de confiance, et qui on par la suite réussit à s'émanciper et devenir des personnes superbes.

Je m'identifie un peu à en faite, petit à petit je veux prendre confiance, et trainer avec des gens qui ont bien réussis à le faire et en plus issus de deux mangas que j'aime ça serait cool. (Puis, ils m'apprendraient la guitare haha).
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

[question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?  Empty
MessageSujet: Re: [question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?    [question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?  EmptyLun 23 Déc - 6:44

Si je devais choisir un personnage en particulier le choix est simple: Nausicaä de la Vallée du Vent. Pourquoi? Je pense sincèrement que c'est le type de personnage, de figure qui pourrait apporter beaucoup à l'humanité et notre monde. Un charisme aussi solide qu'un roc allié à sa capacité d'aimer toute chose et tout être lui permettrait comme dans le manga de se rallier l'ensemble des populations, et comme dans le manga on aurait alors un symbole de ralliement et d'union à travers l'image de cette jeune fille aux idées fortes, aux valeurs dignes mais capable d'agir malgré tout de manière dure pour atteindre l'objectif visé. Vous parliez de personnage réaliste, là nous sommes en plein dans cette thématique avec Nausicaä.
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

[question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?  Empty
MessageSujet: Re: [question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?    [question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?  EmptyLun 23 Déc - 9:14

Moi sa serait nell dans "bleach" .

Elle a un petit coter rélle au fond .

Pui sa serais nana komatsu de l'animé "nana" , c'est une fille comme nous avec son côter délaissé ect... elle donne vraiment un image réaliste d'elle Smile.

Apres sa serais aishya je crois que c'est comme sa que ça s'écrit de l'animé "parmi eux "

voila j'espere que c'est bon !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

[question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?  Empty
MessageSujet: Re: [question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?    [question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?  EmptyLun 23 Déc - 15:49

Vos choix sont très intéressants et aotora il peut garder ses pouvoirs sinon ce n'est pas drôle ^^ dans certains cas où ça enlève tout le charisme du personnage ^^

Edit MC Beck: c'est noel je vais pas te taper dessus... mais..débat... 2 liiiiiiggnnneesss !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Mirakaze
Membre
Mirakaze


Féminin Messages : 54
Réputation : 3
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 22
Localisation : Tu vois la peluche sur ton lit? C'est moi... J'suis mignonne hein?

[question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?  Empty
MessageSujet: Re: [question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?    [question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?  EmptyDim 18 Mai - 20:11

1) Itachi Uchiha: Excusez-moi, mais il a sauvé le monde ninja, il pourrai très bien sauver l'humanité!
2) Gin Ichimaru: Ouais, tout ceux que je cite sont mort, et alors?
3) L, de Death Note, il pourrait résoudre beaucoup d'enquête et dooonc, aider la justice! (...Je pense même pas ce que je dis)
4) Light, parce que si L trouve tout, c'est pas drôle, donc Light est là pour le gêner *,*
5) Ce sera le dernier, parce que normalement, je devais juste cité Itachi...C'est Hashirama, de Naruto, j'ai choisis des personnes puissantes (intelligence, force...) parce qu'elles peuvent être utiles...Hashirama parce qu'il a été le premier Hokage, donc il peut s'occuper d'un pays, donc devenir président, donc rétablir la paix dans le mooooonde! Notre gentil petit Hashi-chan '-' (Madara = terroriste...nan sérieux)

J'ai fini...*enfin*!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?  Empty
MessageSujet: Re: [question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?    [question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[question existentielle ] Quel personnage de manga aimeriez vous qu'il existe en vrai ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel personnage préférez-vous ?
» Quel(s) personnage(s) préférez-vous ?
» Quel personnage masculin préférez-vous?
» Quel personnage féminin préférez-vous ?
» Quel est votre personnage favoris ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Divers-
Sauter vers: