Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés. |
| | A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys Ven 22 Aoû - 21:30 | |
| Origine de votre pseudo : D’habitude je prends toujours le pseudo 'Kanade' (Tachibana Kanade FROM Angel Beats!) mais comme il est souvent pris (ou pas) (je l'ai pris pour m'inscrire sur Nautiljon  ) j'ai décider de changer de pseudo, (Nakamura Yuri FROM Angel Beats!) et le suffice 'ko' de yuriko provient de l'empire ko FROM Magi The Labyrinth of Magic  (c'était par chance lol) Prénom : Gwendoline Âge : 14 ans Vos mangas/animes préférés : 1) Air 2) Angel Beats! 3) Hotarubi No Mori e 4) GTO 5) Gintama Vos jeux vidéos préférés : Pokémon x3 Ce que vous aimez : L'animation Japonaise, la musique, les lunettes Ce que vous n'aimez pas : les animes et manga qui ont des protagonistes SUPER HYPER MEGA ULTRA LENTSVotre caractère : honnête, franche, parfois égoïste, je m'énerve trop vite ... Une phrase : Je n'ai certes pas beaucoup de vécu mais il y a une chose en laquelle je crois fermement ... les personnes qui ont la capacité de changer quelque chose dans ce monde ... toutes ... sans exception ont le cran d'abandonner des chose FROM SNK  by Armin Arlert Code du règlement : Validé par Luffa.Comment avez-vous connu le forum : Google ._. Aimez-vous les loutres ? [X] Oui / [ ] Non Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non
Dernière édition par Yuriko le Sam 23 Aoû - 20:32, édité 2 fois |
|  | | Luchia-chan Membre

Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 19 Localisation : Au pays des Pandas :)
 | Sujet: Re: A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys Ven 22 Aoû - 21:38 | |
| |
|  | | Luffa Admin

Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 104 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
 | Sujet: Re: A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys Ven 22 Aoû - 21:50 | |
| Bienvenue à toi jeune fille ! ^^ Angel Beats!, Magi et Gamaran, je ne peux qu'approuver ! Des choix de haute gamme ! *^* Bon, je ne vais pas répéter tout ce qu'a dit ma Fille (Luchia), mais code du règlement et avatar ! Huhu ! Merci d'avance ! :3 _________________ Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba (Kotonoha no Niwa)
Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !! (Chûnibyô demo koi ga shitai!)
Always H&S ! (# Ma Fille)
- L'Admin est :
-
|
|  | | Esus Membre

Messages : 1285 Réputation : 86 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 29 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
 | Sujet: Re: A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys Sam 23 Aoû - 6:27 | |
| Mes salutations matinales mais sincères. GTO, excellent, rien à redire. N'écoute pas Luchia, elle est asservie par les loutres démoniaques et elle raconte n'importe quoi, elle dans le camp de ceux qui cherchent à annihiler la liberté et le libre arbitre. _________________ - Spoiler:
-
Je suis le GTE: Great Teacher Esus.
Qui pense peu, se trompe beaucoup. Léonard de Vinci.
On apprend des autres, on enseigne aux autres. C'est le but de toutes vies, car en apprenant on avance en tant qu'espèce. Avant Dune: la maison corrino.
Il faut être capable d'être dans l'incertitude, le mystère et le doute, en oubliant l'exaspérante quête de la vérité et de la raison. John Keats.
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys Sam 23 Aoû - 14:38 | |
| Luchia: Yup  , Yurippe sa sonne mieux non ? (cf: Angel beats!  ) Luffa: héhé 8D , en fait c'est Gintama et non gamaran ^^' , enfin je vais compte le lire (Gamaran) après avoir fini Magi (Kingom) Esus: ahaha ^^ Merci à vous x) mais je pense que j'ai pas vraiment compris comment rédiger cette présentation. Pourtant c'est simple, mais bon ._. |
|  | | Luffa Admin

Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 104 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
 | Sujet: Re: A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys Sam 23 Aoû - 19:55 | |
| Ah ma pauvre ! xDDD Tu as édité ton message en ajoutant des crochets à chacune de tes réponses. x')
En fait, il faut que tu lises le règlement du forum (voici le lien) : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t1952-reglement-du-forum Dedans, il y a un code séparé en plusieurs parties que l'on distingue grâce à des crochets. x) Au fur et à mesure que tu lis le règlement, il faut que tu relèves les différents morceaux du code dans l'ordre où ils apparaissent et que tu cites le code dans ta présentation où c'est écrit "Code du règlement".
Mis à part cela, ta présentation ne présentait aucun souci. ^^ _________________ Narukami no sukoshi toyomite sashi kumori ame mo furanu ka kimi wo todomemu Narukami no sukoshi toyomite furazu to mo warewa tomaramu imoshi todomeba (Kotonoha no Niwa)
Hazero, Real ! Hajikero, Synapse ! Banishment... this WORLD !! (Chûnibyô demo koi ga shitai!)
Always H&S ! (# Ma Fille)
- L'Admin est :
-
|
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys Sam 23 Aoû - 20:51 | |
| Olalala j'ai trop honte c'était simple ayaaa >_< ._. honte à moi é_è ... |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys  | |
| |
|  | | | A time to live, a time to love, a time to die and a time so say hello guys | |
|