| Présentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
berenis Membre
| Sujet: Présentation Jeu 19 Juin - 22:08 | |
| Origine de votre pseudo : Y en a pas Prénom : Fanny Âge : 21 Vos mangas/animes préférés : Mar, A romantic love story, Pretty face, Romantic obsession, Kare first love, secret sweetheart, Pink diary, Kenshin, Fruits basket, Naruto et Naruto shippuden , Bleach, Hunter X Hunter, GTO, Get backers, one piece, Fushigi Yugi. Vos jeux vidéos préférés : Naruto, Les sims, Alexandra ledermann. Ce que vous aimez : Les jeux pc comme console, les mangas, la famille, les animaux, les ami(e)s et bien sur mon copain. Ce que vous n'aimez pas : Ceux qui font du mal aux animaux et aux être humains. Votre caractère : Timide, réservé, gentille ( à ce qu'on m'a dit même trop ) Une phrase : Loin des yeux loin du cœur, ce proverbe est bien menteur car malgré la distance c'est à toi que je pense ( je n'ai que celle la en tête désolé ^^ ) Code du règlement : Lu et validé Comment vous avez connu le forum : En cherchant un site pour lire des scans Aimez-vous les loutres ?[X] Oui / [ ] Non Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non | |
|
| |
Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: Présentation Sam 21 Juin - 10:32 | |
| Bienvenue à toi ! j'espère que tu vas te plaire ici ! | |
|
| |
berenis Membre
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Juin - 20:18 | |
| Merci beaucoup, je m'y plait déjà beaucoup | |
|
| |
Papy' Modérateur
Messages : 352 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 90 Localisation : DarkSide
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Juin - 20:31 | |
| Bienvenue sur MangaNoSekai :') !
Dernière édition par Papyshain le Lun 23 Juin - 8:02, édité 1 fois | |
|
| |
berenis Membre
| Sujet: Re: Présentation Dim 22 Juin - 20:49 | |
| | |
|
| |
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
| |
| |
Papy' Modérateur
Messages : 352 Réputation : 14 Date d'inscription : 08/06/2014 Age : 90 Localisation : DarkSide
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Juin - 8:05 | |
| xD C'est juste que je suis très habitué de dire ce nom qui ressemble beaucoup à celui du forum (gros boulet) | |
|
| |
berenis Membre
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Juin - 13:23 | |
| Merci beaucoup, et non du tout il n'y à pas de signification, ni de lien avec le mien, c'est celui que j'utilise le plus quand je m'inscrit quelque part, et t’inquiète pas il n'y à pas de problème à être curieux ou curieuse ^^ | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Juin - 16:10 | |
| Tient, j'avais répondu mais visiblement bug il y eut car message pas là! Bref bienvenue. | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: Présentation Lun 23 Juin - 16:20 | |
| | |
|
| |
berenis Membre
| Sujet: Re: Présentation Mar 24 Juin - 0:57 | |
| Merci beaucoup à vous deux c'est gentil | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Présentation Ven 4 Juil - 19:03 | |
| Bienvenue à toi ! ^^ Ah ! Mär ! J'ai rarement l'occasion de le voir citer dans une présentation ! =) Ça fait plaisir ! *-* Sinon, merci d'ajouter le code du règlement à ta présentation ! ;3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|