Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Web Serie Dragon Ball Z :Light of Hope

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Web Serie Dragon Ball Z :Light of Hope  Empty
MessageSujet: Web Serie Dragon Ball Z :Light of Hope    Web Serie Dragon Ball Z :Light of Hope  EmptyMar 10 Mar - 22:17

Dragon Ball Z : Light of Hope

Information :

Directeur : Donnie McMillin
Producteur : Rita McMillin
Date de sortie : Il y a 2 semaine au moment où j'écris ça Very Happy
Type : Web Serie
Genre : Action, Arts Martiaux, ... Dragon ball Z pas besoin de vous faire un dessin !
Acteur : Tyler Tackett  (Android 17)
            Amy Johnston  (Android 18)
            Anton Bex (Gohan)
            Jack Wald (Trunks)

Synopsis :

Les Cyborgs C17 & C18 ont commencé à éliminer les humains sur Terre peu après la mort de Goku. Trunks enfant apprend à se battre avec son mentor, Gohan, dans l’espoir de vaincre ces 2 dangereux ennemis.
Mais cette bataille que va vivre Trunks le changera à tout jamais…

Mon Avis :
Alors déjà pour commencé, que tout ceux qui pensent en ce moment à cette daube de Dragon Ball Evolution arrête de manière instantané, avec cette web Serie on est très loin du pitoyable  DBE qui a déçu tout les fans sans exception.
Honnêtement pour une fan série c'est vraiment top, y'a pas a tortiller du luc la dessus Wink
On se situe donc dans le futur ou les cyborg C-18 et C-17 ont exterminé toute la planète, il ne reste plus que Trunks et Gohan pour combattre la menace cyborg.
J'ai vraiment trouver les combats vraiment très intéressant c'est vraiment très frais et puis sa envoie du lourd (j'étais devant mon écran a encouragé Gohan presque x))! Les acteurs je les trouve plutôt pas mal du tout et mention spécial à M.Tackett et Mme. Johnston qui joue les cyborg parce que dans leurs rôle ils sont impect Smile
Enfin bon je tiens quand même à préciser que pour le moment un seul épisode de 10min est sorti donc il est encore impossible de se faire une bonne idée de se que sa va vraiment donner mais pour le moment sa me plait énormément le travail qu'ils ont réalisé est juste formidable et puis vraiment je vous conseil d'y jeté un œil sa vaut le détour *3*

Trailer:

Episode 1 :

Lien de la chaîne youtube : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Web Serie Dragon Ball Z :Light of Hope  Empty
MessageSujet: Re: Web Serie Dragon Ball Z :Light of Hope    Web Serie Dragon Ball Z :Light of Hope  EmptyMer 11 Mar - 12:22

J'ai vu le premier épisode. Je trouve ça pas mal! Pour un studio a petit budget, il envoie du lourd, franchement quand on compare à la bouze de dragon ball évolution xD
Au niveau du rythme et du montage c'est plutôt pas mal, j'attend de voir la suite pour pouvoir donner un avis constructif C:
Revenir en haut Aller en bas
 
Web Serie Dragon Ball Z :Light of Hope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Ball vf
» Dragon Ball Z vf
» Dragon Ball Z 2013 !
» Présentation de dragon ball, Z, GT {Anime, Manga}
» Tournoi jeux vidéo : Dragon Ball Z : Raging Blast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Le Coin Asiatique :: Films-
Sauter vers: