Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature de Mew pour devenir Modobox

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Candidature de Mew pour devenir Modobox Empty
MessageSujet: Candidature de Mew pour devenir Modobox   Candidature de Mew pour devenir Modobox EmptyVen 15 Nov - 17:51

Bonjour a tous !
Bon je vais mettre les choses au point , je vais essayer d'écrire plus que ce que je devrais dire normalement et que les autres disent , c'est a dire ce que doit faire un Modobox et etc...

Bref commençons . Pour cette candidature je n'utiliserai pas de modèle avec des questions , je préfère tout mettre en place moi même .

Alors , premier point : la ChatBox .
C'est vrai que je ne suis pas actif sur le reste du forum , mais ça ne veut pas dire que je ne regarde pas les messages , je ne réponds pas , c'est tout . Pour la ChatBox , mon but principal n'est pas de visé tout le monde avec mes pouvoirs , ce serais débile , et je ne joue jamais au jeu du je kick tout le monde par ce que c'est fun , juste car j'utilise le kick et le ban en cas d'extreme nécéssité , sinon c'est juste de l'avertissement à l'écrit . Côté Modobox , je ne changerai pas de mon habitude , je serais toujours aussi fou et tout le reste x) Je sais que je suis un peu taré et que je dis n'importe quoi mais au moins ça en fait rire quelques uns ... c'est déjà ça \o/ . Sinon je pense être assez mature pour pouvoir être ModoBox .

Deuxième point : le lolilol ... heu ... le poste de Modobox
JE SAIS que j'ai été ModoBox une fois et que je n'ai pas entièrement rempli ma fonction a cause de mes problèmes sociaux et informatique , mais là c'est bon , l'ordinateur fonctionne parfaitement bien , j'ai pris du bon ordinateur xD C'est un pc gamer , j'espère juste qu'il ne va pas exploser ( logiquement non , d'un point de vue , je le nettoie et en prend soin comme mon enfant , mais d'un autre , je le surcharge de musique a cause de osu! , et au bout d'un moment je peux vous dire que ça en fait des GIGA ) , donc côté ordinateur , c'est impec , côté social , bah c'est impec aussi , plus de problème de santé et plus de bras cassé ou autre , alors je suis de retour ! Après , c'est vrai que je ne suis pas venu pendant un certain temps , et que cela ne va pas vraiment en ma faveur ... Sinon je vais faire de mon mieux pour "entretenir la ChatBox" même si c'est pas le Staff qui fait vivre un forum et sa chatbox mais les membres de ce forum ^^ Ah et puis j'aime le orange xD *meurt* *ceci était tout a fait ironique , ne me tué pas s'il vous plait*

Breffons , troisième point : la disponibilité
Je suis beaucoup présent , je suis presque en permanence devant l'ordinateur , par contre je ne serais pas sur le forum en permanence , a cause des devoirs , ainsi que mon boulot d'Admin dans la team CraZen ( serveur Minecraft ) *No PUB* , je suis aussi tout le temps sur skype , très tard le soir , alors n'hésiter pas a me parler ^^

Côté horaires : Lundi : 18h à 2h
                        Mardi : 18h à 2h
                        Mercredi : 13h à 2h
                        Jeudi : 18h à 2h
                        Vendredi : 18h à 2h
                        Samedi : 9/10h à 18h et de 23h à 2/3h
                        Dimanche : 18h à 2h

Ce ne sont pas toujours des horaires fixe avec une petite pause télé entre 21h et 23h pour Lundi , Mardi , Mercredi , Jeudi , Vendredi , Samedi , Dimanche ... heu tout le jours quoi, xD *j'suis bête*
Certains jours je ne peux pas être là très tard , et veuillez m'en excuser , mais des fois , faut que je dorme car je vais en cours à 8h30 tout les jours xD

Ensuite , quatrième point : mes qualités et mes défauts !
NOUS Y VOICI !
Alors , côté qualités : je suis impartial , je ne prend jamais de décision a la légère , je suis à l'écoute , mon français et plutôt correct ( enfin plutôt correct c'est vite dit , j'écrit mal , si vous voulez savoir pour les sujets brevet où il faut écrire des lettres sur un thème choisi , j'ai eu que 16/20 ( meilleure note de la classe mais c'est nul quand même xD ) ( ah et je me rabaisse par moi même , je veux toujours faire plus ... ) je pense que c'est tout côté qualités

Côté défauts : je suis peut être un peu trop fou , je ne fini jamais mes let's play sur ma chaîne youtube ... heu , nan en faite ça c'est pas un défaut , c'est plus de la flermadise ... donc un défaut ... -_- Et je veux toujours avoir raison xD

Cinquième point : le c.v
Bah ouais je suis là pour un c.v n alors , mieux vaut que j'en parle ^^
Ce que je pense de ce c.v importe peu , mais il regroupe juste les choses dites par tous , presque tout les c.v se ressemble , on ne peut pas vraiment dire plus de ce que l'ont pense déjà , donc je trouve mon c.v plutôt médiocre a ce stade ....

Sixième point :Et le forum ?
Je vais surement être actif dans les sujets où je peux répondre , donc pas tous *malheureusement*
Mais je vais essayer de poster un peu partout .
Côté PuB ! la PUB , LA PUB ... je l'ai déjà dit , la PUB , c'est pas mon TRUC , et j'aime pas la PuB :c
Vous connaissant , c'est un critère essentiel , c'est ce qui pourrait faire que je ne puisse pas être ModoBox :c

Septième point : y'en a pas mais c'est cool le chiffre 7
Je connais déjà les personnes du staff , donc ça va pas être un problème pour m'intégrer , Et surtout ne pensez pas que je suis un homme qui aime le pouvoir , j'aime bien être membre , mais comme je l'ai dit j'aime bien le orange ... non plus sérieusement , je veux devenir ModoBox pour aider , même si vous avez pas besoin d'aide , si je suis pas pris , pensez juste que au bout d'un moment , mes c.v ce limiterons à ça : Je ne voit pas l'intêret d'écrire la même chose 10 fois :3 *mais bon , faudra attendre pas mal de temps xD*

Bon , bah voilà , c'est la fin , merci d'avoir lu .
C'était mon c.v tout rikiki pour devenir ModoBox x)
Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
|\/|ew .
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature de Mew pour devenir Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mew pour devenir Modobox   Candidature de Mew pour devenir Modobox EmptyVen 15 Nov - 23:42

Perso je suis pas très chaud, étant donné que t'as déjà quitté le forum plusieurs fois pour diverses raisons (souvent justifiées d'ailleurs, mais c'est tout de même la marque d'une certaine instabilité). Je me souviens même d'une fois où t'étais parti pour jouer à je sais plus quel jeu, ça m'avait fait drôle quand même (je suis en train de me demander si t'avais pas laissé ton poste à cause de ça).

Mew-kun a écrit:

Côté PuB ! la PUB , LA PUB ... je l'ai déjà dit , la PUB , c'est pas mon TRUC , et j'aime pas la PuB :c
Vous connaissant , c'est un critère essentiel , c'est ce qui pourrait faire que je ne puisse pas être ModoBox :c
Non, n'importe quoi. ^^'
Exemple, Luffa avait été prise modo puis admin alors qu'à l'époque elle faisait zéro pub...


Sinon dans les points positifs, une bonne candidature et j'ai gardé un assez bon souvenir de ton boulot.
Pour le moment j'ai pas particulièrement d'avis, j'attends celui des autres membres du staff pour pouvoir trancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Candidature de Mew pour devenir Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mew pour devenir Modobox   Candidature de Mew pour devenir Modobox EmptySam 16 Nov - 0:29

Ishimaru Shinji a écrit:
Perso je suis pas très chaud, étant donné que t'as déjà quitté le forum plusieurs fois pour diverses raisons (souvent justifiées d'ailleurs, mais c'est tout de même la marque d'une certaine instabilité). Je me souviens même d'une fois où t'étais parti pour jouer à je sais plus quel jeu, ça m'avait fait drôle quand même (je suis en train de me demander si t'avais pas laissé ton poste à cause de ça).
Hmmm ... tu veux surement parler de Pirate Galaxy , et j'ai pu jouer a fond au jeu que pendant 2 jours car après mon ordi a décidé de me larguer :c
Sinon merci de ce que tu as dit , maintenant je ne suis plus instable , et non je n'avais pas laisser mon poste , je jouais plus , mais j'allais passé au moins 1 fois par jour .
Donc je m'excuse pour tout les problèmes que j'ai pu causé , je m'en excuse grandement mais je pense que je suis maudit ...
Breffons breffons , merci d'avoir lu , et je ne risque plus de quitter le forum car j'ai tout réglé , j'ai un ordinateur , une connexion potable , du temps libre et je suis en bonne santé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Candidature de Mew pour devenir Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mew pour devenir Modobox   Candidature de Mew pour devenir Modobox EmptySam 16 Nov - 23:51

Konbanwa ! :3

Petite remarque préliminaire : j'aurais préféré un CV plus soigné dans sa présentation, là je trouve ça un peu brouillon. é_è
Concernant son contenu, je crois bien que tous les éléments principaux ont été abordés. Mais, il y a aussi quelques éléments assez futiles qui sortent du but de ce CV. Sinon, bah depuis le temps, je sais que t'es une personne agréable. =) Cependant, tes absences antérieures ne jouent pas en ta faveur, ni ton manque d'activité au niveau des post d'ailleurs. D'accord, tu lis les topics, mais si tu n'y réponds pas, où est l'utilité ? ^^' Enfin bon, je ne me prononcerai qu'une fois que j'aurais pu me pencher sur tous les candidats. :3

Merci à toi d'avoir posté ta candidature ! ;p

EDIT : Haha ! 'Maru tu me prends en exemple parce que j'suis une star c'est ça ? *meurt*
Et puis ça n'a pas changé, j'suis toujours une m*rde en ce qui concerne la pub. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Candidature de Mew pour devenir Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mew pour devenir Modobox   Candidature de Mew pour devenir Modobox EmptyDim 17 Nov - 0:00

Je sais très bien Luffa .
Je l'ai même écrit par moi même , mes absences et mon manque de post ne vont pas en ma faveur ^^'
Sinon merci pour tes remarques , et oui mon c.v est pas soigné , de toute façon , je suis parti sur le faite que de toute façon je ne serais pas pris , alors un c.v soigné ou pas , ça ne changera pas grand chose , il ya beaucoup trop de choses qui ne vont pas en ma faveur , alors , je suis foutu è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature de Mew pour devenir Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mew pour devenir Modobox   Candidature de Mew pour devenir Modobox EmptyDim 17 Nov - 8:20

Partir défaitiste n'est certainement pas ce qui t'aidera ^^

Concernant le membre que tu est, tu n'est pas un membre à problèmes, assez humble, ayant l'occasion de te parler sur Skype, tu n'est pas le genre de mec qui se prends la tête, bref, niveau état d'esprit je n'ai rien à redire.

Ensuite, le fait que tu ai "lâché" ton poste une fois ne t'aide pas, c'est clair. Mais soyons réalistes, entre temps tu as déjà posté une candidature de modérateur, tu est motivé, mais on ne le ressens pas assez dans ton CV je trouve.

La pub est ce qu'il manque au forum en ce moment pour moi, il faudrait que tout le staff s'y mette mais on s'est déjà bien reboosté, donc le fait que tu ne puisse pas puber ne m'arrange pas des masses pour bien te noter.

Ton CV est... Bof. Comme je l'ai dit à Noukii, tu as les mêmes erreurs que tes prédécesseurs, un manque de conviction qui transparaît dans le CV, des arguments "bateaux" et une présentation qui laisse clairement à désirer ^^ C'est excusable pour les premiers qui postent leur CV, mais tu aurais dû innover, faire en sorte que celui qui te note aie envie de te voir modobox !

Donc bon, au final, j'ai une petite préférence pour un autre candidat mais ton profil n'est pas à jeter aux ordures, il faudra voir avec les autres, mais je laisse mon avis final en suspens.

Merci de t'être présenté et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Mew pour devenir Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mew pour devenir Modobox   Candidature de Mew pour devenir Modobox EmptyDim 17 Nov - 16:01

Je n'ai pas grand chose à rajouter par rapport aux autres.

J'ai ma préférence aussi pour un autre profil, et les deux nouvelles candidatures n'y changent hélas rien pour ma part ^^'.
Mais, je rejoins Sasori tout n'est pas a jeté, et la prochaine fois (dieu seul sait quand sera la prochaine fois), montre plus de motivation et de dynamisme dans ta présentation et propos, et là tu auras beaucoup plus de chances.

Ceci dit pour faire parler un peu plus mon esprit critique quand même xD. Je ne suis pas convaincu que tu sois la personne faite pour le poste pour l'instant... Disons, que je n'ai pas su bien resortir ce que tu vas vraiment faire pour bien modérer la chatbox et c'est assez problématique, que ça soit assez flou (pour moi en tout cas).

Après, d'un côté je pense que ce poste est vraiment pas facile, vu qu'on a tous tendance à vite partir loin dans les délires, c'est assez casse gueule de trouver le bon équilibre pour à la fois garder la bonne ambiance et rester dans le règlement un minimum.

Médite sur ça d'ailleurs, si un jour on doit changer de modobox penses y Wink. C'est un point que je cherchais sur chaque CV, et je t'avoue et qu'il est assez difficile de dégager le bon et le meilleur.

Donc, c'est un non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Mew pour devenir Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Mew pour devenir Modobox   Candidature de Mew pour devenir Modobox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Mew pour devenir Modobox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature pour devenir Modobox.
» Mon C.V pour être Modobox
» Candidature Modobox Videogeur
» Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)
» Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur ChatBox-
Sauter vers: