Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)

Aller en bas 
+2
Sasori
Aotora
6 participants
AuteurMessage
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyDim 17 Fév - 19:46

Oyé Oyé, Moi Aotora ai décidé de me lancer dans la vie d'un modérateur (enfin j'essaie, on verra):

Bon alors avant toute chose, je tiens à vous faire part de mes motivations. Ca pourra paraître superflu à certains, mais ça me tient à coeur que vous les connaissiez. Si j'ai décidé de tenter ma chance, ce n'est pas pour que mon pseudo soit écrit en bleu dans la ChatBox, ou pour pouvoir bannir les gens que je veux tel un gamin prépubère et capricieux. Si je veux tenter d'accéder au rôle honorifique de Modérateur, c'est parce que du haut de mon mois et demi d'activité ici, j'ai appris à connaître et à aimer ce forum, et maintenant que l'occasion se présente, j'ai envie de l'aider. En fait, si vous voulez vous pouvez me nommer éboueur du forum si ça peut l'aider à avancer ne serait-ce que d'un milliardième de pas. Je pense d'ailleurs que, même en tant que simple membre, j'ai montré ma loyauté au forum et ce, quoi qu'il arrive. Certains pourront en témoigner d'ailleurs.

- Le respect des règles:
J'avoue, j'ai cette fâcheuse habitude à me précipiter quand j'écris sur la ChatBox, et à écrire quelques mots de temps à autres en SMS sans m'en rendre compte. C'est d'ailleurs pour ça que je fais de plus en plus d'efforts à ce niveau là, et ça marche croyez-moi! A part ça, je n'ai jamais transgressé les règles. Jamais fait de double-posts, jamais de flood etc... En témoigne le fait que je n'ai aucun avertissement.

- La participation:
Je viens au moins une fois par jour, ne serait-ce que pour voir l'actualité du forum, et ce même si je n'ai que 15 minutes à m'accorder. D'ailleurs, même pendant ma récente semaine de bac blancs j'ai fait mon possible pour passer un peu. J'ai créé des topics, souhaité bienvenue aux nouveaux membres, joué aux jeux etc... donc je me considère comme un membre actif à part entière du forum ^^

- L'orthographe:
Je me considère très bon en orthographe, conjugaison, vocabulaire et en français d'une manière générale, (il m'arrive juste de ne pas mettre les cédilles car j'ai un clavier très ennuyeux qui m'oblige à copier coller ce genre de caractères sur internet =/) sans vouloir me vanter, c'est le cadet de mes soucis, enfin à vous de juger, vous n'avez qu'à compter mes fautes Razz

- La publicité pour le forum:
J'ai en parallèle un compte dpstream où je me suis fait pas mal d'amis et j'essaie de les pousser à venir faire un tour, ça marchera bien un jour Razz.

- Ce que vous pensez faire pour son évolution:
J'ai remarqué que pas mal de membres viennent ici pour découvrir de nouveaux mangas, j'aimerais beaucoup promouvoir des mangas pas très connus mais prometteurs et ce pour tous les goûts. J'aimerais également aider ces membres à trouver leur bonheur dans ce monde magnifique du manga (manga no utskushi sekai!!!). J'espère faire profiter à tout le monde mon amour pour le manga, et également pour les amvs. J'ai vu que des sujets ont commencés à voir le jour dessus, j'aimerais qu'on puisse en partager plus entre fans, car pour moi les amvs sont ce qui retranscrit le mieux les émotions des mangas/animes. Enfin, je voudrais qu'on puisse parler musique, et pas seulement musique japonaise, mais aussi Rock, Rap etc...

- Vos spécialités
Les blagues pas drôles, une de mes grandes histoires d'amour! Et puis bien sûr le manga (shonen surtout en fait)! J'ai commencé à lire des mangas voila déjà 8 ans, et je pense faire partie de ceux qui ont une grosse culture en la matière, d'autant plus que j'adore chercher et trouver de petites perles Very Happy. Je vais également mettre mes qualités, ça me paraît important:
il y a deux Aotoras: le Aotora quand ça va, et le Aotora quand ça va pas:
-Quand ça va, Aotora c'est le joyeux lurons qui aime les vannes et les blagues, ainsi que les discussions endiablées sur la ChatBox, et qui aide tout le monde à s'insérer dans la communauté.
-Quand ça va pas, Aotora c'est le mec qui prend ses responsabilités, prend des décisions, assume ses choix et ses erreurs pleinement, bref qui ne recule pas devant le devoir! Je suis vraiment quelqu'un de droit et sincère, et quand ça va pas je le dis et j'en discute calmement. Entendons-nous bien, je sais séparer mes relations personnelles de mon rôle. Mon but est d'éviter le conflit à tout prix, et de discuter calmement avant toute chose.

Voila donc tout ce que vous avez à savoir sur moi pour prendre votre décision. Je n'aime pas trop prêcher ma propre paroisse (même si ça ne se voit pas trop j'imagine xD) donc j'ai un peu pris sur moi pour faire une présentation digne de ce nom, soyez pas trop sévère Razz (m'enfin restez honnêtes quand même!)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyDim 17 Fév - 19:51

Je te soutiens ! Tes idées sont justes, ta motivation est là et la qualité de ton CV est bonne. Je pense que tu as ce qu'il faut. C'est à Luffa et Maru de trancher mais tu as toutes tes chances Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyDim 17 Fév - 20:34

Pour commencer, c'est un bon CV ! =) Et honnêtement, je ne pensais pas que tu postulerais pour le poste de modérateur. ^^' (Jusqu'à ce que je l'apprenne sur la CB.)

Pour le respect des règles, tu as toi même dis ton seul défaut. Mais, des efforts sont fournis et bientôt, même si tu es pressé : fini le langage SMS.
Pour ta participation ainsi que ton orthographe, je n'ai rien à redire.
La publicité, c'est pas évident. >.< (C'comme la pêche..) Un jour, les gens mordront à l'hameçon ! ^^
Hmm... Un adepte des AMV, les projets sont intéressants. Tu as de grandes connaissances niveaux mangas/animes.
Et on sait qu'on peut te faire confiance et que tu t'adaptes très bien aux situations. (Je me base sur l'incident avec le forum DBZ.)
De plus, chose très importante : tu es motivé pour contribuer à l'évolution du forum ! =D

Par contre, tu n'as pas dit ce que tu ferais en cas d'infractions au règlement... ?

Mais, je suis pour te prendre en test.
Voyons ce que mon 'Maru dira.
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyLun 18 Fév - 13:04

Je te souhaite bonne chance Aotora, tu mérites d'être modérateur et en plus de ça, comme tu l'a dit tu es très actif sur le forum, pour l'orthographe je ne suis pas un pro mais je sais que je n'ai vu aucunes fautes pour moi et je suis sûr que tu feras un très bon modo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyLun 18 Fév - 20:06

Je pense que Luffa à tout dis, je n'ai rien d'autre à ajouter.
Je ne suis que modérateur, mais si je pouvais, je te prendrais en test.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyMer 20 Fév - 14:47

Dois-je comprendre que quand ça va, tu ne prends pas de décisions, tu n'assumes pas tes choix et tes erreurs ? xD
Bon allez, un peu de sérieux..

Niveau respect des règles, j'ai pas grand chose à te reprocher, mais j'espère que ta tendance au sms a été corrigée, car même si tu n'en faisais jamais des phrases entières, ça peut nuire au confort de certains membres, dont moi qui ne m'y connaît pas tellement en langage sms et pour qui certains bouts de phrases peuvent être indescriptibles. (Et je suis pas le seul dans ce cas u_u)
C'est vrai que ta présence est quasi-irréprochable, et que malgré des débuts difficiles, tu consacres pas mal de temps au forum et comme tu l'as dit, tu viens tous les jours ! En revanche, tu es moins actif au niveau des posts et une accession au poste de modérateur te demanderait d'être omniprésent et de poster un peu plus.
Après, ça fait plaisir de voir des gens comme toi qui écrivent bien, j'ai rien à dire sur l'orthographe..
Pour la pub, moi aussi j'espère que ça marchera bien un jour...
Tu es très impliqué dans le forum et on voit que tu l'aimes, comment faire mieux que la passion ? x)
Un connaisseur

En conclusion, c'est un bon CV, mais qui gagnerait à être plus développé. (notamment au niveau du rôle d'un modérateur sur lequel tu ne dis RIEN, ce qui aurait pu te porter préjudice..)
La période de test sert justement à tester le membre dans le but de savoir si oui ou non il est capable de tenir le rôle de modérateur. De plus, je pense que tu pourrais apporter un peu plus de maturité et d'expérience au staff, par conséquent, ma réponse est positive.
Ta période de test commencera dès que tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyMer 20 Fév - 15:27

Spoiler:


Bon, j'avoue que je suis passé complètement à côté du rôle de modo, donc j'en profite pour répondre à cela. Clairement, je regarde deux choses:
-La gravité de l'erreur
-L'expérience du membre

En gros, un nouveau membre qui fait un UP ou du flood, je le réprimande, je ne lui met pas d'avertissement car je considère que l'erreur est humaine, je note dans mon carnet d'arbitre, mais s'il recommence je serai sans pitié. Et pour un membre expérimenté (que je vois souvent ou qui a un nombre suffisant de messages postés, mettons 50/70 et plus...). Pour ceux qui ont des propos désagréables, je les mp, j'essaie d'abord de comprendre, et si c'est juste de la bêtise ou du troll incarné, je monte d'un cran (si vous voyez ce que je veux dire Wink )

Pour l'activité, ça tombe mal car mes parents me laissent un peu moins accès à l'ordi, donc le soir je l'utiliserai moins... Si ça ne vous dérange pas, j'aimerai commencer la semaine prochaine, histoire qu'ils se calment ^^.

Dernière chose: Merci beaucoup à tous ceux qui m'ont soutenus (Non mais t'es pas aux Oscars boulet --"), enfin vous pouvez pas savoir comme ca m'a fait du bien. Je me considère encore comme nouveau, et de me sentir aussi intégré, ca fait très plaisir! Sur ce, j'espère satisfaire vos attentes!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyMer 20 Fév - 19:30

=) D'accord 'Tora-kun, pas de soucis ! ^-^

Donc tu commenceras ton test la semaine prochaine ! ;3
Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyMer 20 Fév - 21:38

Le rôle d'un modérateur ne se limite pas uniquement à sanctionner les membres en cas d'infraction au règlement. Wink
J'ai juste une question à te poser : As-tu de l'expérience en modération ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyMer 20 Fév - 21:56

Aucune! Ca t'inquiète? x)
Enfin, plus sérieusement, j'apprends très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyJeu 21 Fév - 5:49

Luffa, Suzu Miichi et Rose Kage n'avaient aucune expérience avant d'obtenir leur poste. Je me base pas sur ça. Bon, ça peut être un plus, mais si t'apprends vite, ce sont aussi tes facultés d'adaptation qui sont mises en avant, donc au final peu importe ton expérience !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyJeu 21 Fév - 16:50

Par contre, s'il y a quelque chose que je ne comprends pas (m'enfin normallement ça devrait être dans mes cordes) ne m'en voulez pas si je pose beaucoup de questions ^^(en tout cas une fois que mon cerveau a imprimé, c'est pour de bon hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyJeu 21 Fév - 17:14

T'en fais pas va ! J'avais un minimum syndical d'expérience, je pourrais te répondre si tu veut ^^ Bravo pour ta période de test Ao-kun !!
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyJeu 21 Fév - 18:25

Oui, bien sûr on est dispos pour répondre à tes questions, sinon ça aurait servi à rien d'accepter ta candidature. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyLun 25 Fév - 18:52

On attend ton signal. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyLun 25 Fév - 19:17

Ah oui! Pardon, je pensais que vous aviez compris xD on commence demain?
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyLun 25 Fév - 19:20

Okay, ça marche ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyMar 26 Fév - 12:55

Et voilà, ton test commence et se terminera le 26 mars. =)
Bonne chance ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyMer 3 Avr - 20:44

Aotora, que dire ? Zéro expérience au départ, et pourtant tu te débrouilles comme un chef ! Comme quoi, encore une fois, l'expérience ne fait pas tout. Wink
J'ai remarqué quelques hésitations de ta part, mais honnêtement j'ai pas grand chose à te reprocher, tu pouvais pas mieux faire !
T'es à fond dans le fofo, tu fais tout ce que tu peux pour aider, bon, je vais pas te sortir un pavé mais j'espère que tu vas continuer à me surprendre et à gérer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyMer 3 Avr - 21:03

'Tora-kuuun ! *-* Omedeto gozaimasu !
Franchement, malgré toutes les craintes et les doutes que tu as pu avoir au début, tu as fait tes preuves ! *O*
On remarque tout de suite à quel point tu t'impliques dans l'évolution du forum ! Bravo encore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptyJeu 4 Avr - 15:45

Spoiler:

Oh putain YES! Oh putain que c'est bon! Vous pouvez pas savoir le bien que ça fait (enfin Luffa le sait mais bon...) Ah putain OUAIS!!! Merci mille fois pour la confiance que vous m'accordez, vous le regretterez jamais et je ne vais pas m'arrêter d'aimer ce forum de si tôt! Ohlala que de stress et en plus mon internet qui m'a lâché hier mais le jeu en vaut la chandelle! Je vous aime mes bichons, tous autant que vous êtes Very Happy, que dis-je je vous surkiffe <3!
Et aussi bravo aux autres! Que du bonheur d'être avec vous dans le staff =)
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) EmptySam 6 Avr - 19:34

xDDD T'as l'air assez content, en effet ! :')
Bon allez, je pense que je peux verrouiller le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty
MessageSujet: Re: Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)   Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Suzumichi pour devenir modérateur
» Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox
» Devenir modérateur
» Candidature de Mew pour devenir Modobox
» Candidature de Kazumi pour le poste de modérateur :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: