| Ma présentation | |
|
+5Izuki Shun Enami31 Usui-kun Saiko Obito Uchiwa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Obito Uchiwa Membre
Messages : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Marseille
| Sujet: Ma présentation Jeu 21 Fév - 17:25 | |
| Prénom: Lucas Âge: 12 ans Vos mangas/animes préférés: Fairy Tail,One Piece,Naruto,Bleach,Blue Exorcist,HunterxHunter,Inazuma Eleven et Soul Eater Vos jeux vidéos préférés: Naruto storm 2,Naruto Storm generation,fifa 13,ratchet et clank,mafia 2 Ce que vous aimez: Les Maths,le Foot,Les Mangas,ma play et le skate Ce que vous n'aimez pas: Les feneants Comment vous avez connu le forum: Forum Mangas
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 21 Fév - 17:26 | |
| Bienvenue à toi et amuse-toi bien ici :p |
|
| |
Saiko Membre
Messages : 273 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 21 Fév - 17:28 | |
| Bienvenue Sur le forum^^ Amuse Toi bien | |
|
| |
Usui-kun Membre
Messages : 228 Réputation : 3 Date d'inscription : 17/01/2013 Age : 30 Localisation : Derrière le comptoir.
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 21 Fév - 17:35 | |
| Bienvenue à toi et j'espère que tu te plairas ici.
Enjoy. | |
|
| |
Enami31 Membre
Messages : 451 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 28 Localisation : Chez mamie Enami! 8D
| |
| |
Obito Uchiwa Membre
Messages : 25 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/02/2013 Age : 24 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 21 Fév - 17:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 21 Fév - 17:55 | |
| Bienvenue !!! Super tu as aimes le foot !! Je sent qu'on va bien s'entendre. Tu supporte quel équipe ? Moi l'Olympique Lyonnais *-* |
|
| |
Obito Uchiwa Membre
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 21 Fév - 18:02 | |
| Oui moi aussi j'aime bien Lyon mais je supporte ma ville Marseille | |
|
| |
Enami31 Membre
Messages : 451 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 28 Localisation : Chez mamie Enami! 8D
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 21 Fév - 18:05 | |
| Moi j'aime aussi j'aime le foot! *0* *incruste*
Je supporte barça! hihi <-- oui ce n'est pas une équipe de France *p* mais voilà.
| |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 21 Fév - 19:31 | |
| Bienvenue à toi !! Moi personnellement je supporte l'OL ! Mais j'en connais un sur ce forum qui est 100% Marseille ^^ Enfin, je suis le foot vite fait, car mon sport préféré est le basket car j'en fais !! Bon amuses toi bien parmi nous ! J'ai failli oublier, très bon goût de mangas (pour ce que je connais) !! | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 21 Fév - 20:02 | |
| ah bienvenue a toi fan de mangas et de skate, J'adore le skate également.
Par contre je suis pas foot, sorry.
Je vois que tu aimes le shonnen et les neketsu ^^ Et que tu n'as pas mis un seul shojo ou seinen mais c'est pas grave les manga que t'as mis font aussi parti de mes mangas préféré xD Ah et Bienvenue a toi!
@+ obito uchiwa et n'oublie pas de trainer tes sandales de temps en temps dans la chatbox | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 21 Fév - 20:11 | |
| Ta une photo de Grey, tu aimes Naruto, Fairy Tail et Inazuma Eleven... T'est un mec bien !
Bienvenue sur le forum Obito ! | |
|
| |
Obito Uchiwa Membre
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 21 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Erza Scarlet Membre
Messages : 327 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/02/2013 Age : 25
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 22 Fév - 6:10 | |
| Bienvenue à toi Obito ^^ ( Cool ta signa en passant ) | |
|
| |
Obito Uchiwa Membre
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 22 Fév - 11:54 | |
| | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 22 Fév - 19:46 | |
| Bienvenue ! =) Amuses toi bien sur le forum ! ^^ Et n'hésite pas à contacter un membre du staff' si jamais t'as une question ou un souci. =3
------------
- Enami31 a écrit:
- Moi j'aime aussi j'aime le foot! *0* *incruste*
Je supporte barça! hihi <-- oui ce n'est pas une équipe de France *p* mais voilà. Y'a d'autres endroits pour dire ça, évitons le flood. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|