Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dragon Ball Z 2013 !

Aller en bas 
+2
Rococo
Ishimaru Shinji
6 participants
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Dragon Ball Z 2013 ! Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z 2013 !   Dragon Ball Z 2013 ! EmptyDim 16 Déc - 15:41

Salut, j'ai entendu parler d'un nouveau film DBZ en 2013, et j'ai voulu partager ça avec vous ! =)

J'ai réussi à trouver un court texte qui résume tout ça sur Total Manga.

Dragon Ball Z: Battle of Gods (ドラゴンボールZ:神と神). C'est apparemment le titre du nouveau long-métrage Dragon Ball Z annoncé il y a quelques mois via un court trailer.

Alors qu'aucune information n'avait filtré jusqu'à présent, si ce n'est la date de sortie du long-métrage prévue pour le 30 mars 2013, voici qu'apparaît sur le net une photo de ce qui semble être l'affiche finale du film.


Et voici donc la photo en question :
Spoiler:

Je vous propose aussi du coup, des infos sur le film toujours pêchées sur Total Manga. ^^

Concernant l'histoire, elle se déroulerait après le combat contre Boo, donc avant la fin officielle du manga, ce qui sous-entend que nous ne verrons pas le jeune Oob, réincarnation de Boo.

Un lapin ou un chat ?En revanche, nous devrions y apercevoir l'ensemble des héros de la série, ainsi que la bande à Pilaf, les trois comparses responsables du rapetissement de Sangoku dans DBGT.

Quant à l'ennemi, il ressemble à première vue à un lapin avec un style vestimentaire proche de celui des divinités égyptiennes. Mais la mythologie égyptienne ne référençant pas de dieux affiliés aux lapins, on privilégie plutôt le sphynx (ce fameux chat aux grandes oreilles sans poil). Dragon Ball Z 2013 ! Un-lapin-ou-un-chat

Second personnage énigmatiqueSeconde nouveauté qui suscite l'interrogation : le personnage énigmatique situé en arrière-plan. Une espèce d'équivalent de Tapion dans le rôle ? Dragon Ball Z 2013 ! Second-personnage-enigmatique

En attendant de plus amples informations, il est à espérer que ce nouveau projet réalisé par Masahiro Hosoda sous l'étroite collaboration d'Akira Toriyama saura provoquer l’enthousiasme des fans, toujours échaudés par le dernier film grand écran issu de Dragon Ball Z, Dragon Ball Evolution. Et qu'ainsi que le stipule le site officiel, "the best, begins" !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Rococo
Membre
Rococo


Masculin Messages : 101
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/07/2012
Localisation : Humm...

Dragon Ball Z 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 !   Dragon Ball Z 2013 ! EmptyDim 16 Déc - 16:10

Un nouveau film DBZ ?? Trop COol !
Même si l'ennemi protagoniste est trop moche, ça risque d'être plutôt intéressant.


Dernière édition par Rococo le Dim 16 Déc - 16:19, édité 1 fois (Raison : Erreur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inazumaeleven-pro.com/
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Dragon Ball Z 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 !   Dragon Ball Z 2013 ! EmptyDim 16 Déc - 16:14

Rococo a écrit:

Même si l'ennemi protagoniste est trop moche, ça risque d'être plutôt intéressant.
+ 1 x)
Et sinon, c'est un film, hein.
En tous cas, j'ai hâte d'y être ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

Dragon Ball Z 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 !   Dragon Ball Z 2013 ! EmptyDim 16 Déc - 17:00

Vivement qu'il sorte Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Dragon Ball Z 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 !   Dragon Ball Z 2013 ! EmptyDim 16 Déc - 18:40

Merci pour les infos ! ^^
Hmm... Mais j'pense pas que j'le regarderai. ><
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Dragon Ball Z 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 !   Dragon Ball Z 2013 ! EmptyDim 16 Déc - 19:29

Dragon Ball Z est pourtant la source d'inspiration de nombreux Shônen..
Je pense que ceux qui se refusent à regarder cet anime commettent une erreur ! ^^
J'ai jamais été déçu par la série, et les films m'ont toujours bien plus aussi !
Par contre, le gars entre San Gohan et Vegeta derrière, c'est qui ? Krillin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

Dragon Ball Z 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 !   Dragon Ball Z 2013 ! EmptyDim 16 Déc - 21:01

Ouais je crois que c'est Krilin à cause des points sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Dragon Ball Z 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 !   Dragon Ball Z 2013 ! EmptyDim 16 Déc - 22:06

DBZ ?! UNE NOUVELLE SÉRIE ?! DE NOUVEAU ENNEMIS ?! YOUHOU !! (<- imitation d'Homer S.)
C'est merveilleux ! C'est fantastique !! C'est fantasmagorique !!! J4ai trop hâte !! drunken
Mais quand j'ai vu l'affiche, là j'me suis dis : << WTF ?! Un chat sans poils croisé lapin ?! Ils se foutent de nous ?! Mad >> (j'ai vraiment pensé ça ><) Il est trop moche !! (j'ai horreur de ces chats >< brrr/beurk)
Merci beauouc, beacoup pour tout ça ! Tu me combles de bonheur <3 !
Revenir en haut Aller en bas
Chinami
Membre
Chinami


Féminin Messages : 594
Réputation : 8
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 26
Localisation : Au port des quatre vents

Dragon Ball Z 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 !   Dragon Ball Z 2013 ! EmptyDim 16 Déc - 23:13

Ha nan mais...J'le crois pas , j'croyais qu'Akira toriyama aller s'arrêter moi x)..
J'ai quand même hâte de voir ce que sa va donner ! Wink
Mais... un chat sans poils >.< , Ils aurait put prendre un chat plus mignon
de la mythologie égyptienne, nan mais c'est vrais... Il y en a plein d'autre :'(
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Dragon Ball Z 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 !   Dragon Ball Z 2013 ! EmptyLun 17 Déc - 5:24

Ou pas de chat du tout... x)
Perso, ça me plaît pas les personnages comme ça. =3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z 2013 ! Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z 2013 !   Dragon Ball Z 2013 ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z 2013 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball vf
» Dragon Ball Z vf
» Web Serie Dragon Ball Z :Light of Hope
» Présentation de dragon ball, Z, GT {Anime, Manga}
» Dragon ball ES saison 1 [première partie du chapitre 1 disponible]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: New's Mangas-
Sauter vers: