Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Love Live ! School Idol Project] Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chihiro
Membre
Chihiro


Messages : 14
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/11/2013
Age : 31

[Love Live ! School Idol Project] Présentation Empty
MessageSujet: [Love Live ! School Idol Project] Présentation   [Love Live ! School Idol Project] Présentation EmptyLun 11 Nov - 19:05

[Love Live ! School Idol Project] Présentation 877460lovelive

~~ LOVE LIVE ! ~~

Thème : Tranche de vie, Comédie, Musique
Scénariste : Yatate Hajime
Dessinateur : Murota Yuuhei
Éditeur : Lantis, Sunrise
Studio d’animation : Sunrise
Années de diffusion : 6 Janvier 2013 – 31 Mars 2013
Episodes: 13
Saison 2 ? oui en printemps 2014

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - \- - - - - - - - - - -/

[Love Live ! School Idol Project] Présentation 344701Lovelive5


Love Live! est une Franchise apparu le 25 Aout 2010 avec le 1er Single Bokura no Live Kimi to no Life, ensuite 4 autre Singles sont sortit : "Snow Halation (décembre 2010)", "Natsuiro Egao de 1, 2, Jump! (Auguste 2011)", "Mogyutto 'love' de Sekkenchū! (Février 2012)" et "Wonderful Rush (Septembre 2012)". Un anime de 13 est sortit en janvier 2013. En novembre 2013 un 6eme single est annonce. Aussi, un Second Anime est prévu pour printemps 2013. Pour finir divers single / album sont sortit !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - \- - - - - - - - - - -/

[Love Live ! School Idol Project] Présentation 755155lovel10

Académie Otonokizaka est sur le point de fermer ses portes en raison du manque d’inscriptions. C’est un grand choc pour Honoka Kousaka qui adore son école. Elle commence alors à penser à un moyen de rendre l’école plus attrayante pour de futurs étudiant(e)s. Honoka découvre que même sa petite sœur, Yukiho, préfère l’Académie UTX au lieu de l’Académie Otonokizaka. Elle décide donc d’enquêter sur UTX et découvre que l’école a beaucoup de popularité grâce à son groupe d’idole A-Rise. Honoka réalise alors que le meilleur moyen de sauver son école est de fonder un groupe d’idoles propre à son école.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - \- - - - - - - - - - -/

[Love Live ! School Idol Project] Présentation 592619animeloveliveschoolidolprojectLFt8zT2

On commence par ma preferee ! Razz

Rin Hoshizora:

Honoka Kôsaka:

Kotori Minami:

Umi Sonoda:

Maki Nishikino:

Hanayo Koizumi:

Niko Yazawa:

Eri Ayase:

Nozomi Toujou:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - \- - - - - - - - - - -/

[Love Live ! School Idol Project] Présentation 153575slovelive

1er Single:

2nd Single:

3rd Single:

4th Signle:

5th Single:


6th Single:

Opening de l'anime:

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - \- - - - - - - - - - -/

~~ Mon Avis ~~

De base je ne suis pas fan de ce genre d'anime je dois avouer. Cependant Love Live! fut un gros coup de cœur. En effet on ne peut que comparer cette Franchise a IdolM@ster la référence ^^
Déjà 1er points, J'ADORE LE CHARA DESIGN! Je le trouve vachement réussi (d’ailleurs Love Live a reçu le prix du Meilleur Chara Design de Manga 2013). Aussi dans l'anime on vera que tout n'est pas rose quand on veut monter un groupe d'Idol. (comparé a l'anime d'IdolM@aster que j'ai trouvé trop Nyan Nyan tout est beau, tout le monde est gentil). J'aime beaucoup aussi Love Live! Car y'a mon personnage préfèré tout manga confondu (Rin Hosizora). Je trouve les caractère des personnage bien pensé bien amené. On ne peut que s'attacher a ces petites Idol !
Coté animation je trouve ça très bon. Durant les Live les partit faites en 3D sont très bonnes dans les dernier Single. Les Background sont travaillés et l'ost est juste énorme !
Aussi l'anime a rencontré un succès fou au Japon. Les Seiyū font des Lives a guichet fermé et de nombreux produits dérivés ont été fabriqué !
Bref ceci c'est ... MON manga préféré ! ♥️

[!] Attention je ne crache en aucun cas sur IdolM@ster qui reste une franchise sympathique [!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ochafansub.fr/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Love Live ! School Idol Project] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Love Live ! School Idol Project] Présentation   [Love Live ! School Idol Project] Présentation EmptyMer 13 Nov - 10:28

Ajouté au récapitulatif ! ;3 Merci pour cette présentation bien complète Chihi ! ^^
Je le regarderai, mais j'ai quelques trucs à finir avant. x'D Sinon les singles sont vraiment sympas, tout comme l'opening ! =D Et puis, niveau perso' ça a l'air assez mixte. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 26

[Love Live ! School Idol Project] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Love Live ! School Idol Project] Présentation   [Love Live ! School Idol Project] Présentation EmptyMer 13 Nov - 11:52

Belle présentation, ça m'a l'air sympa, cet anime. x)

Je regarderai, je pense. Un beau passe-temps supplémentaire.

Merci d'avoir présenté. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Love Live ! School Idol Project] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Love Live ! School Idol Project] Présentation   [Love Live ! School Idol Project] Présentation EmptyMer 13 Nov - 12:51

Très belle présentation ! Merci de nous faire partager et découvrir ce manga Chihiro.
En tout cas je l'ajoute directement dans ma liste d'animés à voir, qui s'allonge, qui s'allonge... lol
En faite, j'ai encore jamais vue de manga basés sur l'univers musicale. Enfin, je vais pas tarder à regarder Beck qui m'attire aussi, donc celui-ci sera mon second dans le genre x) Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
chihaya_chan
Membre



Messages : 46
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/12/2014
Localisation : aincrad palier 22

[Love Live ! School Idol Project] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Love Live ! School Idol Project] Présentation   [Love Live ! School Idol Project] Présentation EmptyMar 2 Déc - 1:20

J'ai regardé la première saison seulement, je n'ai pas eu le temps de regarder la deuxième saison mais l'histoire est super. Le but des élèves de ce lycée est honorable et judicieux, les pionnières de ce projet ont fait preuve de courage et de beaucoup de persévérence ce qui est assez touchant. Elles sont mimis, font face à des obstacle, recrutent des membres et gagnent de la popularité afin d'arriver à leur but. Le design est bien fait, les personnages sont attachants. Je le recommande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Love Live ! School Idol Project] Présentation Empty
MessageSujet: Re: [Love Live ! School Idol Project] Présentation   [Love Live ! School Idol Project] Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Love Live ! School Idol Project] Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de K-Project.
» [Date A Live] Présentation
» [High School DxD] Présentation
» Présentation de Highschool Of The Dead
» A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: