Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse

Aller en bas 
AuteurMessage
Hypsellis
Membre
Hypsellis


Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : quelque part.................

Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse Empty
MessageSujet: Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse   Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse EmptyLun 13 Mai - 20:06

Ce sujet semble beaucoup portait à confusion, personne n'était réellement d'accord sur le sujet. Certains disent que l'arc commence à partir du chapitre 300, soit là où on commence le projet eclipse, et là où s'est arrêté l'anime. D'autres disent qu'il commence à chapitre 323, quand les grands jeux magiques se finissent. D'autres disent tout simplement que l'arc des grands jeux magiques n'est toujours pas fini, et donc dans ce cas là, l'arc est vraiment à rallonge, il faut s'attendre à 4 opening et ending pour l'arc (oui je me repère à ça ^^'). La dernière possibilité venant à dire que les deux arcs se chevauchent l'un sur l'autre, ce qui en réalité vrai. J'aimerais connaître votre avis sur la question, car moi-même j'avoue ne pas trop savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hypsellis
Membre
Hypsellis


Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : quelque part.................

Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse   Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse EmptyMer 15 Mai - 20:15

Bon eh bien je crois quec'est bien ce que je pensais au départ, les deux arcs se chevauchent sur 23 chapitres, du 300 au 323. L'un commençant alors que l'autre n'est pas terminé. J'avoue que c'est réellement stupide ce qu'ils ont fait sur ce coup là, il aurait pu attendre la fin des grands jeux magiques pour commencer à parler du projet eclipse. Bref j'ai corrigé sur Wikipédia, ne soyaient pas choqués si vous voyez que les deux arcs se chevauchent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse   Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse EmptyVen 17 Mai - 16:28

Okay merci de l'info Hypsellis, c'est vrai que c'est bizarre.
Bon en tout cas, pour l'instant on ne vas pas toucher et laisser comme c'est. C'est à dire que les liens des scans jusqu'au chapitre 322 seront dans l'arc des Grands Jeux Magiques .
et on commencera l'arc du Projet Eclipse au chapitre 323
Revenir en haut Aller en bas
Hypsellis
Membre
Hypsellis


Masculin Messages : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2013
Age : 29
Localisation : quelque part.................

Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse   Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse EmptyVen 17 Mai - 17:34

Nan j'ai vérifié, en fait il n'y a aucune info officiel qui dit que l'on a changé d'arc, en faite nous sommes toujours dans l'arc des grands jeux magique, qui semble être un arc à rallonge qui dure et qui dure. Mais bon en même temps c'est bien, il y a énormément de choses qui ont lieu dans cet arc, et ça c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse Empty
MessageSujet: Re: Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse   Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confusion entre l'arc des grands jeux magiques et celui du projet elipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scans : Arc des Grands Jeux Magiques
» Vick-san entre en scene xD
» After War : Le projet de fiction communautaire !
» Scans : Arc Le Projet Eclipse
» Projet d'écriture, besoin d'avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Fairy Tail :: Le Manga-
Sauter vers: