Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Saint Seiya legend of Sanctuary

Aller en bas 
+3
Aotora
Fullbusters
lovelessWalker
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyMar 11 Fév - 14:33

Hello et et l'eau

Bonjour, bonsoir jeunes gens (et autres gens un peu moins jeunes x') )

Je lance ce topic à propos d'n projet Saint Seiya
(j'aima pas les gens qui disent chevalier du Zodiaque xD)
En cette Année 2014, Au Japon un long-métrage Animation 3D, (de la 3D computer Graphic hein pas de motion capture)
qui se nommerait Saint Seiya, the Legend of Sanctuary

Saint Seiya legend of Sanctuary Captur11

c'est une reprise du combat du sanctuaire que tout otaku connait connaît,
lorsque les chevalier de Bronze affronte les 12 Porte du Zodiaque garder par les chevalier d'OR pour sauver Athena dans un laps de Temps plus court que les films américain à la sauce je sauve le monde chaque jour.

J'aimerais votre avis sur la première Bande annonce,
Sur le fait d'avoir choisis une "3D" synthétiser par ordinateur au lieu d'une motion capture à la Avatar et Tintin et le secret de la licorne.
J'aimerais aussi savoir si vous auriez repris ce passage pour un film Saint Seiya
Si vous compter le regarder (ou le faire découvrir à la jeune génération souvent qui s'intéresse pas énormément au anime de cette époque là souvent pour le graphisme.
Et si globalement vous êtes fan ou avez regarder Saint Seiya ^_^

Pour terminer ce post, je vous envoie la bande-annonce.
Bon visionnage et j'espère avoir vos réponses =)


https://www.dailymotion.com/video/x195kd3_saint-seiya-legend-of-sanctuary-oficial-trailer-les-chevaliers-du-zodiaque-vo-hd1080p_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyMar 11 Fév - 17:16

Pour ma part je pense pas que cette "3D" aura un franc succès auprès des fans de la série, en tout cas moi j'aime pas  Saint Seiya legend of Sanctuary 488361673 

Après je vois pas comment il vont pouvoir adapter ce passage en film Wink *criticateur on*

Et pour finir même si ce manga n'est pas tellement de ma génération cela ne m'a pas empêcher d'apprécié  Saint Seiya legend of Sanctuary 3850700452 
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyMar 11 Fév - 17:41

Déjà l'image que t'as mis me paraît dégueu, la bande annonce est beaucoup plus jolie ^^. Et comme l'a montré le succès d'Albator, ça peut marcher =).

J'espère en tout cas que le film sera de qualité. Le passage des 12 maisons me semblent indiscutable puisque c'est LE passage mythique de Saint Seiya, qui en a inspiré tant... Niveau temps ça risque d'être très chaud mais bon, on verra bien, ma pire crainte étant que ça gâche le scénario et les combats.

Je suis bien tenté de le voir, j'attendrai juste de voir une bande annonce plus "détaillée" pour me faire une idée ^^.

Et puis bien sûr que je suis fan de Saint Seiya, c'est l'animé qui m'a fait rentré dans la sphère de la japanimation, et j'ai aussi adoré Lost Canvas, donc bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyMar 11 Fév - 21:54

Moi l'image m'a fait pensé à du FF xD
et je ne suis pas fan de cette "3D" non plus
j'aurais préféré un motion capture ou du bon vieux 2D
bah quoi c'est bien la 2D aussi !

Je trouve la bande annonce vachement courte également
il y auras surement une deuxième.

Après oui c'est "le passage" effectivement =)
t'ou du moins dans le saint seiya original
j'avoue avoir une préférence pour Lost Canvas =)
Et bien sur que j'ai vu Saint seiya
"c'était un temps que les moins de 20ans ne peuvent pas connaîtreeeuh" ♫♪ dixit une chanson française xDDDDDD
m'enfin y a toujours des exception à la règle dixit la grammaire française.



Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyMer 12 Fév - 16:48

Quelques images.

Camus du Verseau:

Saint Seiya legend of Sanctuary 917732Projet1

Perso la jarre sur l'épaule gauche je trouve cela bof mais sinon son armure est assez fidèle à la série. Mais pas sa couleur de cheveux par contre.

Shura du Capricorne

Saint Seiya legend of Sanctuary Shurapage_zps74123d74

Shaka de la Vierge

Saint Seiya legend of Sanctuary Ja3LS2A

Celle-là je n'accroche pas, l'armure s'éloigne de celle de 86.

Aldébaran du Taureau

Saint Seiya legend of Sanctuary Chara_ardebaran

Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyJeu 13 Fév - 12:14

c'est vrai que la symbolique de la jarre pour le verseur d'eau est un peu de trop x')
mais elle respecte a peu près l'esprit de saint seiya avec celle du shura et de shaka

celle d'Aldebaran resort trop, y a des différence vraiment notable avec l'amure d'origine
et il a un côté trop typé Tank de jeu video là je trouve
les cornes sur le dos et les épaulière :/
perso je trouve qu'il aurait était préférable de choisir entre ces deux ajouts que de mettre les deux


mais ce n'est pas qu'un simple reboot en film, on voit une certaines volonté d'apporter du niveau
surtout au niveau des armures et de teinte de cheveux xD
(ou sont passé les beaux cheveux de shaka qui ressort de son armure ! x') )
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyJeu 13 Fév - 19:32

Elles me plaisent pas ces armures! Surtout Shaka, on le reconnaît pas du tout! Shura et Camus non plus. Le seul reconnaissable est Aldébaran, et comme l'a dit Bro, son armure est bof...

Je suis déçu là, pourquoi ce besoin de changer les armures? Ca coûte cher en personnel et en logiciels, et personne n'est content avec ces armures...
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyJeu 13 Fév - 19:36

Shura est celui qui ressemble le plus au perso de l'anime pour le moment. Mais sinon je suis d'accord avec vous pour les armures. Toutefois devant ma déception et ma haine que je voue à Saint Seiya Oméga, j'ai envie de laisser une chance à ce film et donc je vais attendre de le voir pour vraiment me faire une idée. J'ai déjà vu des images du combat Hyoga VS Camus et visiblement ça déchire pas mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyMer 26 Fév - 13:15

Deux nouvelles images un peu horribles.

Mu du Bélier:

Saint Seiya legend of Sanctuary 230655Projet3

Les cornes en ivoire déjà ça passe moyen mais les lunettes comment dire ... on dirait un ado rockeur plus qu'un chevalier d'or quand même.

Mais il y a pire, Masque de Mort du Cancer:

Saint Seiya legend of Sanctuary 632919Projet2

Déjà la tête ... j'ai du mal avec son air de psychopathe en puissance. Ensuite le tatouage, les épaulettes de l'armure, le bouclier ... WTF, c'est le Cancer ça?
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyMer 26 Fév - 16:34

Ah oui là on peut dire qu'il ont fait fort xD
C'est vraiment pas très beau... surtout la 2e Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyMer 26 Fév - 16:37

Je commence à avoir très très peur pour ma préférée: l'armure d'or des Gémeaux.

Saint Seiya Oméga n'avait pas assez massacré les armures d'or, il faut que ce film fasse de même, je commence à être blasé.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyVen 28 Fév - 19:42

Ah oui... C'est dégueulasse ça! Montrer Mu comme ça, faut pas être sain d'esprit! C'est l'un des persos les plus importants et classes et ils le transforment, on le reconnaît même pas...

Et que dire de Masque de Mort qui sort tout juste de Pirate des Caraïbes...

Là j'ai peur!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyVen 28 Fév - 19:49

L'image n'est pas géniale mais:

Saint Seiya legend of Sanctuary Tumblr_n1pmccUqtt1rsx4y6o2_500

Visiblement Saga est le mec qui a une amure mi-armure d'or et mi-surplis. En un mot: horrible. Toutefois c'est moins pire que pour d'autres quand même. Mais il se pourrait que ce mec soit aussi le Scorpion. En fait on ne sait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyVen 28 Fév - 21:30

Ca choque que moi le ninja au milieu?
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyVen 28 Fév - 21:49

Aotora a écrit:
Ca choque que moi le ninja au milieu?

Non, je suis choqué aussi.  affraid 

Toutefois l'histoire devrait coller à la bataille du Sanctuaire. Donc, après la destruction en règle de Saint Seiya par Saint Seiya Oméga, et outre certaines armures et certains chevaliers plutôt mal traités ici, j'attends encore d'en savoir plus, éventuellement voir quelques images de combat pour me rendre plus compte. Si jamais le scénario tient à la route et que les effets visuels sont bons, ça devrait aller mais avec de telles têtes ou armures, on aura quand même du mal.

Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyLun 3 Mar - 17:31

Quelques images en plus:

Shiryu:

Saint Seiya legend of Sanctuary Saint-seiya-los-image006

Seiya:

Saint Seiya legend of Sanctuary Saint-seiya-los-image002

Yoga:

Saint Seiya legend of Sanctuary Saint-seiya-los-image003

Ikki:

Saint Seiya legend of Sanctuary Saint-seiya-los-image004

Shun:

Saint Seiya legend of Sanctuary Saint-seiya-los-image005

Saori:

Saint Seiya legend of Sanctuary Saint-seiya-los-image000

Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyLun 3 Mar - 17:48

Certaine de ses armures remonte un peu le niveau heureusement...

Je trouve les armures de Shun et Shiryu pas trop mal ( j'aime pas trop les épaulettes de Shiryu mais sa va le faire ) 
J'avais hâte de voir l'armure du Phoenix mais je suis un peu déçu 😢tant pisse...
Et je n'aime vraiment pas l'armure de Yoga  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyLun 3 Mar - 17:50

Ce qui me choque le plus personnellement: Saori en lycéenne  affraid.

On ne voit pas encore la chaîne d'Andromède, dommage.

Les armures de bronze sont mieux que celles des chevaliers d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyLun 3 Mar - 18:14

Citation :
Ce qui me choque le plus personnellement: Saori en lycéenne  Saint Seiya legend of Sanctuary Affraid

Plutôt mignonne la miss comme ça...
C'est vrai que ça aussi sa m'a choqué mais bon sa doit être pour les besoins du film xD

Citation :
Les armures de bronze sont mieux que celles des chevaliers d'or.

Ouais c'est vrai, elles ont sans doute dû être plus travaillées, après tout se sont elles que nous auront l'occasion de voir le plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyLun 3 Mar - 19:06

si c'est la bataille du sanctuaire on devrais voir autant de chevaliers d'or que de bronze
Après c'est vrai qu'elles sont mieux travaillés que celle des chevaliers d'or.
Quand à Saori (Athena) en Lycéenne ça doit être effectivement être pour les besoin de l'adaption
ça va sentir le je m'appelle Seiya chevalier de Pegase lycéen et je viens sauver ma copine
en affrontant les 12 gardiens des 12 porte sacré.

J'espère que ce seras quand même mieux traiter que ça ^_^
et vraiment dommage pour le massacre des armures d'OR et du Ninja tout droit sortis d'un jeu PS3 ou d'un mortal combat.

Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyLun 3 Mar - 19:12

Citation :
si c'est la bataille du sanctuaire on devrais voir autant de chevaliers d'or que de bronze

SI... Mais on sait tous à quel point un film d'animation peut-être catastrophique lorsqu'il s'agit de reprendre une histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyMer 5 Mar - 12:12

Une nouvelle image:

Saint Seiya legend of Sanctuary Saint_seiya_legend_of_sanctuary_wallpaper_by_rubiadmc-d6y5ozi

Et sur ce site on peut voir une courte vidéo qui présente un peu le film:

http://www.mcm.fr/saint-seiya-le-film-une-premiere-video-devoilee-a244036.html
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyMer 5 Mar - 22:26

On a vraiment l'impression que la silhouette des personnages a été découper puis collé sur un fond xD même ma sœur pourrait faire ça^^
Merci pour l'image Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyMer 5 Mar - 22:40

Sans doute mais au moins on voit la statue d'Athéna. Tu as été voir la vidéo?
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary EmptyMer 5 Mar - 22:49

Saint Seiya legend of Sanctuary Captur12

une touche de modernité -_- ça on l'a sentie et la retouche des armures d'or T_T
enfin bref, d'après la video ça à l'air passable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Seiya legend of Sanctuary Empty
MessageSujet: Re: Saint Seiya legend of Sanctuary   Saint Seiya legend of Sanctuary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Seiya legend of Sanctuary
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Saint Seiya Anime] Présentation
» Openings et Endings de Saint Seiya !
» Les épisodes de Saint Seiya (Les chevaliers du zodiaque)
» Présentation Saint Seiya Chapitre 1 : Le Sanctuaire
» Quelle version de Saint Seiya préférez vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Choix des Membres :: Saint Seiya-
Sauter vers: