| [Malicious Code] Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: [Malicious Code] Présentation Lun 24 Juin - 20:34 | |
| Malicious Code En 2034... Hiiro Sakaki est sur le chemin du retour lorsque son bus de ramassage scolaire est attaqué par une fille aux yeux rouges. Quand Hiiro reprend ses esprits, il réalise qu'il se trouve en plein Tôkyô. L'accès à la ville est pourtant interdit depuis dix ans, à la suite d'une contamination fulgurante causée par un virus dévastateur. Des garçons et des filles aux caractéristiques particulières se retrouvent désormais dans la ville...
Hiiro apprend qu'une redoutable "malveillance" est gravée à l'intérieur de son corps ! Les ruines du célèbre quartier de Shibuya servent de toile de fond à ce récit d'anticipation où l'action se mêle parfaitement aux pouvoirs psychiques !
----------------
Un manga captivant, avec un style de dessin auquel on s'habitue très facilement. On a un petit bonus de quelques pages en couleurs au premier tome, un régal. *o* Au début, on est aussi perdu que les personnages principaux, mais on comprend tout en même temps qu'eux. Les personnages ont des personnalités bien différentes, certains se complètent un peu. N'ayant lu que le premier tome, je n'ai pas encore beaucoup d'information. Mais vu que c'est une série en 4 tomes, j'espère que tous les éléments importants seront bien dévoilés dans ces 4 tomes, j'espère ne pas avoir à réclamer mon dû. ^^ On a le droit à quelques analepses qui nous montre le déroulement de l'incident du bus. D'ailleurs, les bus n'ont même plus besoin de chauffeur en 2034. ;D Les "pouvoirs" appelés "code", que possèdent les personnages sont très intéressants mais comme je l'ai dit, en un tome, on n'a pas assez de précisions.
Moi j'ai beaucoup accroché, j'attends impatiemment le tome 2 (sorti prévu pour le 4 juillet). L'édition Komikku, que je trouve plutôt discrète a su nous offrir une perle ! *w* Par contre, le prix est un peu plus élevé que la moyenne, 7,90€. ^^'
Dernière édition par Luffa le Dim 8 Sep - 16:16, édité 1 fois | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: [Malicious Code] Présentation Mer 3 Juil - 19:30 | |
| OOOOhhhh.... Ca a l'air pas mal, ça me fait beaucoup penser à Needless! Dommage que ce soit en 4 tomes par contre =/. Merci de cette présentation! | |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: [Malicious Code] Présentation Mer 3 Juil - 21:21 | |
| Yep je confirme, il a l'air bien ! *-* Merci Luffa-chan pour cette présentation ! | |
|
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: [Malicious Code] Présentation Mer 3 Juil - 21:45 | |
| Héhé ! :3 Y'a pas de quoi les n'amis ! ^^ Franchement, il vaut le coup, ou du moins c'est ce que le tome 1 donne comme impression. *o* Après 'Tora-kun, je ne connais pas Needless, donc je peux pas te dire. é_è | |
|
| |
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: [Malicious Code] Présentation Mar 20 Aoû - 18:52 | |
| Je me le suis aussi acheter le jour de sa sortie, et... IL EST TROP BIEN !!! non franchement, l'histoire est très sympa, les dessins le sont aussi et les personnage trop cool ^^
je vous le conseil fortement ^^ | |
|
| |
Luffa Admin
| |
| |
K-Hearts Membre
Messages : 16 Réputation : 2 Date d'inscription : 19/01/2014 Age : 26 Localisation : Dans les QG de Pandora ~
| Sujet: Re: [Malicious Code] Présentation Mer 22 Jan - 17:53 | |
| Mes amies m'ont prêté les tomes de 1 à 3 ! J'ai terminé le 2 aujourd'hui, et j'aime beaucoup ! Je trouve les dessins magnifiques ! et Yommi ressemble légèrement à Alice dans Pandora Hearts à la fin du tome 1... Bref ! Au début j'appréhendais un peu parce que je ne suis pas du genre science-fiction ou des trucs dans ce genre, mais pour Malicious Code, ca vaut la peine ! ^^ - Spoiler:
Et j'ADORE quand - je ne connais pas les noms - ils font équipe avec les personnes qui les ont attaqué au tout début, et ça me fait trop rire de voir le mec au bonnet avec le type qui est sur la couverture du tome 2 !
| |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: [Malicious Code] Présentation Sam 25 Jan - 8:24 | |
| Haaan ! J'ai pas encore pu me procurer le 3 à mon grand désespoir ! T___T Sinon, effectivement, les dessins sont vraiment très beaux et très fluides ! *-* Mais ce que je trouve dommage, c'est qu'on en sache pas plus sur les personnages. Dans le premier tome, on est aussi perdu qu'eux, puis dans le deuxième, on apprend pas mal de choses. Mais y'a encore beaucoup de flou, surtout en ce qui concerne les killers. | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: [Malicious Code] Présentation Sam 25 Jan - 10:32 | |
| Ce manga semble plutôt sympa. Si l'occasion se présente, je l'essayerai. | |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: [Malicious Code] Présentation Dim 26 Jan - 7:12 | |
| Sa a l'air sympa les dessins sont pas mal et l'histoire aussi mais je pas accroché , personnellement mais je pense que ce mangas n'est pas encore sortit dans mon pays il n'y a pas de grand fan ici , en plus la librairie et en renouvellement donc il n'y a rien , merci pour la présentation ma loutre je vous laisse . | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: [Malicious Code] Présentation Mar 28 Jan - 22:02 | |
| Et bien, de rien. x3 Bah... Faut aimer la S.F., quand on aime, on accroche très vite. *^* Personnellement, je conseille. Cependant, je sais pas encore si la fin sera à la hauteur de mes attentes. xD 4 tomes, ça me paraît court, mais si ça donne un bon truc, tant mieux. *Q* | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: [Malicious Code] Présentation Dim 16 Mar - 11:24 | |
| Popopopopopo ! Après avoir lu le tome 3, j'affirme encore une fois : c'est du bon ! *o* Maintenant, je sens la fin prévisible, mais j'espère quand même avoir quelques surprises dans le dernier tome (qui est plus gros que les autres mais que je n'ai pas encore pu acheter). Franchement au niveau des dessins, on se délecte devant presque toutes les pages, perso' je kiffe. *Q* Bon après c'est assez stéréotypés sur certains points, je ne donnerai pas d'exemples pour ne pas spoiler, mais voilà quoi. xD | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: [Malicious Code] Présentation Dim 16 Mar - 21:47 | |
| Sa à l'air d'être une histoire qui tient la route sa pourrais bien l’intéressé merci pour la présentation Luf du coup je te béni : m(_ _)m | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Malicious Code] Présentation | |
| |
|
| |
| [Malicious Code] Présentation | |
|