Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Présentation de K-Project.

Aller en bas 
+2
Luffa
Usui-kun
6 participants
AuteurMessage
Usui-kun
Membre
Usui-kun


Masculin Messages : 228
Réputation : 3
Date d'inscription : 17/01/2013
Age : 29
Localisation : Derrière le comptoir.

Présentation de K-Project. Empty
MessageSujet: Présentation de K-Project.   Présentation de K-Project. EmptyJeu 21 Fév - 12:06

K-Project.

Présentation de K-Project. K_228610

Informations sur l'anime.

Type : Shônen.
Thème : Action, Fantasy, Surnaturel.
Character Design : Suzuki Shingo.
Studio : GoHands.
1ère diffusion : 2012.
Episodes : 13 épisode de 24 min.

Synopsis :
Contexte :
Dans un avenir proche, le Japon se voit déchiré par une guerre entre différents groupuscules ayant chacun à leur tête un roi au pouvoir surnaturel
unique dont il peut faire profiter chacun de ses "vassaux". Alors que chaque clan restait dans son territoire afin d'éviter tout combat inutile, le roi rouge,
Mikoto Suoh, décide d'employer les grands moyens pour retrouver l'identité du meurtrier d'un de ses sujets.

Yashiro Isana, surnommé Shirô, est un étudiant plutôt banal. Bien qu'il n'ait pas d'ami proche, il est très populaire sur le campus de Ashinaka High School,
où il étudie, ce qui lui permet de manger gratuitement régulièrement. En effet, il a prit l'habitude de demander un peu de leur bento à ses camarades,
qui se prêtent volontiers au jeu. En bref, Shirô est un étudiant comblé dans l'un des plus beaux campus du Japon.
Mais cette tranquillité n'est que de courte durée. Alors qu'il a été envoyé faire une course dans Tôkyô par Kukuri, une de ses camarades de classe,
Shirô se retrouve ciblé par un étrange groupe qui semble vouloir sa peau ! Et ce ne sont visiblement pas les seuls. Shirô ne comprend pas ce qu'il lui arrive
jusqu'à ce qu'une étrange vidéo soit diffusée. Une vidéo où on le voit assassiner quelqu'un, avant de se donner le titre de "Septième Roi".

Personnages :
Présentation de K-Project. Isana10
Isana Yashiro
Doubleur :Namikawa Daisuke.
Yashiro Isana, surnommé Shirô, est un jeune étudiant à Ashinaka High School. De nature plutôt insouciante, il aime ne pas se prendre la tête
et vient régulièrement à l'école sans bentô. Il demande alors à ses camarades de lui donner un petit quelque chose. La plupart ont tellement
l'habitude qu'ils acceptent spontanément, voire lui proposent quelque chose.
Lors de la préparation du festival de l'école, Kukuri l'enverra à Tokyo pour récupérer quelque chose. Il ira en compagnie de Neko, qu'il a trouvé
sur le toit (sous sa forme de chat).
A Tokyo, il sera pris pour cible par la bande de Mikoto, mais n'en comprendra pas directement la raison. Ce n'est qu'un peu plus tard, lors de la
diffusion d'une vidéo, qu'il comprendra qu'il est accusé du meurtre d'un membre de la bande. Dans cette vidéo, il se donne également le titre
de Septième Roi.
Il est également poursuivit par Kuroh Yatogami, qu'il a en plus provoqué en tentant de lui échappé.
En effet, bien qu'il paraisse de nature assez enfantine, Yashiro est plutôt débrouillard et a plus d'un tour dans sa manche.

Présentation de K-Project. Tumblr10
Yatogami Kuroh
Doubleur :Ono Daisuke.
Kuroh est un ancien vassal d'Ichigen Miwa, l'ancien Septième Roi, décédé. Il est à la poursuite de Shirô car son ancien maître lui a
demandé d'éliminer le Septième roi si celui-ci était malfaisant. Il est assez puissant, à tel point que Izumo recommande aux membres
de sa bande de ne pas l'affronter. Grâce à Kukuri, il retrouvera Shirô dans les dortoirs de son école et le poursuivra toute la nuit, ce dernier
étant protégé par Neko. Curieusement, il semble assez naïf. C'est un excellent cuisinier.
Son pouvoir semble lui permettre d'allonger ou de projeter ses membres de façon holographique. Cependant, ils agissent comme
de vraies parties de son corps.

Présentation de K-Project. 300px-10
Neko
Doubleuse :Komatsu Mikako.
Neko (qui signifie "chat") apparaît tout d'abord sous la forme d'une jeune fille nue, avant de rencontrer Shirô sous sa forme de chat. Il semblerait
que ce dernier l'ait par la suite adopté, puisqu'elle se décrit comme "le chat de Shirô". Elle reprendra sa forme d'humaine lorsque Shirô rentrera
chez lui, et l'aidera à fuir Kuroh. Le fait qu'elle soit nue au départ aidera grandement à déstabilisé le sabreur.
D'après Kuroh, elle serait un "original" : elle n'a pas besoin de faire partie d'un clan pour posséder des pouvoirs.

Présentation de K-Project. Suoh_m10
Suoh Mikoto( C'est mon avatar ^^ )
Doubleur :Kenjiro Tsuda.
Mikoto est le chef d'HOMRA ainsi que le Roi Rouge. Il parle très peu et paraît assez renfermé de manière générale. Cependant, il peut être
extrêmement violent et dangereux, d'autant plus qu'il n'hésite pas à utilisé son Feu Rouge (ou Aura Rouge). Etant le chef d'HOMRA, il est le
chef de Izumo, Yata, etc..., et est le seul à pouvoir intégrer de nouveaux membres au groupe. Il recherche ardemment, avec ses hommes,
celui qui a assassiné Totsuka Tatara, un des membres du groupe. Après avoir interroger un trafiquant de façon assez musclé avec ses hommes,
il se retrouvera nez à nez avec Reisi Munakata, le Roi Bleu. Ce dernier parviendra visiblement à l'arrêter, puisque Mikoto se retrouvera en prison.

Présentation de K-Project. Tumblr10
Munakata Reisi
Doubleur :Sugita Tomokazu.
Son prénom est Reisi, mais tout le monde l'appelle Munakata. C'est le Quatrième Roi, le Roi Bleu, et il dirige le SCEPTE4. Il semble bien connaître Mikoto, à tel point que les deux hommes s'affrontent dès qu'ils se retrouvent. Il a réussi à arrêter Mikoto et compte bien l'empêcher de sortir de détention. En effet, il pense que "l'épée de Damoclès" de Mikoto risque de tomber car il utilise trop son pouvoir, et il est prêt à tout pour empêcher que cela n'arrive.

Note :
Bien sûr, tout le monde aura fait le rapprochement ( je suppose ^^ ) entre les prénoms des
deux personnages principales. Shiro voulant dire Blanc et Kuroh voulant dire Noir ^^.

Alors voilà pour cet anime. J'espère qu'il vous plaira parce qu'il est vraiment excellent.
Sur ce à la prochaine.

Enjoy.


Dernière édition par Usui-kun le Jeu 21 Fév - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de K-Project. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K-Project.   Présentation de K-Project. EmptyJeu 21 Fév - 12:15

Super présentation !!!
J'ajoute toute suite ce manga à ma liste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Présentation de K-Project. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K-Project.   Présentation de K-Project. EmptyJeu 21 Fév - 12:33

Arigato gozaimasu Usui-kun !
Very good job ! *-* Tu gères ! =D
Honnêtement, j'ai pas eu le temps de lire, mais je suis sûre que c'est une très belle présentation que tu nous as fait là ! ^^
(Je vais la lire ce soir, je suis pressée ! x3)
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

Présentation de K-Project. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K-Project.   Présentation de K-Project. EmptyJeu 21 Fév - 12:35

J'aime ta prestation,J'ai hâte de commencer ce manga^^
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Présentation de K-Project. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K-Project.   Présentation de K-Project. EmptyJeu 21 Fév - 16:54

Manga géniale, la réalisation est de très haute volée, et bravo à Usui-kun pour la très bonne présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
K-Hearts
Membre
K-Hearts


Féminin Messages : 16
Réputation : 2
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 25
Localisation : Dans les QG de Pandora ~

Présentation de K-Project. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K-Project.   Présentation de K-Project. EmptyMer 22 Jan - 18:58

Au début je n'avais rien compris ! Mais j'adorais les graphismes alors j'ai continué, c'était vraiment magniiiiiiiiiiifiiiiiiiique ! Et à la fin, j'ai pleuré, moi qui ne suis pas du genre à faire couler des larmes, la fin avait quelque chose de beau, de merveilleux, remplie de fraternité et de solidarité... Un coup de ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de K-Project. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K-Project.   Présentation de K-Project. EmptySam 25 Oct - 18:41

Les graphismes sont super beaux, j'ai vu l'anime dès sa sortie, et franchement, je n'ai pas été déçu !
J'ai vraiment hâte de voir la S2 :3
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Présentation de K-Project. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K-Project.   Présentation de K-Project. EmptyDim 26 Oct - 23:22

Sa à l'air assez sympas mais je pense pas que je vais regarder ça mais merci beaucoup pour la présentation
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Présentation de K-Project. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K-Project.   Présentation de K-Project. EmptyMer 11 Fév - 14:58

Bwaaah ! Toujours pas regardé, mais c'est au programme et ça va être une de mes priorités durant les prochains mois ! D'autant plus que la saison 2 est annoncée pour cet automne (octobre). Et il me semble qu'il n'y a pas de changement important au niveau du staff. Sinon, je rappelle que la film K: Missing Kings faisant office de suite à la saison 1 est sorti le 12 juillet 2014 et que la version Blu-Ray sortira le 22 avril 2015 au Japon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de K-Project. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de K-Project.   Présentation de K-Project. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de K-Project.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Love Live ! School Idol Project] Présentation
» JJ Project
» OST de K-Project.
» Opening et Ending de K-Project.
» Ma présentation =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: K-Project-
Sauter vers: