Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 228 Réputation : 3 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 30 Localisation : Derrière le comptoir.
Sujet: OST de Code Geass et Code Geass R2 + Sondage. Jeu 21 Fév - 16:33
Bonjour à tous. Je tenais à partager avec vous mes impressions sur les musiques de cet anime. Mes critiques seront rapide car certaines chansons sont, selon moi, les meilleurs de tous les temps. Je vais vous les proposer tout de suite en espérant qu'elles vous plairont.
On commence fort avec la première musique ( ceux qui n'aiment pas , je les tue ^^ )
Stories : ( juste magnifique, rien à dire de plus ^^ )
On continue avec la musique de la scène finale de l'anime ( dans R2 ) ( ceux qui n'aiment pas , je les tue ^^ ) Continued Story :
Encore une super musique, mais bon je vais arrêter de le dire, je pense que vous avez compris ^^. ( ceux qui n'aiment ... bon ok j'arrête ça aussi ) ( ceux qui on vu l'anime comprendront le titre alternatif qui suit. ) Madder Sky / Zero... Requiem :
Cet fois c'est un "theme" triste pour ceux qui s'en souvienne ( je mettrai la situation en dessus mais ça Spoil ) Innocent Days :
Spoiler:
Et donc si je me rappelle bien c'est le theme que l'on entend lorsque Suzaku parle pour la dernière fois à Euphie T_T.
Et maintenant place à l'empereur : All Hail Britannia :
Spoiler:
All Hail Britannia ! All Hail Lelouch ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est parti pour du groovy : 0 :
Aller une petite dernière qui bouge un peu plus. Callin' :
Spoiler:
Pour ceux qui ne l'aurait pas reconnu c'est la musique de l'épisode 20 de la saison 1 lorsque Lelouch et Suzaku coopèrent pendant la bataille de Kyûshû ^^.
Bon, comme vous l'aurez compris je suis un grand fan de ces musiques et de Code Geass en général. C'est mon anime préféré, mon top 1 ^^. Les musiques que je vous ai laissés je les trouve juste magnifiques ( les premières surtout ) et encore le mot est faible. Bon je vais m'arrêter la sinon ça va durer deux heures ^^. J'espère que vous avez apprécier ( moi oui ^^ ).Et n'hésiter à me donner vos impressions en répondant à ce post.
Enjoy.
Dernière édition par Usui-kun le Jeu 21 Fév - 19:55, édité 1 fois
Usui-kun Membre
Messages : 228 Réputation : 3 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 30 Localisation : Derrière le comptoir.
Sujet: Re: OST de Code Geass et Code Geass R2 + Sondage. Jeu 21 Fév - 19:54
Désolé d'avance pour le double post mais juste pour informations, j'ai ajouter un sondage pour choisir quelles musiques vous préféré ( limiter vous à deux choix max s'il vous plaît. ).
Voilà c'est tout ^^.
Enjoy.
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: OST de Code Geass et Code Geass R2 + Sondage. Jeu 21 Fév - 20:04
Je suis décidée à mourir : j'aime pas. --'
Spoiler:
Non en fait... J'aime pas parce que j'aime trooop ! x'D J'aime pas quand j'adore les OST à ce point là ! *-* Bon je vais m'exprimer plus clairement, je surkiff ! ♥
J'ai voté pour les deux premières. x3
Usui-kun Membre
Sujet: Re: OST de Code Geass et Code Geass R2 + Sondage. Jeu 21 Fév - 20:52
Je suis en train de me maudire pour avoir mis une limite de deux votes ^^, je veut leur mettre un point à toute.... Enfin bon j'ai quand même du choisir donc ce sera Stories et Innocent Days
Miraba Membre
Messages : 238 Réputation : -5 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 32 Localisation : 44
Sujet: Re: OST de Code Geass et Code Geass R2 + Sondage. Mar 26 Fév - 21:29
Stories pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: OST de Code Geass et Code Geass R2 + Sondage. Dim 3 Mar - 12:29
Ils sont vraiment bons !! Je les kiff tous Mais mes préférés pour qui j'ai votés sont : Stories et Madder sky
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
Sujet: Re: OST de Code Geass et Code Geass R2 + Sondage. Mar 9 Juil - 9:00
Bon, ok moi aussi je les aime toutes ! J'aime beaucoup Innocent Days et dans un registre tout à fait différent, All Hail Britannia.
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: OST de Code Geass et Code Geass R2 + Sondage. Mar 9 Juil - 10:42
Huuu ! :3 Je vais en rajouter quelques uns de la saison 1, dont l'incontournable... ^^ Stray Cat
Spoiler:
Moins joyeux, mais incontournables aussi. 8D Occupied Thinking
Spoiler:
Devil Created
Spoiler:
Sans oublier, Stream of Consciousness... *o*
Spoiler:
On continue avec Feel Ambivalents
Spoiler:
Puis une dernière pour les OST de la saison 1, Invisible Sound
Spoiler:
------------------------------------------
Et maintenant, on continue avec les OST de la saison 2 ! *w* What's Justice ?
Spoiler:
And more...
Spoiler:
Memory Museum
Spoiler:
Boku wa, Tori ni Naru ♥
Spoiler:
Lullaby of M
Spoiler:
If I were a Bird ♥
Spoiler:
The Master *o*
Spoiler:
Crooked Diaries
Spoiler:
C'est tout pour cette fois. ^^' (C'est déjà beaucoup ! :O)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: OST de Code Geass et Code Geass R2 + Sondage.