Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)

Aller en bas 
+14
Luffa
Izuki Shun
Erza Scarlet
Sasori
Aotora
Enami31
Obito Uchiwa
Krile
Salamander D.Clown
toff777
Even Zoldick
Dragneel Masaki
Ishimaru Shinji
Suzu Light
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyJeu 8 Nov - 16:54

Je me suis toujours demandé qui était le véritable personnage le plus fort dans Fairy Tail ?

Vos impressions s'il vous plaît ^^ !!!!!


Dernière édition par Suzumichi le Jeu 8 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyJeu 8 Nov - 20:44

Ah mais tu parles de la guilde ou.. ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyJeu 8 Nov - 22:06

Je parlais dans la guilde Fairy Tail ^^ !

( je vais le rajouter dans la questions.)
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyVen 9 Nov - 13:27

Je ne sais pas si il y en a un qui est plus fort que l'autre car ils sont tous fort, bon après c'est vrai qu'il y a Natsu ou Erza ou encore Grey mais franchement je ne serais pas te dire qui est le plus fort de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyVen 9 Nov - 15:20

Merci pour ta réponse RJ. =)

Moi je trouve que c'est Erza la plus forte *w*
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyVen 9 Nov - 15:46

Oui c'est vrai qu'elle se défend bien et en plus de savoir se battre, elle est jolie mais je ne sais pas si c'est la plus forte de la guilde de Fairy Tail mais j'aime beaucoup Natsu et je trouve qu'il se défend bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyVen 9 Nov - 17:30

Elle est trop belle avec sont armure avec des ailes *w* ! Donc c'est obligé que c'est la plus forte !

Tu as vu ça panoplie d'armure ??( sa gère trop.)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyVen 9 Nov - 22:43

Ok, ben c'est Gildartz le plus fort. Luxus est pas loin aussi, on peut voir à quel point il a augmenté niveau puissance au moment de Tenroujima.
Mais dans la guilde personne, je dis bien personne n'est capable de dépasser ces deux-là. Quoique Elfman aux Grands Jeux Magiques est pas mal aussi..
Après, quand Natsu et Gajeel ont leur puissance potentielle au max, ils sont trop puissants mais il faudrait un combat pour pouvoir comparer ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyVen 9 Nov - 23:31

Je n'aime pas la coiffure de Gildartz.

En plus c'est une grosse brute qui aime passait par les murs *o* !!

Pour moi sa sera toujours Erza *w*
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptySam 10 Nov - 0:26

Moi pareille que Shawn,le plus fort c'est Gildartz. Il me fait un peu penser à Shanx.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptySam 10 Nov - 0:29

Ouais, Erza est trop puissante, surtout quand elle fait le pandemonium (pour en savoir plus, lisez les scans ou attendez la suite en anime :p), mais j'pense qu'elle reste inférieure à un Gildartz ou un Luxus..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Minikl
Invité




tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyDim 30 Déc - 18:35

Je trouve mirajane ce débrouille aussi. Quand elle veut, elle gère.
Après je pense que Natsu-Gray sont un peu près au même niveau.
Mais personne ne parle de Happy? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyMer 2 Jan - 13:09

Je pense que le meilleur reste Gildartz, il est vraiment puissant.
Après Laxus est pas loin derrière.
Mais j'aime bien aussi Mirajane et Erza, elles sont très fortes
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyMer 2 Jan - 13:58

Minikl a écrit:

Mais personne ne parle de Happy? ^^

Ah oui, pas mal aussi. Je me demande s'il peut battre Gildartz. x)

Sinon, j'avais oublié Mira, mais c'est vrai qu'elle est pas mal.
Et Gajeel est impressionnant après son entraînement pour les jeux aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
toff777
Membre
toff777


Masculin Messages : 110
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 35

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyJeu 3 Jan - 14:22

Mais non , le plus puissant de la guilde , c'est Makarov , ce n'est pas pour rien qu'il est toujours le maître , sinon au niveau des membres , hors maitre compris dedans , c'est Guildartz , tout le monde est unanime dans la guilde pour l'affirmer x)
Revenir en haut Aller en bas
Salamander D.Clown
Membre
Salamander D.Clown


Masculin Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyMer 6 Fév - 20:36

Personnellement, je pense que Gildartz est dépassé pour le moment par Luxus ! ^^ Mais après Natsu, Erza et Mira sont juste en dessous à peu près tous au même niveau ! =) Mais je pense que quand Gildartz va revenir ça sera pas pour rien !! Il va s'entraîner pour pouvoir protéger les autres après Acnologia ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyMer 6 Fév - 21:03

Il me semble qu'on t'a déjà prévenu que les double-posts sont interdits, de plus ton deuxième message ne sert à rien, c'est donc du flood qui est AUSSI interdit. J'en déduis que tu n'as toujours pas lu le règlement malgré l'intervention de Luffa. Tu prends un avertissement.

Je sais pas d'où tu vois Luxus plus fort que Gildartz ! =O
Pour moi ils sont du même niveau, voire même Gildartz un peu plus puissant ! ^^
Natsu, je le voyais un petit peu en-dessous de Mira et Erza avant les jeux, mais maintenant il faudrait qu'ils fassent un combat pour voir ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Salamander D.Clown
Membre
Salamander D.Clown


Masculin Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyMer 6 Fév - 21:15

Oui je sais j'ai écrit ce message avant de voir le message de Luffa ^^et je m'excuse encore mais ne t'en fais pas j'ai bien pris connaissance du règlement tout de suite après l'avoir lu mais je ne vois pas comment supprimé mon message inutile =s

Quant à Luxus, avec son nouvel entraînement, il est devenu extrêmement fort^^ mais faut encore voir le combat contre le mage sacré et là on sera fixé à mon avis =D
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyMer 6 Fév - 22:45

...Clique sur la croix. Wink

Ouais, mais qu'est-ce qui te dit que Gildartz s'est tourné les pouces pendant l'entraînement de Luxus ? Razz
Oh, ça ce serait un super combat ! *-*
En tous cas, la lutte se joue entre les deux..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Salamander D.Clown
Membre
Salamander D.Clown


Masculin Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyVen 8 Fév - 22:10

La croix je l'ai sur certains sujets mais pas d'autres et ici par exemple je l'ai pas ça explique pourquooi je trouvais pas.. =p

Oui ce combat va être énorme et j'ai vraiment hâte que le chapitre concerné sorte! =D

Mais pour evenir au sujet c'est bien ce que je dis ne t'en fais pas j'e pense que Luxus est en ce moment le meilleur mais que le retour de Gildartz^^, comme quand on l'a vu pour la première fois, va une fois de plus nous montrer un tout autre niveau ! Et j'ai hâte encore une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Krile
Membre
Krile


Féminin Messages : 19
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2013
Age : 29
Localisation : dans le pays imaginaire Lunalia Le pays de la Lune Blanche

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyMer 13 Fév - 18:42

Moi je dit Happy .... chercher pas. c'est le meilleurs :p !!!!! il et trop puissant :3!
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Membre
Obito Uchiwa


Masculin Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 23
Localisation : Marseille

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyJeu 21 Fév - 17:49

J’hésite entre Makarof Luxus ou Guildarts alors je dirais Makarof c'est pas le maitre pour rien
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyJeu 21 Fév - 18:28

Ah non mais ça, forcément... =)
On parlait des mages, mais heureusement que le maître de la guilde les surpasse tous.. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Enami31
Membre
Enami31


Féminin Messages : 451
Réputation : 10
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 27
Localisation : Chez mamie Enami! 8D

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyJeu 21 Fév - 18:42

Happy? xDD ouii !

Moi j'aurai personnellement Gerald *0* ! La classe!

Mais Happy est un bon choix ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) EmptyJeu 21 Fév - 18:54

Hum... Jellal est très fort, mais il ne fait pas partie de la guilde, du moins pas pour l'instant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre guilde préférer dans le Dai-Matou Enbu //!\\Risque de spoils//!\\
» Fin de l'anime de Fairy Tail
» Sorties Fairy Tail.
» Présentation du manga "Fairy Tail" !
» Fairy Tail Openings, Endings et OST.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Fairy Tail :: Divers-
Sauter vers: