Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent ! Empty
MessageSujet: After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent !   After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent ! EmptyMer 13 Nov - 21:06

Dans le royaume de Kitoku, le mal est présent partout, dans les bars, les murs, les cœurs et même dans vos chaussettes ! Les armées du mal gardent la ville et empêchent l'air pur de rentrer. Seul un air souillé par la malveillance remplit les poumons de ses habitants. Ici on trouve de tout, de la racaille qui essaye de vous agresser à chaque coin de rue, jusqu'au plus vils des criminels, payés pour éliminer leurs cibles. Un groupe de guerriers légendaire régnait autrefois sur ce pays empli de haine, leur nom était les Nazguls. Aujourd'hui, une nouvelle génération de guerriers a pris son envol, et les trois plus prometteurs ont été réunis par le chef de Kitoku en personne pour assurer la continuité de son règne et la prospérité maléfique de son royaume. Ils sont connus sous le nom des trois juges des enfers. Après la guerre les opposant aux Okugi, la puissance militaire de Kitoku s'est fortement réduite, mais la nouvelle génération est avide de vengeance, et le chef Kitoku compte bien montrer sa supériorité lors du tournoi des champions.

Chef : Convoquez les trois juges des enfers, je vais leur faire part de mon choix pour le grand tournoi.
Soldat : Oui maître !
??? : Vous nous avez appelé Leader ?
??? : C'est rare que vous nous dérangiez pendant notre entraînement.
??? : …
Chef : Ne me faites pas perdre mon temps ! J'ai une mission pour vous. Comme vous le savez, le grand tournoi des champions opposant les quatre nations d'Oshimai va bientôt avoir lieu. Je vais nommer deux d'entre vous, il y a t-il un volontaire ?
??? : … Moi, maître.
Chef : Parfait. Arthas, tu seras le guerrier qui représentera notre faction au combat, je compte sur toi pour écraser ces minables. Montre leur la puissance de tes flammes. Ne me déçois pas.
Arthas : Oui maître, comptez sur moi.
Chef : Tu l'accompagnera lors du tournoi, n'hésite pas à tuer tout adversaire potentiellement dangereux, tu as mon accord.
??? : Bien maître. A vos ordres.
Chef : Retirez-vous maintenant, je vous ai assez vu.

Les trois juges des enfers se retirèrent, et retournèrent à l'entraînement, le tournoi commençait dans une semaine, et Kitoku est parfaitement armé, avec deux des juges des enfers dans leur rang, ils faisaient clairement bonne figure pour la victoire finale. Les enfers réussirons-t-il à écraser leurs ennemis ? Leur chef est confiant en tout cas...

Chef : Parfait. Avec nos deux juges des enfers sur les rangs, accompagnés par trois de mes meilleurs démons, nous devrions éliminer n'importe quel adversaire, quelque soit sa faction. Ce tournoi va être un point stratégique pour la conquête des autres nations... Nous allons les écraser !

Au loin, on pouvait à peine distinguer une silhouette, caché dans l'ombre...

??? : Informations collectées, retour à la base.


Un max de commentaires pour ce premier chapitre "lite" de type Beckground (les chapitres normaux serons beaucoup plus longs), il y en aura un sur chaque faction avant de se lancer dans le vif du sujet, d'ici quelques semaines j'espère. En attendant n'hésitez pas à m'envoyer vos fiches, il n'est pas jamais trop tard et ça ne vous coûte rien ! Je reste ouvert par MP si vous avez des questions et/ou suggestions Wink

PS : Paye ta référence au Seigneur des Anneaux !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent ! Empty
MessageSujet: Re: After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent !   After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent ! EmptyJeu 14 Nov - 15:55

Sasori a écrit:


PS : Paye ta référence au Seigneur des Anneaux !!! x)
Paye ta référence à Saint Seiya (et à la mythologie grecque de la même manière) surtout xD les trois juges des enfers, on l'avait pas grillé celle-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Membre
Moon


Masculin Messages : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Dans les méandres de mon esprit ...

After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent ! Empty
MessageSujet: Re: After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent !   After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent ! EmptyJeu 14 Nov - 19:39

Wah. Le premier chapitre est humoristique en plus d'être vraiment accrochant. J'adore. Par contre j'approuve la référence à Saint Seiya xD
J'ai hâte de voir la suite, bonne chance aux rédacteur(s) ( J'ai lu en diagonale le topic dessus, j'étais occupé, donc j'ai pas beaucoup d'infos dessus x) ) . Ça me parait prometteur en tout cas ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent ! Empty
MessageSujet: Re: After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent !   After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent ! EmptyJeu 14 Nov - 20:00

Trop bien !! En plus y'a mon personnage *-* x)
Vite la suite !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent ! Empty
MessageSujet: Re: After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent !   After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent ! EmptyDim 17 Nov - 16:15

Haha ! J'aime bien le mystère laissé sur la fin ! *Q*
Sympathique premier chapitre Beckground. 8D Je m'en vais lire la suite. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent ! Empty
MessageSujet: Re: After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent !   After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent ! EmptyDim 17 Nov - 16:24

Un chapitre Beckground XD. Ce n'est que trop d'honneur !!

Bon, sinon petit chapitre sympa, il est assez court et pourtant il reste plaisant à lire, on devine déjà quelques traits de caractère chez le personnage et on peut s'imaginer le climat dans ce royaume.

Comme prévu tu ajoutes plus de sérieux que pour ma fiction, avec néanmoins ton petit commentaire fait avec humour à la fin.

J'ai déjà lu le chapitre 2, je commenterais après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent ! Empty
MessageSujet: Re: After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent !   After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le royaume des Chats.
» [La Fille des Enfers] Présentation
» Chapitre 15
» Chapitre 4
» Chapitre 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: After War-
Sauter vers: