| Actualité Japonaise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chinami Membre
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
| Sujet: Actualité Japonaise Lun 3 Déc - 23:45 | |
| Konbanwa/Konichiwa mina ^^ Je me suis interéssé à ce qui ce passe au Japon! :3. Donc je vais le faire partager (ps: je vais m'aider d'un journal) LES PERSONNES AGEE DE PLUS EN PLUS NOMBREUSES.
Les gens vivent de plus en plus vieux de nos jours particulièrement au Japon. Et pour la première fois Les personnes de plus de 100 ans on dépassé le nombre de 50.000!! C'est quand mème la 42e année consécutive que le pays connait une augmentation de ces centenaires (La personne la plus agée du pays se nomme: Jiroemon Kimura, un homme de 115 ans ) MEURTRES PRESQUE SANS RAISON Certains Japonais craquent souvent pour un rien ^^ Mais généralement, ça ne va pas aussi loin que ça. Hayato Goto un homme de 24 ans, a été arreté pour avoir poignardé son colocataire 26 ans Mazotoshi Misume. Le coup de couteau n'a pas été donné au cours d'une dispute mais plutot pendant le commeil. Goto a poignardé son colocataire alor qu'il dormait profondément .Le meurtrier a avoué pendant son intérogatoire qu'il avait fait sa parce que Mizumo n'arretait pas de le gronder.. On dit souvent que rien ne justifie un meurtre mais la :')UN BATEAU FANTOME ? Voial quelque chose de pas banal qu'on pourrait voir dans un film d'horeur. Un beteau de peche japonais avec 22 personnes à bord est entrée en colision avec un cargo dans l'Oéan Pacifique. Lorsque la garde cotières est intervenus .Il ne restait plus que 9 personnes à bord du bateau de peche Les 13 autres on tout simplement disparu sans laisser de trace. Les gardes cotes on cherché s'ils n'etaient pas tombées à l'eau. Mais rien de ce coté la Une disparition très suspecte....NO FREE HUGS Tu as plus de 20 ans, un compte en banque bien garni mais tu n'as jamais dormi avec une femme ? x') Alors tu te dois d'aller au Japon. Eh oui, grace au nouveau concept de "Calin café a Akihiabara" , tu peu maintenant dormir avec une fille tout en lui fesant des calins comme tu le ferais à tes peluches Tu as le choix: 111 yens (10€) pour prendre une fille dans tes bras pendant 10 min, 1000 yens pour taper sa tete, 1000 yens pour regarder une fille dans les yeux pendant 10 min, 2000 yens pour que la fille dorme tranquilement la tete sur tes genoux..Bien sur il te faudrait au préalable payer 3000 yens pour rentré. Alors, tu es emballé ? BIENVENU AU JAPON ! xd GROS VOLE ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] En france je pense que personnne ce balade le soir avec 30 000€ dans la poche ? surtout quand on est une femme et qu'il est 2h du matin. Mais au japon, rien ne se fait jamais comme chez nous. Une femme a eu la mauvaise idée de se balader très tard avec 3 millions de yens et a malheuresement été agressée par un homme en cagoule qui l'a frappéee à la tete. Bien sur le voleur à disparu avec l'argent. La femme, qui travaille dans une banque, avait retiré cet argent pour payés les emploiyés ..^^ LA SORTIS DE QUELQUE JEUX Je vous annonce la sorti du nouveau monster enter tree en mars 2013 si j'me trompe pas u_u", il va aussi sorti sur 3DS et WII U
Final Fantaisy XIII-3 Lighting retums un nouveau , donc l'héroine ne sera plus Sarah mais la sulfureuse Lighting l'histoire se deroule 1 ans avant le premiere episode... Il sera sur X360 ET PS3 on prévois sa sortie en 2013
je suis sur qu'il y en a d'autre mes connait pas trop ^^' NEWS MANGAS-DANCES IN THE VAMPIRE BUND -CISELE ALAIN -BUS GAMER -PIECE (pas d'image é.è) -KATAISHINSHO ZERO -le livre des monstres -SUR LES TRACES DE DRACULA -FROM FIVE TO KNIFE -KIMI NO KNITE voili, voilou ENFIN FINI !!! ..Bon ba c'est a peu près tout et surtout bonne lecture ;D | |
|
| |
Elliah Membre
Messages : 160 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 28 Localisation : Jigoku
| Sujet: Re: Actualité Japonaise Lun 3 Déc - 23:50 | |
| Sympa tous ça | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Actualité Japonaise Mar 4 Déc - 6:42 | |
| Arigato Chinami-chan ! ^^ "Il me gronde souvent" *poignarde* Non mais très sérieusement..... -.- o.O C'est quoi cette raison ? Hahaha ! Un bateau fantôme ! -.- x3 Eh ben.... ^^ | |
|
| |
Dragneel Masaki Membre
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
| Sujet: Re: Actualité Japonaise Mar 4 Déc - 6:45 | |
| Merci Chinami, tu as du quand même y passer du temps pour faire un aussi long sujet | |
|
| |
Chinami Membre
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
| Sujet: Re: Actualité Japonaise Mar 4 Déc - 10:54 | |
| C'est moi qui vous remercie, j'ai eu peur que sa n'interesse personne >.<" Oui, si on pouvait tout régler avec un cou de poignard 8D... Oui, j'ai passé du temp, c'est pour sa qu'à la fin j'ai un peu décroché ^^' (personellement: ce qui ma fait le plus rigoler c'est "No free hugs"x) ) | |
|
| |
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Actualité Japonaise Mar 4 Déc - 11:29 | |
| Super chinami-chan c'est sympa j'aime bien ^^ Surtout le bateau xD J'ai hâte de voir ce que vont donner les nouveaux mangas ^^ | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Actualité Japonaise Mar 4 Déc - 13:32 | |
| Ah, génial ! =) Merci beaucoup pour les infos, Chinami ! x) | |
|
| |
Chinami Membre
| Sujet: Re: Actualité Japonaise Mar 4 Déc - 19:16 | |
| héhé, de rien Shawn-kun, Olaris-kun ^^. j'espere vraiment que sa vous à plus, si vous avez vous aussi des new n'ésitez pas à partagé j'aimerais encor m'enrichir x)
| |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Actualité Japonaise Mar 4 Déc - 19:37 | |
| Ma prof m'a donné une heure de retenue, j'vais la poignardée tiens ! xD ! Et moi qui rêve tant de partir au japon, j'vais y réfléchir encore un peu Merci Chichi (ton nouveau surnom \o/!) ! Moi je trouve ça super intéressant ^^ | |
|
| |
Chinami Membre
| Sujet: Re: Actualité Japonaise Mar 4 Déc - 19:53 | |
| Si ces pour poignardé un prof, j'peu venir avec toi? Sa me ferrais extrement plaisir xD. Moi aussi j'ai très envie de partir au Japon ^^, c'est pour sa que j'ai voulu vous faire partagé les actualité Japonaises du momant :3 (ok pour mon nouveau surnom neko-chan x) ) | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Actualité Japonaise Mar 4 Déc - 20:16 | |
| Le "Calin café" atteint des sommets dans le ridicule quand même ! xD | |
|
| |
Chinami Membre
| Sujet: Re: Actualité Japonaise Mer 5 Déc - 23:14 | |
| Bah c'est les actualité japonaise :') Shawn-kun ces sur qu'en France on risque pas de voir sa xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Actualité Japonaise | |
| |
|
| |
| Actualité Japonaise | |
|