Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Idées sur la fin de One Piece !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salamander D.Clown
Membre
Salamander D.Clown


Masculin Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013

Idées sur la fin de One Piece ! Empty
MessageSujet: Idées sur la fin de One Piece !   Idées sur la fin de One Piece ! EmptyMer 6 Fév - 20:03

Salut je sais que beaucoup de personnes aiment partager leurs idées sur ce qui pourrait se passer à la fin de One Piece ! ^^
Alors on va pouvoir se faire plaisir ici !! =D

Moi personnellement je pense déjà que Smocker aura une place très importante dans l'histoire !^^ Mais je sais pas encore tout à fait comment et dans quel camps =D


Dernière édition par Salamander D.Clown le Mer 6 Fév - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Idées sur la fin de One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: Idées sur la fin de One Piece !   Idées sur la fin de One Piece ! EmptyMer 6 Fév - 20:38

Coucou.
Tout d'abord, pas de double-post. Tu peux "Éditer" tes messages. Donc je t'invite à lire le règlement.
Puis à aller te présenter. ^^'
Merci d'avance. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Idées sur la fin de One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: Idées sur la fin de One Piece !   Idées sur la fin de One Piece ! EmptyMer 6 Fév - 20:54

J'ai supprimé ton post en trop. ~
Pour parler de One Piece, j'aurais bien aimé un cross-over avec Naruto, Fairy Tail, Reborn et Bleach par exemple, pour fêter le millième épisode ! ^^ (Si la série va jusque-là..)
Quant à la fin totale, elle n'est pour l'instant pas près d'arriver et ça me semble très difficile à imaginer ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Salamander D.Clown
Membre
Salamander D.Clown


Masculin Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013

Idées sur la fin de One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: Idées sur la fin de One Piece !   Idées sur la fin de One Piece ! EmptyMer 6 Fév - 21:03

Merci d'avoir supprimé je ferai attention et je suis aller me présenter ! =)

Et pour en revenir à One Piece ^^ c'est vrai je pense que même l'auteur est loin de savoir la fin de son manga !

Mais ça reste souvent très intéressant de voir ce que les autres fans imaginent ! Sur ce qu'est le One Piece, Rough Tell ou encore All Blue et le combat final ...etc =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées sur la fin de One Piece ! Empty
MessageSujet: Re: Idées sur la fin de One Piece !   Idées sur la fin de One Piece ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées sur la fin de One Piece !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Incohérence dans One Piece
» [SPOIL]One Piece : Le GM
» [Film] One Piece Z
» [spoiler] Les scans One Piece
» Petit résumé de One Piece.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: One Piece :: Autres-
Sauter vers: