Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Highschool Of The Dead

Aller en bas 
+13
Haruna-chan
Saeko
happy77
Rose Kage
Neo'
Vemp
Elliah
Hatsumi
Luffa
olaris
Ishimaru Shinji
Chinami
Even Zoldick
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 EmptyMar 8 Jan - 19:10

Rappel du premier message :

Bon ba comme personne n'a encore fait la présentation de ce manga je m'y lance.
Voici donc la présentation de Highschool Of The Dead
Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 Hotd1010

Type : Shonen
Thème : Aventure, action, horreur, mystère, ecchi, drame.
Titre : Highschool Of The Dead

Manga :
Auteur/Scénariste : Daisuke Sato
Dessinateur : Shoji Sato
Éditeur : - Japonais : Fujimi Shobo
- Français : Kadokawa Shoten
Sortie initiale : 1er mars 2007 – en cours
Volumes : 7

Animé :
Réalisateur : Tetsuro Araki
Scénariste : Yosuke Kuroda
Studio d’animation : Madhouse
1re diffusion : 5 juillet 2010 - 20 septembre 2010
Épisodes : 12

Résumé :

La journée du 13 avril avait commencé comme une matinée ordinaire au pensionnat de Takashi. Mais alors qu’il sèche les cours et s’apprête à faire une petite sieste sur la terrasse de l’établissement. Il aperçoit devant le portail un professeur se faire dévorer par ce qui semble bien être un mort-vivant... Tout bascule alors dans l’horreur et le gore. Takashi va tenter de quitter l’enceinte de l’établissement en compagnie de Rei, son amie d’enfance. Elle sera accompagnée de quelques autres élèves et Mlle Marikawa, l’infirmière sexy et étourdie. Mais rien ne dit que la situation sera plus reluisante à l’extérieur... Le monde est contaminé par une maladie qui transforme les humains en morts-vivants. Des lycéens ainsi qu’une infirmière scolaire s’engagent alors dans une course effrénée pour essayer de leur échapper. Contre les morsures et autres griffures, les voilà armés de battes de base-ball, de piquets et tout ce qui permet de broyer les crânes des infâmes créatures... La lutte pour la survie commence… Et il n’y a pas d’antidote !

Personnages :

Takashi Kumoro :
Spoiler:
Lycéen de 17 ans, Takashi est dans la même classe que Rei, avec qui est il est ami depuis l'enfance et dont il est amoureux. Il a été l'un des premiers à remarquer que quelque chose n'allait pas dans leur lycée et il a tout de suite réagi afin de s'échapper avec ses amis. Sa détermination à vouloir protéger Rei et tous les autres du groupe lui a permis gagner leur respect et leur admiration en tant que leader du groupe.

Rei Miyamoto :
Spoiler:
Camarade de classe et amie d'enfance de Takashi, ils se connaissent depuis la maternelle. Quand ils étaient petits, elle a promis qu'un jour elle se marierait avec lui. En dépit de son penchant pour Takashi, elle sort avec un de ses amis, Hisashi. Elle est têtue et fiable.

Saeko Busujima :
Spoiler:
Élève en dernière année de lycée et présidente du club de Kendo, elle est très habile avec un bokken et au combat au corps à corps. Calme et confiante en ses compétences, on ne connait pas grand chose sur sa famille excepté que son père est parti à l'étranger afin de participer à un championnat d'art martiaux.

Saya Takagi :
Spoiler:
Camarade de classe de Kohta Hirano, elle est la fille d'un politicien et sa famille est profondément impliquée dans la politique du Japon. Les connaissances de Saya et sa capacité de déduction ont permis au groupe de s'échapper de diverses situations. Elle est l'une des premières à remarquer que les zombies sont attirés par le bruit. Bien qu'elle soit issue d'une famille prestigieuse elle méprise ses parents. Elle semble avoir des sentiments pour Takashi Komuro.

Kohta Hirano :
Spoiler:
Lycéen de 16 ans qui a souvent été maltraité à l'école. Kohta est un otaku maîtrisant les armes à feu ainsi que les équipements militaires. Au début de l'histoire il aide Saya Takagi à s'échapper. Il a effectué un voyage d'un mois aux États-Unis. C'est de là que lui vient son obsession pour les armes à feu et aussi sa maîtrise qu'il a prouvée à de nombreuses reprises après avoir trouvé des armes chez Rika Minami.

Shizuka Marikawa :
Spoiler:
L'infirmière scolaire du lycée Fujimi, elle est plutôt bête en comparaison du reste de filles du groupe. La taille de sa poitrine est souvent utilisée comme un élément comique dans l'histoire. Jeune célibataire de 27 ans, elle vit avec Rika Minami, une tireuse d'élite de l'équipe d'assaut spéciale du Japon. Sa maison a été utilisée comme un refuge sûr pour le groupe dès qu'ils se sont enfuis du lycée.

-------

Petite mise en bouche : https://www.youtube.com/watch?v=Kl6cNSBg3Wg&feature=player_embedded#!


Dernière édition par rudy29 le Mar 29 Jan - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 17:47

J'irais jeter un œil la présentation est intéressante et j'ai envie de savoir comment ils vont résister ^^
J'adore le design du personnage principal et l'opening est vraiment classe à mon gout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 17:49

Elle est peut-être ainsi mais elle est accrochante. *o*
En plus avec ces boobs. :p
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 17:50

Tout le plaisir est pour moi Kaoru, je suis ravi que ça te plaises.
Je plussoie. L'opening est super ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 17:58

Double post = flood actualise vite fait si tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 18:19

Souseiseki a écrit:

Je fais ça pour le plaisir & non pas pour me "casser la tête". Wink
Et personnellement, sans vouloir te vexer ou bien t'offenser bien que ce ne soit pas mon intention, je trouve ta présentation beaucoup trop détaillé & pas très bien présenté. ^^' [/font]
[/i]
Tant mieux si tu as pris du plaisir à le faire Smile
Je te disais juste qu'une catégorie était crée pour ce manga. Donc si tu tenais vraiment à faire la présentation puisque la mienne est mal faite xD y'a aucun problème mais tu aurais dut la mettre dans la catégorie du manga, ça fait plus claire Wink

Sinon pourquoi tu parles de logique ? Je vois pas le rapport xD
Mais Infinity a pas tord pourquoi avoir choisi l'infirmière alors. Elle est loin d'être le personnage le plus important du manga et le plus proche du personnage principale. Elle sert pas à grand chose mise à part nous faire rire avec ces gros .... Lol.

Enfin bref, je t'invite à participer au sondage concernant ce manga, présentés sur le forum.

Et sinon Kaoru-kun, tu peux y aller sans problème c'est vraiment un très bon manga. En plus 12 épisodes c'est rapide x)
Revenir en haut Aller en bas
Lacy-NG
Membre
Lacy-NG


Féminin Messages : 68
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/11/2013

Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 19:27

Belle présentation !! Ce manga est trop bien j'ai adoré !!
J'aurai pas présenté Shizuka par contre !! c'est pas vraiment un perso' principal mais bon c'est pas grave !!
Autrement bravo a toi et merci pour la présentation (même s'il y en avait déjà une xDD) !! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 EmptyMar 10 Déc - 22:10

Dites, vous avez un problème contre Shizuka ? J'vois pas en quoi c'est pas un personnage important.
Si j'vous dis le nombre de truc qu'il aurait pas fait sans elle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 10:54

Tu as retravaillé la présentation, il y a plus de personnages c'est plus complet cool !

De plus les nouveaux personnages me donnent envie d'aller voir l'anime, j'irai le voir ce soir si je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 12:24

Je rêve où il y'a 2 présentations de HOTD bref sinon belle présentation,un manga de zombie il y'en a pas beaucoup et c'est ce qui est originale dans le manga.12 épisodes,je le regarderai peut-être aujourd'hui ;3
Revenir en haut Aller en bas
Souseiseki
Membre
Souseiseki


Messages : 53
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/11/2013

Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 EmptyMer 11 Déc - 12:43

Oui il y'en a deux car j'ai , personnellement, trouvé que cette présentation est un gros spoil sur l'animé.
^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Highschool Of The Dead   Présentation de Highschool Of The Dead - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Highschool Of The Dead
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Wake Up Dead Man] Présentation
» [High School DxD] Présentation
» Ma présentation.
» Présentation
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Highschool Of The Dead-
Sauter vers: