Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Malicious Code] Présentation

+4
olaris
Shika'
Aotora
Luffa
8 participants
AuteurMessage
Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Malicious Code] Présentation Empty
MessageSujet: [Malicious Code] Présentation   [Malicious Code] Présentation EmptyLun 24 Juin - 20:34

Malicious Code
[Malicious Code] Présentation Malicious-code-1
En 2034... Hiiro Sakaki est sur le chemin du retour lorsque son bus de ramassage scolaire est attaqué par une fille aux yeux rouges. Quand Hiiro reprend ses esprits, il réalise qu'il se trouve en plein Tôkyô.
L'accès à la ville est pourtant interdit depuis dix ans, à la suite d'une contamination fulgurante causée par un virus dévastateur. Des garçons et des filles aux caractéristiques particulières se retrouvent désormais dans la ville...
Hiiro apprend qu'une redoutable "malveillance" est gravée à l'intérieur de son corps ! Les ruines du célèbre quartier de Shibuya servent de toile de fond à ce récit d'anticipation où l'action se mêle parfaitement aux pouvoirs psychiques !
----------------
Un manga captivant, avec un style de dessin auquel on s'habitue très facilement. On a un petit bonus de quelques pages en couleurs au premier tome, un régal. *o* Au début, on est aussi perdu que les personnages principaux, mais on comprend tout en même temps qu'eux. Les personnages ont des personnalités bien différentes, certains se complètent un peu. N'ayant lu que le premier tome, je n'ai pas encore beaucoup d'information. Mais vu que c'est une série en 4 tomes, j'espère que tous les éléments importants seront bien dévoilés dans ces 4 tomes, j'espère ne pas avoir à réclamer mon dû. ^^ On a le droit à quelques analepses qui nous montre le déroulement de l'incident du bus. D'ailleurs, les bus n'ont même plus besoin de chauffeur en 2034. ;D Les "pouvoirs" appelés "code", que possèdent les personnages sont très intéressants mais comme je l'ai dit, en un tome, on n'a pas assez de précisions.
Moi j'ai beaucoup accroché, j'attends impatiemment le tome 2 (sorti prévu pour le 4 juillet). L'édition Komikku, que je trouve plutôt discrète a su nous offrir une perle ! *w* Par contre, le prix est un peu plus élevé que la moyenne, 7,90€. ^^'
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Dernière édition par Luffa le Dim 8 Sep - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora

Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

MessageSujet: Re: [Malicious Code] Présentation   [Malicious Code] Présentation EmptyMer 3 Juil - 19:30

OOOOhhhh.... Ca a l'air pas mal, ça me fait beaucoup penser à Needless! Dommage que ce soit en 4 tomes par contre =/. Merci de cette présentation!
Shika'
Membre
Shika'

Féminin Messages : 430

MessageSujet: Re: [Malicious Code] Présentation   [Malicious Code] Présentation EmptyMer 3 Juil - 21:21

Yep je confirme, il a l'air bien ! *-* Merci Luffa-chan pour cette présentation ! Wink
Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

MessageSujet: Re: [Malicious Code] Présentation   [Malicious Code] Présentation EmptyMer 3 Juil - 21:45

Héhé ! :3 Y'a pas de quoi les n'amis ! ^^
Franchement, il vaut le coup, ou du moins c'est ce que le tome 1 donne comme impression. *o*
Après 'Tora-kun, je ne connais pas Needless, donc je peux pas te dire. é_è
olaris
Membre
olaris

Masculin Messages : 1095

MessageSujet: Re: [Malicious Code] Présentation   [Malicious Code] Présentation EmptyMar 20 Aoû - 18:52

Je me le suis aussi acheter le jour de sa sortie, et... IL EST TROP BIEN !!!
non franchement, l'histoire est très sympa, les dessins le sont aussi et les personnage trop cool ^^

je vous le conseil fortement ^^
Luffa
Admin
Luffa

MessageSujet: Re: [Malicious Code] Présentation   [Malicious Code] Présentation EmptyVen 23 Aoû - 15:47

Vouiii Ola'-kun ! *Q* On est d'accord ! C'est crop bien ! [Malicious Code] Présentation 3574739939
Mais malheureusement c'est en 4 tomes. é_è

Allez tous acheter Malicious Code maintenant ! [Malicious Code] Présentation 1250396246 *meurt*
K-Hearts
Membre
K-Hearts

Féminin Messages : 16

MessageSujet: Re: [Malicious Code] Présentation   [Malicious Code] Présentation EmptyMer 22 Jan - 17:53

Mes amies m'ont prêté les tomes de 1 à 3 ! J'ai terminé le 2 aujourd'hui, et j'aime beaucoup Very Happy ! Je trouve les dessins magnifiques ! et Yommi ressemble légèrement à Alice dans Pandora Hearts à la fin du tome 1... Bref ! Au début j'appréhendais un peu parce que je ne suis pas du genre science-fiction ou des trucs dans ce genre, mais pour Malicious Code, ca vaut la peine ! ^^
Spoiler:
Luffa
Admin
Luffa

MessageSujet: Re: [Malicious Code] Présentation   [Malicious Code] Présentation EmptySam 25 Jan - 8:24

Haaan ! J'ai pas encore pu me procurer le 3 à mon grand désespoir ! T___T
Sinon, effectivement, les dessins sont vraiment très beaux et très fluides ! *-* Mais ce que je trouve dommage, c'est qu'on en sache pas plus sur les personnages. Dans le premier tome, on est aussi perdu qu'eux, puis dans le deuxième, on apprend pas mal de choses. Mais y'a encore beaucoup de flou, surtout en ce qui concerne les killers.
Esus
Membre
Esus

Masculin Messages : 1285
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

MessageSujet: Re: [Malicious Code] Présentation   [Malicious Code] Présentation EmptySam 25 Jan - 10:32

Ce manga semble plutôt sympa. Si l'occasion se présente, je l'essayerai.
Eby
Membre
Eby

Féminin Messages : 697

MessageSujet: Re: [Malicious Code] Présentation   [Malicious Code] Présentation EmptyDim 26 Jan - 7:12

Sa a l'air sympa les dessins sont pas mal et l'histoire aussi mais je pas accroché , personnellement mais je pense que ce mangas n'est pas encore sortit dans mon pays il n'y a pas de grand fan ici , en plus la librairie et en renouvellement donc il n'y a rien , merci pour la présentation ma loutre Smile je vous laisse .
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luffa
Admin
Luffa

MessageSujet: Re: [Malicious Code] Présentation   [Malicious Code] Présentation EmptyMar 28 Jan - 22:02

Et bien, de rien. x3
Bah... Faut aimer la S.F., quand on aime, on accroche très vite. *^* Personnellement, je conseille. Cependant, je sais pas encore si la fin sera à la hauteur de mes attentes. xD 4 tomes, ça me paraît court, mais si ça donne un bon truc, tant mieux. *Q*
Luffa
Admin
Luffa

MessageSujet: Re: [Malicious Code] Présentation   [Malicious Code] Présentation EmptyDim 16 Mar - 11:24

Popopopopopo ! Après avoir lu le tome 3, j'affirme encore une fois : c'est du bon ! *o*
Maintenant, je sens la fin prévisible, mais j'espère quand même avoir quelques surprises dans le dernier tome (qui est plus gros que les autres mais que je n'ai pas encore pu acheter). Franchement au niveau des dessins, on se délecte devant presque toutes les pages, perso' je kiffe. *Q* Bon après c'est assez stéréotypés sur certains points, je ne donnerai pas d'exemples pour ne pas spoiler, mais voilà quoi. xD
Fullbusters
Membre
Fullbusters

Masculin Messages : 658

MessageSujet: Re: [Malicious Code] Présentation   [Malicious Code] Présentation EmptyDim 16 Mar - 21:47

Sa à l'air d'être une histoire qui tient la route sa pourrais bien l’intéressé merci pour la présentation Luf du coup je te béni :
m(_ _)m
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Malicious Code] Présentation   [Malicious Code] Présentation Empty

[Malicious Code] Présentation
Page 1 sur 1