| Presentation de Cathycat8 | |
|
+10Mew-kun toff777 Øus Roxane8167 Luffa Ishimaru Shinji olaris tenzo Chinami Cathycat8 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Cathycat8 Membre
| Sujet: Presentation de Cathycat8 Lun 31 Déc - 18:18 | |
| Salut ! Je me suis inscrite hier mais j'ai oublie de me presenter, toutes mes excuses ^^' J'ai recu une proposition de rejoindre ce forum via un autre site et je me suis inscrite, vu que ca parlait manga ^^ et je crois bien que j'ai eu raison Alors ce que j'aime, les mangas bien sur d'a peu pres tous les genres, les desserts :3 et les chats Voila pour moi ^^ | |
|
| |
Chinami Membre
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
| |
| |
tenzo Membre
Messages : 43 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 26 Localisation : devant mon pc
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Lun 31 Déc - 18:48 | |
| bienvenue pour le nouvelle an | |
|
| |
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Lun 31 Déc - 19:09 | |
| Bienvenu à toi ! Amuse toi bien parmi nous =P | |
|
| |
Cathycat8 Membre
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Lun 31 Déc - 19:28 | |
| Merci a tous ^^ Oui je crois bien que je suis tombee sur le bon forum -w- Je suis bien d'accord avec toi Chinami-chan >w< Le monde perdrait sa beaute sans les chats OxO J'espere pouvoir decouvrir plein de bons mangas ici ^v^ et c'est bien parti car j'ai deja une idee de manga a regarder grace a toi Olaris, merci :3 | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Lun 31 Déc - 22:44 | |
| Content que le fofo te plaise ! =) Bienvenue, Cathycat ! ~ | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Lun 31 Déc - 23:54 | |
| Bienvenue à toi et merci pour la présentation ! ;D Par la même occasion je te souhaite une bonne année 2013 ! =)
En cas de soucis n'hésite pas à MP un membre du Staff. ^.^
Ah je suis contente de voir que tu te plais déjà ici ! *.* Et aussi je tiens à te dire que toi qui aime les chats (comme moi) tu dois sûrement aimer les loutres (comme moi) ? x3 C'est tellement mignon les loutres ! x)
Enfin.. Amuse toi bien ici ! =D | |
|
| |
Cathycat8 Membre
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Mar 1 Jan - 3:20 | |
| Merci et bonne annee 2013 a toi aussi ! Je suis trop contente de voir tant de monde aimer les chats, tant de monde comprendre leur beaute universelle TvT !!! desole je m'emporte ^^' Je ne vois pas trop le rapport avec les loutres 0w0 ? Il n'empeche que j'aime beaucoup les loutres aussi :3 Et sinon vu qu'on va dans le sujet, j'adore les serpents... sombre x3 !! | |
|
| |
Roxane8167 Membre
Messages : 217 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 27 Localisation : Au manoir des phantomhive
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Mar 1 Jan - 3:25 | |
| Bienvenue a toi Et en passent bonne année ^^ Tu va voir tu va te plaire ici | |
|
| |
Øus Membre
Messages : 196 Réputation : -3 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 26 Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Mar 1 Jan - 9:35 | |
| | |
|
| |
toff777 Membre
Messages : 110 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 36
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Mar 1 Jan - 9:54 | |
| Bienvenue Cathy , je crois que tu est tombé sur le bon forum , plein de fan de manga et surtout plein de fan de chat , c'est parfait x) Quels mangas aimes-tu d'ailleurs ? En tout cas , bonne année à toi =) | |
|
| |
Mew-kun Membre
Messages : 366 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/12/2012 Age : 25 Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Mar 1 Jan - 10:01 | |
| Bienvenue a toi , bonne année 2013 et je te souhaite de vivre des moment parmi nous ^^ . | |
|
| |
Kyerox Membre
Messages : 290 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 29 Localisation : La ou roxter n'est pas
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Mar 1 Jan - 16:25 | |
| Bienvenuue | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Mar 1 Jan - 18:42 | |
| Bienvenue ! Passe nous voir sur la ChatBox à l'occasion... Et bonne année !! (en retard) | |
|
| |
Cathycat8 Membre
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Mar 1 Jan - 23:36 | |
| Merci a tous !!! Et a tous une super annee 2013 (en retard aussi) avec plein de nouveau mangas !!!! Je viendrai sur la chatbox des que j'en ai l'occasion :3 Toff777 tu m'as demandé quel manga j'aimais et je pourrais t'en citer PLEINS mais je vais faire le strict minimum : One piece (mon premier anime) Sword Art Online, Pandora Hearts (mon image), Black Butler, Trigun, Lovely Complex, Skip Beat et encore plein d'autres mais en gros voila ^^ | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Mar 1 Jan - 23:46 | |
| Bienvenue sur le forum, amuses toi bien | |
|
| |
Roxane8167 Membre
Messages : 217 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 27 Localisation : Au manoir des phantomhive
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Mer 2 Jan - 0:31 | |
| Bienvenue sur le forum Tu va te plaire ici Et tu va vite t’apercevoir que les modo' sont très accueillant ! | |
|
| |
Cathycat8 Membre
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Mer 2 Jan - 0:38 | |
| Merci encore ^^ Et je me plais deja, tu peux en etre sure :3 | |
|
| |
Roxane8167 Membre
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Mer 2 Jan - 0:41 | |
| Oups je n'avais pas vue que je t'avais déjà souhaiter la bienvenue ... Bon mieux vaut 2 fais qu'une ^^ ( je crois que je suis fatigué ce soir ^^) | |
|
| |
Cathycat8 Membre
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Mer 2 Jan - 0:55 | |
| mdr x) c'est pas grave moi non plus j'avais pas vu que tu me l'avais déja souhaité -_-' on est deux a etre fatiguées ^^ | |
|
| |
toff777 Membre
Messages : 110 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/12/2012 Age : 36
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Mer 2 Jan - 11:00 | |
| Ah bah Cathy , c'est de bonnes références =D , Je connais de nom tous les mangas que tu as cité mais tu as surtout cité One Piece , mon manga de coeur avec Fairy Tail et Bleach :3 ! | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Mer 2 Jan - 23:14 | |
| WELCOME !! Alors comme ça t'aimes les chats ? ...Mmmh... mais qu'est ce que les nouveau arrivant on avec les chats dans leurs présentation ! xD Si tu les aimes, tu vas pas bien t'entendre avec 'Vidéogeur', un nouvel arrivant aussi xD ! En tout cas, amuses toi bien passe faire un tour sur la ChatBox en bas de la page d'accueille, et vote pour le panda qui se présentera aux prochaine élections présidentielles ^^ ! | |
|
| |
Cathycat8 Membre
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 Jeu 3 Jan - 18:25 | |
| Ouiiii j'ai bien aimé Bleach aussi et bien sur Fairy tail (j'ai oublié de le citer ^^') mais one piece c'est...c'est one piece quoi *w* apres j'ai toute une liste mais je ne vais pas te la faire lire il y en a trop :3 Hum...c'est quoi les votes pour le panda président ?? Et par hasard...tu aurais pas un probleme avec les chats toi x) ? Je vais aller le voir ce videogeur, je suis sur qu'on va TRES biiien s'entendre :3 Je passe a la chatbox des que je peux mais la je suis un peu débordée en ce moment --' Enfin bref merciiii :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Cathycat8 | |
| |
|
| |
| Presentation de Cathycat8 | |
|