Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur

Aller en bas 
+5
Luffa
Roxane8167
Rose Kage
Ishimaru Shinji
Suzu Light
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 15:10

Rappel du premier message :

Bonsoir [ou bonjour pour les plus matinaux ^^!]C'est Suzumichi , votre humble serviteur.
Je me porte candidat pour devenir modérateur !
Certains me connaissent déjà, et je suis excité à l'idée a en apprendre d'avantage sur chacun d'entre vous .




- Le respect des règles :

En m'inscrivant sur le forum , je me suis engager a respecté les règles et les membres de ce forum . Ainsi que de protéger tout membre contre tous propos injurieux, xénophobes, racistes, agressifs, pouvant choquer ou blesser autrui .




La participation :
Je participe à la vie du forum autant que je le peux , de lire et de commenter les écris des autres membres. je m’investis ( déjà ) en proposant des idées aux membres de l’administration . D'autre part vous pouvez comptez sur moi pour participer aux sujets et aux ChatBox .



L'orthographe :

Je partage mes idées en écrivant correctement (et en évitant le langage sms , je hais cela). Je soigne aux maximun l'orthographe et fais attention aux fautes quand j'écris , en respectant les règles des ponctuations et des majuscules. Bien évidement je suis pas parfait , comme tout être vivant.



La publicité pour le forum :
j'aimerais bien participer à la promo du forum . En faisant des demandes de partenariat. Je peux tenter de faire la pub (avec une description complète) de
notre forum, sur d'autres forums prévu à cette effet. (Je ne garantis pas le succès, mais vous pouvez comptez sr moi pour essayer a fond.!)





Ce que vous pensez faire pour son évolution :

Pour l'évolution du forum , j'y participe déjà en soulevant plusieurs questions pertinentes qu'il semblerait que je sois pas le seul à l'avoir remarquer, et en mettant a disposition des autres membres des sujets et des fiches claires pour tous.





Vos spécialités :
Je suis quelqu'un qui pense beaucoup , j'ai déjà pas mal de petites idées en tête ( par exemple : La reconstitution des sujet * Mangas*...). Bien sure que j'en parlerais avec les modérateurs et l'administrateur avant de changer quoi que se soit. On pourrais même faire des réunions pour juger et prendre la meilleure décision pour le forum. Mon autre spécialité sa serai ma bonne volonté et mes connaissances dans les mangas pour les faire profité aux autres membres. Et autre bien je me débrouille assez bien pour crée des sujets. Je suis aussi ouvert a toute sorte d'avis où idée .




Merci d'avoir pris connaissance de mon objectif , je veux juste aider les membres de l'administration dans leur travaille .

A bientôt ( avec un grand sourire ) Bonne chance a tous ceux et celles qui ont le même objectifs que moi .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Øus
Membre
Øus


Masculin Messages : 196
Réputation : -3
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 26
Localisation : Je suis chez moi, devant mon PC ou Téléphone. *-*

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:17

Bravo tu es modo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-ginga.eklablog.com/
Suzu Light
Membre
Suzu Light


Masculin Messages : 334
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 34
Localisation : Ben en France voyons ‹¦[☆]¦›

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 16:49

Merci beaucoup Shawn,Roxane, Luffa,RJ,Kevin,Even, Olaris, Rose et Lee =}

Je verrouille en tant que modérateur ( ma première avec ce statut ) =}
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 17:49

Ok, d'accord Suzu ! ^^
Au lieu de te casser la tête à effacer 150 messages, normalement quand tu effaces le premier, ça efface le sujet ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur   Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)
» Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox
» Devenir modérateur
» Candidature pour devenir Modobox.
» Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: