Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
Messages : 334 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 35 Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›
Sujet: Openings et Endings de Saint Seiya ! Ven 9 Nov - 23:25
Voici les openings 1 et 2 dans l'ordre ( français et japonais ):
Voici les endings 1 et 2 dans l'ordre :
Dernière édition par Suzumichi le Sam 10 Nov - 23:30, édité 2 fois
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
Sujet: Re: Openings et Endings de Saint Seiya ! Sam 10 Nov - 8:11
Merci Suzu-sama ^^ ! Mais dit moi, je ne suis pas une énorme fane de St Seiya, mais il y a plusieurs chapitre/saison non ? Tu ne devrais pas changer le titre pour mettre un truc du genre "Openings et Endings : chapitre 1" ? Je demande juste hein ! >< je n'y connais pas grand chose dans ce manga (à par que j'adore les génériques >_>)
Suzu Light Membre
Messages : 334 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/10/2012 Age : 35 Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›
Sujet: Re: Openings et Endings de Saint Seiya ! Sam 10 Nov - 9:29
C'est une bonne idée, mais je préfère de tous les mettre ici pour évitez de faire plusieurs topic qui se ressemble.
Merci , tout de même cette remarque pertinente Néko-Chan =).
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
Sujet: Re: Openings et Endings de Saint Seiya ! Sam 10 Nov - 12:53
Pourquoi tu ne mes pas TOUT les génériques alors ? :/ exemple : Saison 1 : opening : ending : Saison 2 : opening : ending :
..ect ?
Cédric42 Membre
Messages : 34 Réputation : 1 Date d'inscription : 26/10/2012 Localisation : Saint Etienne
Sujet: Re: Openings et Endings de Saint Seiya ! Sam 10 Nov - 13:57
merci pour ce topic
Suzu Light Membre
Sujet: Re: Openings et Endings de Saint Seiya ! Sam 10 Nov - 23:39
Lu-Chan : je m'occupais de la présentation de l'animé Dragon Ball et de Saint Seiya aujourd’hui, alors je n'ai pas eu le temps de finir se que j'avais commençais ici , désolé je m'occupe de ca dès que j'ai du temps. ^^