Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)

Aller en bas 
+14
Luffa
Izuki Shun
Erza Scarlet
Sasori
Aotora
Enami31
Obito Uchiwa
Krile
Salamander D.Clown
toff777
Even Zoldick
Dragneel Masaki
Ishimaru Shinji
Suzu Light
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 16:54

Rappel du premier message :

Je me suis toujours demandé qui était le véritable personnage le plus fort dans Fairy Tail ?

Vos impressions s'il vous plaît ^^ !!!!!


Dernière édition par Suzumichi le Jeu 8 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Safyras
Membre
Safyras


Féminin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/11/2013
Age : 23
Localisation : Canada

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 13:20

Si je rappelle bien, Au début de la série nous avons attendus parler du deuxième étage de la guilde qui était réservé aux mages d'un niveau asser élever, et seul 5 mages pouvait y accéder donc: Gildarts, Luxus, Mistgun, Erza et Mirajane avant de ne plus vouloir utiliser ses pouvoirs. Du point de vue seul c'est clairement Gildarts.

De plus après 7 ans plus tard, la guilde est devenue très faible même lorsque que les plus fort sont revenus. Tout le monde avait progressé mais pas eux!

Il y a aussi des équipes très puissante Erza, Natsu, Grey, Lucy et Wendy. Est une des équipes des plus puissantes.

Et lorsque que l'équipe de Dragon Slayer si mette c'est un beau ravage.

Bref, tout dépend de qui est avec qui. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 16:41

On parle pas d'équipe mais de mage en solo. Et puis de toute façon si tu veux une équipe en voilà une:

Gildarts+Luxus= tout le reste de la guilde (je rappelle quand même que Luxus tient Natsu et Gajeel et a battu tout Raven Tail seul, et que Gildarts a vaincu Blueno qui a battu Kana, Natsu, Erza et Lucy ensembles je crois).

Bref, pour moi Gildarts sans aucun doute, bien que je sois fan de Luxus...
Revenir en haut Aller en bas
Steelix
Membre
Steelix


Masculin Messages : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/10/2013
Age : 27
Localisation : Var

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 17:39

Il y a le maître aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://beyblademetalmasterssoluces.utiliweb.fr
Invité
Invité




tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 3 EmptyJeu 7 Nov - 19:18

Tu peux argumenter s'il te plait steelix !! 6 mots là c'est léger... Et ce genre de sujet qui incite à donner son avis implique un minimum de 2 lignes pour argumenter ne serait-ce qu'un peu!!

Donc je t'invites à éditer ton message sous peine de le voir disparaître Wink. (Je suis gentil là, j'aurais pu te le supprimer directement... cf règlement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre guilde préférer dans le Dai-Matou Enbu //!\\Risque de spoils//!\\
» Fin de l'anime de Fairy Tail
» Sorties Fairy Tail.
» Présentation du manga "Fairy Tail" !
» Fairy Tail Openings, Endings et OST.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Fairy Tail :: Divers-
Sauter vers: