Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
Sujet: Présentation LiSa Lun 3 Déc - 21:17
Je vais vous parlez de LiSa une chanteuse que j'adore
Nom de scène: Lisa Son vrai nom: Oribe Risa Nationalité: japonnaise Date de naissance: 24/06/1987 Statue: en activité Genre: J-rock et J-pop label: Sony music entertaimnent Japan
Son histoire : LiSA est une chanteuse Japonaise pop-rock, signée chez Sony Music Entertainment. LiSA débute en tant que chanteuse dans le groupe CHUCKY au lycée. Ce goupe se dissout en juillet 2008. Par la suite elle se forme un groupe appelé, Love is Same All, un groupe de rock, où elle est la vocaliste. Ce groupe va donner son nom de scène : LiSA.
Elle gagne en popularité grâce à ses travaux de vocaliste pour la seconde génération de Girls Dead Monster, qui deviens très populaire avec l'anime "Angel Beats !". En 2011, elle a fait son debut solo avec le mini-album "Letters to U".
Single: crossing field [Limited Pressing] (ceci est la version courte) crossing field LOVER"S"MiLE Oath Sign [Limited Pressing] (pareil que pour crossing field) Oath Sign Letters to U Girls dead monters believe in myself Les clip
Quelque images:
Spoiler:
Spoiler:
Voilà j'espère que vous apprécierez cette chanteuse =P
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
Sujet: Re: Présentation LiSa Lun 3 Déc - 22:17
Arigato Ola-kun ! =D Elle gère ! ;D
Super la présentation ! *,*
Chinami Membre
Messages : 594 Réputation : 8 Date d'inscription : 01/12/2012 Age : 26 Localisation : Au port des quatre vents
Sujet: Re: Présentation LiSa Lun 3 Déc - 22:25
Oula! c'est pas la chanteuse qui fait la vois d'Iwasawa d'Angel beats c'est exactement sa (ps: j'aime beaucoup ses chansons je les écoutes en boucle ^^)
Messages : 1320 Réputation : -148 Date d'inscription : 08/06/2012 Age : 26 Localisation : Aquitaine, France
Sujet: Re: Présentation LiSa Mar 4 Déc - 7:00
Super présentation Olaris eh bien elle a fait beaucoup d'étape quand même
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
Sujet: Re: Présentation LiSa Mar 4 Déc - 11:11
Content que la présentation vous plaise ^^ Et oui c'est la même personne qui a fait un opening d'angel beats je crois mais je ne suis pas sur La chanson que tu as mis est juste magnifique chinami-chan !
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !