Tohoku Membre
| Sujet: Tohoku, fondateur du projet R-Asia Mer 30 Oct - 12:03 | |
| Bonjour à tous
Je me présente, je me prénomme Rémi, j'ai 21 ans au jour où j’écris cette petite présentation, et je vis près de Paris.
Je suis doublement diplômé d'une école de commerce en section International pour ceux que ça intéresse
J'aime beaucoup le foot (Girondins de Bordeaux), la musique (Raphaël, Grégoire, Arc-En-Ciel, Arno Cost, Avicii, Youssoupha et les années 80).
J'aime beaucoup les fruits rouges et je déteste les poires et les bananes
J'adore aussi les animaux, mais surtout surtout les chiens et les rongeurs (et encore plus les cochons d'indes !!!)
J'aime pas mal de mangas, surtout GTO qui est mon préféré, puis viens FullMetal Alchemist, Bleach, Over Drive, Belzeebub et bien d'autres.
Pour plus d'infos, demander, mais je pense que j'en ai déjà pas mal dis ^^ | |
|
Steelix Membre
Messages : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/10/2013 Age : 27 Localisation : Var
| Sujet: Re: Tohoku, fondateur du projet R-Asia Mer 30 Oct - 13:12 | |
| | |
|
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Tohoku, fondateur du projet R-Asia Mer 30 Oct - 13:16 | |
| Bienvenue sur le forum. N'oublies pas de passer lire le règlement pour éviter quelques petits désagréments.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Tohoku, fondateur du projet R-Asia Mer 30 Oct - 14:39 | |
| Bienvenue parmis nous ! GTO *-* Trop délirant ce manga. C'est l'un de mes préférés aussi. Si tu aimes vraiment ce manga, et que tu aimes les dramas, je peux te conseiller un super drama qui reprend le manga GTO. Je vais pas en dire plus j'ai fais une présentation ici si tu veux y jeter un coup d'œil. J'espère que le forum te plairas et à bientôt |
|
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Tohoku, fondateur du projet R-Asia Mer 30 Oct - 17:32 | |
| Bienvenue.
Pour GTO et FMA nous sommes d'accords.
Bon courage à toi pour ton projet. | |
|
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tohoku, fondateur du projet R-Asia | |
| |
|