Suzu Light Membre
Messages : 334 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 35 Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›
| Sujet: Vidéo sur une danse Asia ! Lun 14 Jan - 22:58 | |
| Je tenais à vous présenté une petite vidéo faîtes par des amateurs asaitiques ! ( en ce moment j'essaye de reproduire les gestes , c'est trop marrant =3 !! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mwahahahah | |
|
Chinami Membre
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
| Sujet: Re: Vidéo sur une danse Asia ! Mar 15 Jan - 0:21 | |
| C'est japonais sa non? c'est bien leur types de danse ! x) (moi aussi j'essayais de reproduire la danse de Miku atsuney [LOVE & JOY]
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )
Bref, j'ai aussi essayer pour me détendre un peu , et c'est assez sympa ! ^^ Merci ! | |
|
Suzu Light Membre
Messages : 334 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 35 Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›
| Sujet: Re: Vidéo sur une danse Asia ! Mar 15 Jan - 13:54 | |
| Ravie que cela t'a aidée Chinami =) !
Oui c'est du Japonais *.* | |
|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Re: Vidéo sur une danse Asia ! Mar 15 Jan - 17:25 | |
| Ah tient , une chorégraphie sur la musique : Heart Catch
Merci , j'ai réussi à reproduire les mouvements ... à défaut du pot que j'ai cassé ...
Merci Suzu Miichi ( très beau pseudo au passage ^^ ) | |
|
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Vidéo sur une danse Asia ! Mar 15 Jan - 20:20 | |
| Oh ! Suzu est toujours vivant ! x3 J'adore cette choré ! Elle est trop bien, je vais essayé de la refaire moi aussi ! | |
|
Suzu Light Membre
| Sujet: Re: Vidéo sur une danse Asia ! Jeu 17 Jan - 0:21 | |
| Chinami , j'ai regarder la vidéo de la danse , elle est sympas mais je risque d'y laisser mes jambes :/ !!
Mew c'est gentil ! toi aussi ( cela me donne envie de te lancer une poké ball xD )
Lu-Chan sa fais plaisir de te voir de nouveau *.* !
Rose, Si j'étais mort je te hanterais *-* .
Dormir est une façon de mourir ou tout au moins de mourir à la réalité, mieux encore, c'est la mort de la réalité. | |
|
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Vidéo sur une danse Asia ! Mer 23 Jan - 13:27 | |
| Je suis pas trop danse alors ne compte pas sur moi pour reproduire les mouvements xDDD Sinon j'aime bien ta vidéo, merci de l'avoir partagé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo sur une danse Asia ! | |
| |
|