Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)

Aller en bas 
+14
Luffa
Izuki Shun
Erza Scarlet
Sasori
Aotora
Enami31
Obito Uchiwa
Krile
Salamander D.Clown
toff777
Even Zoldick
Dragneel Masaki
Ishimaru Shinji
Suzu Light
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 16:54

Rappel du premier message :

Je me suis toujours demandé qui était le véritable personnage le plus fort dans Fairy Tail ?

Vos impressions s'il vous plaît ^^ !!!!!


Dernière édition par Suzumichi le Jeu 8 Nov - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Obito Uchiwa
Membre
Obito Uchiwa


Masculin Messages : 25
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/02/2013
Age : 23
Localisation : Marseille

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:01

Ishimaru Shinji a écrit:
Ah non mais ça, forcément... =)
On parlait des mages, mais heureusement que le maître de la guilde les surpasse tous.. ^^'

Si on parle des mage alors Guildarts
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:26

Je me demande pourquoi la question vient, Gildartz a toujours été considéré comme le mage le plus puissant sans discuter... Surtout que si on compare Luxus à Gildartz, on a ça:

-Luxus battu par Natsu et Gajeel
-Gildartz calme Natsu avec son truc qui fait flipper ^^

Bon y avait pas Gajeel, mais je pense qu'à travers Natsu on a pu voir la différence entre les deux. Je ne discute en aucun cas la force de Luxus qui a quand même SPOOIL mis Raven Tail à terre
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 19:55

Aotora, ce que tu dis est valable pour les cinquante premiers épisodes de l'anime, peut-être. Luxus a énormément progressé pendant son entraînement solitaire durant la période où il était exclu de la guilde. Hadès le compare même à Gildartz en disant : "Il en existait donc un autre avec la même puissance que Gildartz..."
Et en plus, il s'est entraîné dur pour les jeux.. Donc il ne me semble pas si loin que ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:07

Le plus puissant c'est Grey. Pourquoi ? Repensez à son attaque ultime qu'il tient de Ul et qui peut renfermer dans la glace n'importe qui en échange de sa vie. Il peut battre le maitre ou Natsu ou Gildarts facilement avec cette attaque s'il en avait envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 20:30

Oui, mais il en mourrait, donc au final, je pense pas qu'on puisse dire que ça fait de lui le meilleur.
De plus, des mages expérimentés comme Makarov ou Gildartz ne le laisseraient pas exécuter cette attaque..
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Erza Scarlet
Membre
Erza Scarlet


Féminin Messages : 327
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyVen 22 Fév - 12:58

Natsu est l'homme qui peut surpasser Erza,elle l'a dit d'ailleurs dans l'arc de la bataille contre Phantom.
Donc pour moi ce serais soit Luxus soit Natsu ou soit Gildartz,bien que Titania reste très forte ^^
(Mira est pas mal non plus avec son Satan Soul Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
fairy 12
Invité




tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: euh   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 14:43

Je mettrai mirajane avnt luxus mais après gildartz vu qu'elle contrôle l'electricité et quand elle est enervé ell peut detruire massivement
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 16:14

Moi, personnellement je n'ai pas encore fini l'anime (épisode 68). Mais pour l'instant je dirais que c'est Mystogan (même si il est parti puisqu'on a vu sa tête). Avant ça aurait pu être Laxus mais comme il c'est fait exclure, il ne compte plus. Erza, Mirajane et Natsu sont pour moi au même niveau. Gazille est juste après avec Grey (sauf si il utilise l'Iced Shell mais bon il deviendra de l'eau ^^). Lucy aussi est très forte avec ses esprits. Et puis, il y a également Evergreen, Bickslow et Freed qui sont très bon.
Après comme je n'est pas tous vu, je ne peux pas réellement dire qui est le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 19:26

Lucy est quand même largement en dessous, même après qu'Ultear ait augmenté sa puissance...
C'est vrai qu'on a souvent tendance à oublier Mystogan, peut-être parce que
Spoiler:
Et en fin de compte, on a jamais eu un réel aperçu de ses vraies capacités, même si je suis persuadé qu'il déchire !
Si soi-disant il était plus fort que Luxus, alors c'est clair qu'il fait partie des meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:32

Oui je sais quelle est en dessous mais elle se débrouille bien quand même !

Mystogan au top de ses capacités doit être juste ENORME !! Quand on le voit contre Laxus il sont à peu près du même niveau donc il est très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 20:40

Oui, mais ils se battent 15 secondes ! xD
Ce serait pas mal de le voir agir plus en détails..
Et j'ai été déçu du niveau de Panther Lily, je pensais qu'il était beaucoup plus énorme que ça ! :o
Rien que quand il s'est battu contre Gajeel sur Edolas, il a jamais atteint ce niveau sur Earthland...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Salamander D.Clown
Membre
Salamander D.Clown


Masculin Messages : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 23:50

Luxus surpasse maintenant Jura considéré comme le plus puissant mage humain selon le classement des dix mages sacrés... Et de plus, Makarov est ébloui par sa puissance lors du combat, beaucoup plus que dans tous les autres donc pour moi c'est bien sûr Luxus le plus fort !

:twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
Membre
Erza Scarlet


Féminin Messages : 327
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2013
Age : 25

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 14:04

Ishimaru Shinji a écrit:
Et j'ai été déçu du niveau de Panther Lily, je pensais qu'il était beaucoup plus énorme que ça ! :o
Rien que quand il s'est battu contre Gajeel sur Edolas, il a jamais atteint ce niveau sur Earthland...

Ouais j'ai déja remarquer plusieurs fois cela :/
Bizarrement quand un perso fait obstacle à Fairy Tail il est hyper puissant et quand il rejoins la guilde son pouvoir semble diminuer
(Par exemple Juvia, quand elle était contre Grey elle faisait pratiquement match égale (façon de parler bien sur ^^) avec lui et maintenant (bien qu'assez puissante) elle semble pas aussi forte qu'avant '-'
Impression?

Salamander D.Clown a écrit:
Luxus surpasse maintenant Jura considéré comme le plus puissant mage humain selon le classement des dix mages sacrés... Et de plus, Makarov est ébloui par sa puissance lors du combat, beaucoup plus que dans tous les autres donc pour moi c'est bien sûr Luxus le plus fort !

:twisted:

Fait attention,je sais bien qu'on est dans une partie où le risque de spoil est signaler mais mettre un petit spoiler ne coute rien ^-^
Il y a de pauvres âmes qui ne lisent pas les scans ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyLun 18 Mar - 20:10

En fait ouais, déjà rien que Juvia, c'était un des quatre éléments, on se disait ouais, trop cool et puis au final à part le combat contre Meldy sur Tenroujima et sa performance aux jeux, elle a rien fait d'exceptionnel...


Dernière édition par Ishimaru Shinji le Dim 25 Aoû - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luxus10
Invité




tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 9:58

Il me semble que vous sous-estimez légérement Erza, non ? Pour moi s'il devait y avoir un classement des tois mages les plus puissants de Fairy tail se serait Guildartz Luxus et Erza et Mirajane. Mais il ne faut pas oublier que Makarov a dit lors de l'attaque de Luxus sur fairy tail qu'elle etait la seule presente à pouvoir le vaincre donc sois Luxus sois Erza en deuxieme. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 15:56

Erza est forte, mais pas assez... C'est indéniable que c'est l'une des seules à pouvoir tenir contre Luxus, mais Luxus est devenu plus fort depuis qu'il a affronté Natsu et Gajeel... Du coup c'est vrai que ca se joue entre Luxus (qui a quand même envoyé de la viande pendant les Jeux) et Gildartz, mais bon pour moi y a pas meilleur que Gildartz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luxus10
Invité




tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 18:33

C'est vrai tout conte fait je pense que Luxus, las bas pour le moment !! Very Happy Mais pour moi Erza reste troisieme. Elle a faillit etre déclarée dix mages st tout de meme c'est pas rien !
Et il ne faut pas oublier que son armure de la foudre lui permet de rendre quasi inutile les attaques des mages de type foudre donc Luxus est désavantage. Malgrés sa je pensqe donc que Erza et dans le top trois et qu'elle peut avec de l'entrainement atteindre le top 2. Luxus reste quand meme le plus stylée. http://r12.imgfast.n
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 8:49

Hop la ! J'avais pas répondu ici ! 8D
Bah au final, moi je rejoins l'avis de beaucoup en pensant que Gildartz est le plus puissant mage de la guilde. Suivis de près par Luxus (en partie, grâce à sa performance lors des Grands Jeux Magiques).
Puis, je sais plus qui avait dit que Gajeel et Natsu devaient être à peu près au même niveau, mais j'suis plutôt d'accord. 'Fin après, Erza et Mirajane sont aussi très puissantes mais... ._. Voilà quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:17

Quand j'avais repondu je n'avais pas fini l'anime et j'avais oublié de revenir quand j'avais fini /sbaff
Donc maintenant c'est incontestable, Gildartz est bel et bien le big boss de Fairy Tail.
Luxus ? Mouais, en fait je ne l'aime pas trop .. Mais je dois avouer que sa performence aux jeux magiques était impressionnante ! Pour moi, il est second.
Erza, elle, est différente. C'est parce qu'elle a énormément de mental qu'elle est aussi forte.
Mirajane est d'un tout autre style, elle est redoutable et dès que ça concerne la famille elle devient énorme. Même si elle a fait de la merde sur l'île Tenjou. Pour moi, avec le satan soul qu'elle a utilisée au jeux magiques, elle pourrait battre Erza. Donc je la met troisième et Erza pour moi est quatrième.
Natsu se place en cinquième position.

Voilà, c'était mon top 5 après avoir fini le manga ou du moins ce qui est sorti é__è.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 23:57

Le plus puissant mage de la gilde de Fairy Tail est incontestablement Gildarts, il faut même modifier la structure de la ville pour éviter qu'il ne fasse pas de dégâts ._.
Luxus est aussi très puissant donc je le placerais deuxième.
Erza est énorme pendant les jeux magiques, je la mettrais en troisième.

Natsu ne fait logiquement pas le poids face aux trois cités plus haut d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 7:37

Natsu et Gajeel lors de leur combat contre Sting & Rogue affichent pour moi une puissance supérieure à celle d'Erza.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 9:28

Je ne suis pas d'accord, Sting et Rogue n'étaient pas assez expérimenté.
En plus Gajeel ne combat presque pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 9:39

Ouais m'enfin
Spoil scan:
ça envoyait du pâté quand même. Si à ce moment là t'as pas compris que Gajeel est un badass, t'as rien compris du tout tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 1071685588
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 9:45

Ouais c'est vrai que sur ce coup là, il a été énorme, en plus il a bien réfléchi pour le vaincre et tout.
Mais Natsu aussi a fait de très beaux combat (le god slayer, le Sting et Rogue mélangé x) ).
Néanmoins, pour moi c'est Natsu cinquième et Gajeel : n°6.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Membre



Masculin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/08/2013

tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 EmptyLun 26 Aoû - 11:54

Gildartz -----> Erza - Luxus ------> Mira ------> Natsu -----> Gajeel (après avoir mangé de l'ombre :o) ----> wendy ----> etc....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)   tail - Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ?  (possibilité de spoil à moitié) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le plus puissant des mages dans la guilde Fairy Tail ? (possibilité de spoil à moitié)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre guilde préférer dans le Dai-Matou Enbu //!\\Risque de spoils//!\\
» Fin de l'anime de Fairy Tail
» Sorties Fairy Tail.
» Présentation du manga "Fairy Tail" !
» Fairy Tail Openings, Endings et OST.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas :: Blockbusters :: Fairy Tail :: Divers-
Sauter vers: