| Présentation !! | |
|
+5Automne Eby Esus Luchia-chan Ryhm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryhm Membre
Messages : 8 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/04/2014 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Présentation !! Ven 25 Avr - 17:32 | |
| Origine de mon pseudo : « Ryhm » ça vient du mot « Rythme » ou j’ai jute enlevé le « t » et le « e » me demandé pas pourquoi mais je pourrais vous dire parce que j’aime écouter de la musique. Prénom : Julie Âge : 16ans Vos mangas/animes préférés : Je dirais que j’en ai beaucoup mais mes coup de cœurs du moment sont SAO, Accel Word, L’Attaque des Titans et King’s Game ! Vos jeux vidéos préférés : Je suis une gameuse alors j’en ai pas mal des MMORPG sur PC, Fps… etc. Ce que vous aimez : J’aime bien écouter de la musique, lire des mangas, regarder des films ou des animés, jouer aux jeux vidéos ! Jouer au basket, nager ! Faire un bowling ou un « laser game » avec des amis et manger des glaces! Ce que vous n'aimez pas : Je ne sais pas … La gymnastique ! Votre caractère : Je suis un peu timide quand je connait pas trop les gens mais après tranquille quoi ! Une phrase : « La musique donne une âme à nos cœur et des ailes à la pensée. » Platon Code du règlement* : Validé par Asha.Comment j'ai connu le forum : Par une recherche de scans de mangas. Aimez-vous les loutres ? [X] Oui / [ ] Non Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non Voilà !! | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: Présentation !! Ven 25 Avr - 17:40 | |
| Salut ! SAO, L'attaque des Titans, King's Game... Juste... Sublime *^* J'aime beaucoup ta phrase ! Je suis moi aussi une droguée de musique, donc je comprends Passe de bons moments parmi nous | |
|
| |
Ryhm Membre
Messages : 8 Réputation : 1 Date d'inscription : 25/04/2014 Age : 27 Localisation : France
| Sujet: Re: Présentation !! Ven 25 Avr - 18:06 | |
| Mercii Luchia-chan !! | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Présentation !! Ven 25 Avr - 18:18 | |
| Oo, que vois-je? Une citation de Platon! Magnifique, tellement rare que je le redis, magnifique! Vive Platon, aussi intéressant qu'indigeste mais qui est vraiment un philosophe digne d'intérêt! Bien entendu bienvenue. Tu écoutes quoi comme musique puisque tu en parles beaucoup? PS: pour du Platon moi je dis +1. | |
|
| |
Ryhm Membre
| Sujet: Re: Présentation !! Ven 25 Avr - 18:41 | |
| Merci Esus !! J'écoute un peu de tout mais petite préférence pour la musique électro, pop et rock !! | |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: Présentation !! Sam 26 Avr - 15:35 | |
| Bienvenu ! bon je suis un accro à la musique xDDD c'devanu un drogue douce pour moi si je n'ai pas mon tel écouteur je pète un cable c: !
tiens = "Sans la musique la vie ne vaudrait pas le coup d'être vécue" (c'est ça hein ? 8D ) ,mais bon bref ! amuse toi bien ici
| |
|
| |
Ryhm Membre
| Sujet: Re: Présentation !! Sam 26 Avr - 18:05 | |
| Merci Kenedy !! Ps: Moi aussi la musique pour moi est un peu une "drogue douce" comme tu dis ! | |
|
| |
Automne Membre
Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27
| Sujet: Re: Présentation !! Sam 26 Avr - 20:56 | |
| Bienvenue. Etant donné que tu as lu le règlement, tu devrais savoir qu'il y a une règle à respecter pour les dimensions des avatars afin d'éviter les déformations de pages. Pourrais-tu donc le changer, je te prie? Merci bien! ^^ | |
|
| |
Neo' Membre
Messages : 282 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 27 Localisation : Dans le ciel.
| Sujet: Re: Présentation !! Sam 26 Avr - 22:00 | |
| Une fan de mangas & de musique, c'est bien ça. Bienvenue à toi, éclate toi bien parmi nous! | |
|
| |
Ryhm Membre
| Sujet: Re: Présentation !! Sam 26 Avr - 22:09 | |
| Désolé Asha c'est vrai, j'avais pas fait attention je m'excuse ... J'espère que c'est bon maintenant ?! =) et Mercii !! Mercii Neo' !! =) | |
|
| |
Sun Wukong Membre
| Sujet: Re: Présentation !! Dim 27 Avr - 11:57 | |
| Ohhh une fan de musique et de manga... Bon petit listing de mangas rock à écouter et lire haha ! Que je ne connais pas déjà il y a Nana et K-on (enfin Nana je connais mais j'ai jamais réussis à accrocher, je considère pas ça comme un vrai manga sur la musique). Que je connais, je te conseil Yonen Buzz un manga Allemand en trois tomes fort sympathique ! En plus déjanté et le titre parle pour lui, il y a Bremen les déjantés et là c'est plus de punk, voir du métal .. je sais plus trop bref c'est bourrin, alors que Yonen y'a notamment une référence hyper gross à Nirvanna! Siiiinoon, il y a les deux must have Beck que tu dois connaître et Woodstock moins connu mais franchement hyper prometteur, au minimum autant que Beck. Voiluuuu Bienvenue à toi sinon XD ! | |
|
| |
Ryhm Membre
| Sujet: Re: Présentation !! Dim 27 Avr - 16:19 | |
| C'est vrai que je connais Beck j'adore !!! C'est juste génial !! et je connaissais déjà Nana et K-on mais franchement j'ai beaucoup moins accroché surtout et puis pour Nana je suis d'accord avec toi ... Mercii pour tes conseils, le petit listing et tout, je vais voir un peu tout ça !! | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Présentation !! Dim 27 Avr - 17:07 | |
| Bienvenue à toi ! ^^ Passe de bons moments sur le forum ! =D Si tu as des questions, n'hésite pas à contacter le staff ! =3 | |
|
| |
Ryhm Membre
| Sujet: Re: Présentation !! Dim 27 Avr - 17:13 | |
| D'accord , mercii Luffa !! | |
|
| |
Zaros-kill Membre
Messages : 13 Réputation : 1 Date d'inscription : 11/04/2014 Age : 24 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Présentation !! Dim 27 Avr - 17:34 | |
| Bienvenue ici! Très bel... ordi sur ton image de profil Tu dit joué a des Mmorpg mais tu joue à RuneScape? | |
|
| |
Ryhm Membre
| Sujet: Re: Présentation !! Dim 27 Avr - 19:59 | |
| Mdr :') !! Non je connais pas !! Je joue à Tera et Flyff actuellement !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation !! | |
| |
|
| |
| Présentation !! | |
|