Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature pour devenir Modobox.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Candidature pour devenir Modobox. Empty
MessageSujet: Candidature pour devenir Modobox.   Candidature pour devenir Modobox. EmptySam 27 Avr - 14:17

Bonjour à tous!
J'ai vu que les candidatures Modobox étaient ouvertes, je vais donc postuler mon CV, en espérant donner bonne impression afin d'être choisie!
Sachez avant-tout que j'avais eu une petite absence, mais maintenant que je suis revenue, j'ai tout mon temps à consacrer pour ce forum.

Parlons avant-tout de mes disponibilités. Je suis disponible tous les jours, du début de l'après-midi (généralement) jusqu'au soir, tard.
Si j'ai une absence, je préviendrais, ou si ce n'est pas prévu, je trouverai un moyen de...prévenir (si j'y arrive). ^^'
Niveau rang Modobox, j'ai de l'expérience, je sais très bien me servir du @. Je peux également donner l'ambiance quand il n'y en a pas, j'ai de l'humour à revendre, je suis toujours de bonne humeur (rare quand je ne le suis pas), puis si des gens ont des problèmes, je suis à leur écoute. J'ai beaucoup d'empathie. Après, j'ai bien évidemment, des défauts. Je suis souvent impulsive, j'agis trop vite, souvent sans réfléchir, mais généralement, je me rends compte de mes erreurs après.
Niveau orthographe, je pense avoir un bon niveau (jugez par-vous même). Après, il m'arrive de faire maladroitement des fautes, comme tout le monde d'ailleurs, c'est humain après tout. :3 Après, je fais aussi des fautes de frappe, que je corrige (de même pour les fautes, si je m'en remarque).
En tant que Modobox, je ferais respecter le règlement, de A à Z, sur la Chatbox. Je peux laisser des secondes chances, mais pas de troisièmes.
Je ne tolèrerais pas le langage SMS, sauf si vraiment vous n'avez pas le choix (vous êtes sur portable, etc), ce que je peux comprendre. Mais si la personne est sur ordinateur, ou iP@d, je ne tolèrerais pas.
Ce que je tolère encore moins : les insultes, les abus et la discrimination. Je trouve cela complètement absurde, et inutile sur une ChatBox. Une ChatBox est un lieu de détente, non de règlement de comptes, et encore moins une foire.
Je tolère le flood, mais si ça va trop loin, je pourrai intervenir.
Bref, je serai un peu dure dans ce rang-ci, si l'on me choisit, mais je garde quand même ma petite touche d'humour personnelle, et j'essaierai de faire passer ma bonne humeur aux autres gens.

Voilà la fin de mon CV, si j'ai manqué une explication, dites-le moi s'il vous plait!
J'espère vous avoir convaincu, tel est mon but.
Je tiens à vous remercier d'avoir lu mon CV, et je vous souhaite une bonne journée! ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir Modobox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modobox.   Candidature pour devenir Modobox. EmptySam 27 Avr - 16:31

    Salut à toi et merci pour tenter ta chance au poste de modobox.

    D'abord, oui, c'est moi je suis toujours là, j'ai enfin du temps libre en plus pour venir ici et là je tombe sur ce CV . Donc je ne vais pas passer par quatre chemins, déjà niveau CV c'est vraiment bien, ton orthographe, je ne peux pas dire qu'elle soit nulle puisqu'on se bat à chaque fois à corriger l'autre (même si je gagne le plus souvent lors des conjugaisons du futur). Plus sérieusement, là il n'y a rien à redire. Après le problème c'est que tu ne viens pas souvent ici et d'un coup tu fais ton CV (enfin c'est moi qui parle haha).

    Ce que j'aime avec toi c'est que tu n'as pas peur de sanctionner, tu n'es pas trop gentille ni trop méchante et c'est bien des gens comme toi qui devraient être dans le staff. Au delà de mes connaissances sur tes aptitudes, malgré le fait que je trouve que tu n'es pas très faite dans le domaine de l'administration, tu restes une superbe modératrice (oui je le dis tu ne rêves pas). Vous l'aurez compris, je suis plutôt pour le CV. Mais j'espère que tu seras bien plus présente.

Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature pour devenir Modobox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modobox.   Candidature pour devenir Modobox. EmptySam 27 Avr - 17:34

Ah, enfin un peu de sérieux.
Bah la CB, c'est ton domaine, tu y est comme un poisson dans l'eau ! ^^
Au niveau de la présence, y'a une période où t'étais tout le temps là, puis y'a eu cette petite absence, mais t'as prouvé que tu pourrais être là souvent.
Si je devais prendre en compte uniquement le CV, tu parles de tout (ou presque) ce qui est nécessaire pour être modobox.
Donc pourquoi refuser ? C'est oui, bien entendu.


Dernière édition par Ishimaru Shinji le Sam 27 Avr - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Candidature pour devenir Modobox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modobox.   Candidature pour devenir Modobox. EmptySam 27 Avr - 19:48

Avant tout, je tenais à vous remercier d'être pour, puis Kazumi, pour ce que tu as dit sur moi, je m'en vois touchée.
Je l'admets, en administration, j'ai quelques freins. Je gère mieux en modération.
Pour ce qui est de mon activité ici, c'est vrai que c'était un peu osé de m'absenter quelques temps, de revenir, et de faire un CV. Mais on a rien sans rien. J'ai osé, car je sais que, choisie ou non, je resterai ici, désormais. Je souhaite juste apporter mon aide sur ce forum.

Merci et bonne soirée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Candidature pour devenir Modobox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modobox.   Candidature pour devenir Modobox. EmptySam 27 Avr - 21:04

Bonsoir du soir ! :3
Ne perdons pas de temps et passons à l'essentiel. =)
Si je devais prendre en compte uniquement le CV, c'est oui sans hésiter. ^^
S'il y a quelque chose qui me ferait hésiter, c'est la présence sur le forum.
Enfin bon, beaucoup sont là pour témoigner de tes capacités à gérer une CB comme il se doit (et même plus).
Je suis donc pour. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature pour devenir Modobox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modobox.   Candidature pour devenir Modobox. EmptySam 27 Avr - 23:54

Asha a écrit:

Pour ce qui est de mon activité ici, c'est vrai que c'était un peu osé de m'absenter quelques temps, de revenir, et de faire un CV. Mais on a rien sans rien.

Comme on me le dit souvent, qui ne tente rien n'a rien ^^

Bref gg pour ton poste (même si on aurait pu attendre l'avis des autres au moins)
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Candidature pour devenir Modobox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modobox.   Candidature pour devenir Modobox. EmptyLun 29 Avr - 12:26

Mince, je n'avais pas vu ton CV ... (j'espère que tu m'excuseras x) )
Bon ben .... FELICITATIONS !! Je suis très content que tu es rejoint le staff !! Tu feras sans aucuns doutes une bonne modératrice chatbox !!

PS : Ton CV était vraiment super bien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour devenir Modobox. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour devenir Modobox.   Candidature pour devenir Modobox. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour devenir Modobox.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Mew pour devenir Modobox
» Mon C.V pour être Modobox
» Candidature Modobox Videogeur
» Tentative de CV de Aotora (pour devenir Modérateur, ou pas)
» Ma petite candidature pour devenir modérateur chatbox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur ChatBox-
Sauter vers: