Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Highschool Of The Dead

Aller en bas 
+13
Haruna-chan
Saeko
happy77
Rose Kage
Neo'
Vemp
Elliah
Hatsumi
Luffa
olaris
Ishimaru Shinji
Chinami
Even Zoldick
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyMar 8 Jan - 19:10

Bon ba comme personne n'a encore fait la présentation de ce manga je m'y lance.
Voici donc la présentation de Highschool Of The Dead
Présentation de Highschool Of The Dead Hotd1010

Type : Shonen
Thème : Aventure, action, horreur, mystère, ecchi, drame.
Titre : Highschool Of The Dead

Manga :
Auteur/Scénariste : Daisuke Sato
Dessinateur : Shoji Sato
Éditeur : - Japonais : Fujimi Shobo
- Français : Kadokawa Shoten
Sortie initiale : 1er mars 2007 – en cours
Volumes : 7

Animé :
Réalisateur : Tetsuro Araki
Scénariste : Yosuke Kuroda
Studio d’animation : Madhouse
1re diffusion : 5 juillet 2010 - 20 septembre 2010
Épisodes : 12

Résumé :

La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur la terrasse de l’établissement. Il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l’horreur et le gore. Takashi va tenter de quitter l’enceinte de l’établissement en compagnie de Rei, son amie d’enfance. Elle sera accompagnée de quelques autres élèves et Mlle Marikawa, l’infirmière sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l’extérieur... Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu’une infirmière scolaire s’engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures... La lutte pour la survie commence… Et il n’y a pas d’antidote !

Personnages :

Takashi Kumoro :
Spoiler:
Lycéen de 17 ans, Takashi est dans la même classe que Rei, avec qui est il est ami depuis l'enfance et dont il est amoureux. Il a été l'un des premiers à remarquer que quelque chose n'allait pas dans leur lycée et il a tout de suite réagi afin de s'échapper avec ses amis. Sa détermination à vouloir protéger Rei et tous les autres du groupe lui a permis gagner leur respect et leur admiration en tant que leader du groupe.

Rei Miyamoto :
Spoiler:
Camarade de classe et amie d'enfance de Takashi, ils se connaissent depuis la maternelle. Quand ils étaient petits, elle a promis qu'un jour elle se marierait avec lui. En dépit de son penchant pour Takashi, elle sort avec un de ses amis, Hisashi. Elle est têtue et fiable.

Saeko Busujima :
Spoiler:
Élève en dernière année de lycée et présidente du club de Kendo, elle est très habile avec un bokken et au combat au corps à corps. Calme et confiante en ses compétences, on ne connait pas grand chose sur sa famille excepté que son père est parti à l'étranger afin de participer à un championnat d'art martiaux.

Saya Takagi :
Spoiler:
Camarade de classe de Kohta Hirano, elle est la fille d'un politicien et sa famille est profondément impliquée dans la politique du Japon. Les connaissances de Saya et sa capacité de déduction ont permis au groupe de s'échapper de diverses situations. Elle est l'une des premières à remarquer que les zombies sont attirés par le bruit. Bien qu'elle soit issue d'une famille prestigieuse elle méprise ses parents. Elle semble avoir des sentiments pour Takashi Komuro.

Kohta Hirano :
Spoiler:
Lycéen de 16 ans qui a souvent été maltraité à l'école. Kohta est un otaku maîtrisant les armes à feu ainsi que les équipements militaires. Au début de l'histoire il aide Saya Takagi à s'échapper. Il a effectué un voyage d'un mois aux États-Unis. C'est de là que lui vient son obsession pour les armes à feu et aussi sa maîtrise qu'il a prouvée à de nombreuses reprises après avoir trouvé des armes chez Rika Minami.

Shizuka Marikawa :
Spoiler:
L'infirmière scolaire du lycée Fujimi, elle est plutôt bête en comparaison du reste de filles du groupe. La taille de sa poitrine est souvent utilisée comme un élément comique dans l'histoire. Jeune célibataire de 27 ans, elle vit avec Rika Minami, une tireuse d'élite de l'équipe d'assaut spéciale du Japon. Sa maison a été utilisée comme un refuge sûr pour le groupe dès qu'ils se sont enfuis du lycée.

-------

Petite mise en bouche : https://www.youtube.com/watch?v=Kl6cNSBg3Wg&feature=player_embedded#!


Dernière édition par rudy29 le Mar 29 Jan - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyMar 8 Jan - 20:10

Merci pour la présentation,j'ai déjà vu le manga et je l'ai trouvé plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyMar 8 Jan - 21:08

Merci pour la présentation,
je connaissais déjà , même depuis longtemps
j'crois que c'est un des premier que j'ai regarder en VOSTFR x)
mais c'est un mangas très bien dessiné avec une belle histoire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyMer 9 Jan - 8:05

Super, merci ! =)
Je m'apprêtais d'ailleurs à le télécharger ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
olaris
Membre
olaris


Masculin Messages : 1095
Réputation : 17
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Namimori

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyMer 9 Jan - 11:11

Super la présentation =P
J'ai adoré ce manga il est juste génial <3, j'aimerais tellement qu'il fasse une saison 2 =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyMer 9 Jan - 12:59

De rien Wink

olaris a écrit:
j'aimerais tellement qu'il fasse une saison 2 =P

Moi aussi j'aimerais trop !!!!!!

Sinon j'irai posté quelques sondages concernant ce manga, pendant la semaine, pour partager nos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyVen 11 Jan - 21:53

Merci ! =) Ca à l'air sympa ! x3
Peut-être que je le téléchargerai dans les jours à venir. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hatsumi
Membre
Hatsumi


Féminin Messages : 76
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 22
Localisation : Quelque part en France *-*

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyVen 11 Jan - 22:57

Merci pour la présentation, je connaisser deja et c'est l'un de mes mangas préferers ^^, j'adore l'histoire et les dessins =3
Revenir en haut Aller en bas
Elliah
Membre
Elliah


Masculin Messages : 160
Réputation : 2
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 28
Localisation : Jigoku

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyVen 11 Jan - 23:31

Ouai, beaucoup de fans comme attendent une saison 2..Un jour, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Vemp
Membre
Vemp


Féminin Messages : 32
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/01/2013
Localisation : quelque part dans ce vaste monde...

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyDim 27 Jan - 16:07

il parait super et en plus c'est un peu le type de manga que j'aime.

j'en avais deja entendue parler mais je n'y avais pas fait attention!

merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyLun 28 Jan - 16:51

présentation juste géniale ^^
manga énorme Very Happy
et en plus il y aurais une saison 2 prévue pour juin 2013 si je ne m'abuses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyLun 28 Jan - 17:14

Merci =)

C'est vrai neo_nemesis ?? mais c'est trop bien alors !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyLun 28 Jan - 21:36

Citation :
Titre : Kuroko no Basuke / Kuroko's Basket.

Tu en es sûr ? xD

Bon manga, même si la fin me déçoit un peu. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyMar 29 Jan - 17:34

Merci pour cette belle présentation ! J'ai déjà vu quelques épisodes, mais je ne suis pas allée jusqu'au bout, mais je devrai peut être continuer... un jour... Smile
Revenir en haut Aller en bas
happy77
Membre
happy77


Masculin Messages : 376
Réputation : -162
Date d'inscription : 24/05/2012
Age : 26
Localisation : Sur Edoras

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyLun 25 Fév - 17:47

j'ai vu tout les épisodes de la saison 1 j'attend avec impatience la saisons 2 l'histoire est trop génial pour se terminé là.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Mrthehappy40
Saeko
Membre
Saeko


Féminin Messages : 56
Réputation : 2
Date d'inscription : 22/11/2012
Age : 25
Localisation : Mouscardes

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptySam 23 Mar - 18:00

Merci pour la présentation.
J'ai vu ce manga plusieurs fois , il est juste génial jespère une saison 2 <3
Revenir en haut Aller en bas
Haruna-chan
Membre
Haruna-chan


Féminin Messages : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 25
Localisation : Chez moi

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptySam 23 Mar - 19:43

J'ai vu ce mangas et il était génial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: [High School Of The Dead] Présentation.   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyMar 10 Déc - 15:13

High School Oh The Dead.
Présentation de Highschool Of The Dead High-school-of-the-dead


Type : Shōnen
Genre : Aventure, action, horreur, mystère, ecchi , drame.

Manga :
Scénariste : Daisuke Satō
Dessinateur : Shōji Satō
Éditeur : Présentation de Highschool Of The Dead 20px-Flag_of_Japan.svgFujimi Shobō / Présentation de Highschool Of The Dead 20px-Flag_of_France.svgPika Edition
Sortie Initiale : 1er mars 2007 – en cours
Volumes : 7

Animé :
Réalisateur : Tetsurō Araki
Scénariste : Yosuke Kuroda
Studio d’animation : Madhouse
Licence : Présentation de Highschool Of The Dead 20px-Flag_of_France.svgDybex
1er diffusion : 5 juillet 2010 - 20 septembre 2010
Épisodes : 12

OAV : High School Oh The Dead : Drifters Of The Dead :
Studio d'animation : Madhouse
Sortie : 26 avril 2011

Synopsis :
Témoin de ce qui s'est passé devant son école, Takashi décide alors de s'échapper en emmenant avec lui son amie d'enfance, Reï. Après quelques explications, ils s'en vont accompagnés de Hisashi, tout en prenant de quoi pour se défendre. C'est alors que toute l'école se retrouve entourée par des morts-vivants assoiffés de sang.
Tous les élèves se mettent rapidement à paniquer à la suite des cris atroces dégagés par les victimes. Le nombre de morts-vivants augmente de plus en plus vite. Face à cette supériorité numérique, Takashi, Reï et Hisashi n'ont guère plus que le choix de se replier sur le toit. Et c'est ainsi que commence le cauchemar pour tous…


Personnages :

Présentation de Highschool Of The Dead 94769
Takashi Komuro


Il est un jeune lycéen au niveau scolaire "médiocre". Son meilleur ami est Hisashi Igô. Élève dans la classe 2-B, il est l'ami d'enfance de Rei depuis leur plus jeune âge. Il a été l'un des premiers à remarquer que quelque chose n'allait pas dans leur lycée et il a tout de suite réagi afin de s'échapper avec ses amis. Sa détermination à vouloir protéger Rei et tous les autres membres du groupe lui a permis de gagner leur respect et leur admiration en tant que leader du groupe.



Présentation de Highschool Of The Dead Miyamoto_Rei_-_H.O.T.D
Rei Miyamoto


Elle est une camarade de classe et amie d'enfance de Takashi, ils se connaissent depuis la maternelle. Quand ils étaient petits, elle lui a promis qu'un jour elle se marierait avec lui. En dépit de son penchant pour Takashi, elle sort avec un de ses amis suite à une dispute, Hisashi, qui est tué par Takashi après être devenu un des "leurs". Membre du club de Sôjutsu (maniement de la lance), têtue et fiable.



Présentation de Highschool Of The Dead Shizuka
Shizuka Marikawa


Elle est l'infirmière scolaire du lycée Fujimi et est étourdie en comparaison des autres filles du groupe. La taille de sa poitrine est souvent utilisée comme un élément comique dans l'histoire. Jeune célibataire, sa plus proche amie est Rika Minami, une tireuse d'élite de l'équipe d'assaut spéciale du Japon. La maison de Rika a été utilisée comme un refuge par le groupe après s'être enfuis du lycée.

J'vous laisse le reste des personnages a découvrir en lisant/regardant le manga.

Opening :
Spoiler:
                                         

 --------------------------------------------------


Ce manga, j'ai tout de suite accroché, déjà car il est gord, il fait peur. mais aussi des gros boobs. J'le recommande vraiment à tout le monde et plus particulièrement a ceux qui aiment le sang & les zombies ! o/


Dernière édition par Souseiseki le Mar 10 Déc - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyMar 10 Déc - 16:01

J'adore ce manga et bonne présentation encore mais ils manque pleins de persos encore et aussi Une erreur dans le titre à corriger impérativement ! Tu as écris "Oh the dead" alors que c'est "of the dead" voilà c'est tout. ^^


Dernière édition par Infinity le Mar 10 Déc - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyMar 10 Déc - 16:01

Très belle présentation,je vais le regarder plus tard!Je pense Takashi Komuro est le perso' principale.J'ai jamais regardé un anime avec des zombies donc ça m’intéressent.x3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyMar 10 Déc - 16:06

Super présentation mais malheureusement tu t'es cassé la tête pour rien ...
Y'a déjà une catégorie avec une présentation et des sondages pour ce manga : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/f152-highschool-of-the-dead
Recherche un peu plus la prochaine fois Wink
Sinon ta présentation est vraiment bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyMar 10 Déc - 17:26

Infinity a écrit:
mais ils manque pleins de persos

Je rappelle simplement que ceci est une présentation, par conséquent c'est juste pour faire montrer un peu le Manga, ce que c'est.
Faire une description sur TOUT les personnages aurait était, pour moi, du spoil. Théoriquement quand on achète un manga, tu penses réellement que tout les personnages vont se montrer sous ton nez ? Nan, bah c'est exactement pareil.
Cette présentation, comme toute les autres que je vais envisager de faire, est juste pour offrir de la curiosité aux lecteurs ce qui va les inciter a aller jeter un coup d’œil au manga. Wink


rudy29 a écrit:
mais malheureusement tu t'es cassé la tête pour rien ...

Je fais ça pour le plaisir & non pas pour me "casser la tête". Wink
Et personnellement, sans vouloir te vexer ou bien t'offenser bien que ce ne soit pas mon intention, je trouve ta présentation beaucoup trop détaillé & pas très bien présenté. ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyMar 10 Déc - 17:33

Bah alors vire l'infirmière dans ce cas car c'est elle qu'on découvre en dernier... ^^'
Bref elle est super quand même ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyMar 10 Déc - 17:40

Virer l'infirmière ? Je n'en vois pas l'intérêt.
Peut-être que c'est elle qu'on voit a la fin, mais c'est quand même elle la plus bête du groupe.

Ma logique est que j'ai ajouter le personnage principale, celui le plus proche du Perso' Principale & le bête du groupe.
Je vois pas en quoi ça sert de mettre trop de personnages "puissant" si telle est ta logique. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead EmptyMar 10 Déc - 17:45

Ce n'était pas ma logique ^^' C'est vrai qu'elle est con xD en plus elle a des gros boobs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Highschool Of The Dead Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Highschool Of The Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Wake Up Dead Man] Présentation
» [High School DxD] Présentation
» Ma présentation.
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Highschool Of The Dead-
Sauter vers: