Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Topic des absences et des retours.

Aller en bas 
+57
Fullbusters
Canakenzie
Lazarus
Aoi Shiryuu
Sun Wukong
naila
BlaZe~InaZuma
Luchia-chan
NekoHaru
Neo'
Pandicowne
Yashu'
Automne
Moon
Amu
Saiko
Ausana
Doudou
Hiru'
Manon
Paul-kun
Pikapi..
Yuki
Chup'
Hélio Mizuki
Eby
Esus
Syrias Yuu
gignac
olaris
Komei
Eustass King
lovelessWalker
Shika'
Shuki_sake
Kagamine Len
Cyannure
Erza Scarlet
Tusky Husky
Bloody
Miraba
Enami31
Usui-kun
Salamander D.Clown
Aotora
Elliah
Even Zoldick
Chinami
Mew-kun
Kirito
Sasori
Luffa
Suzu Light
Rose Kage
Dragneel Masaki
Øus
Ishimaru Shinji
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyJeu 1 Nov - 17:49

Rappel du premier message :

Salut à tous ! Voici le sujet où tout le monde préviendra de ses absences, courtes ou longues.
Je commence par vous dire que je ne serai pas joignable la journée de demain, au moins jusqu'à 19h, et peut-être bien que le lendemain aussi.
Ne comptez donc pas sur moi pour répondre à vos petits problèmes avant le soir !
Voilà voilà, en espérant que vous comprendrez !


  • Seuls les membres venant prévenir d'une absence ou d'un retour sont autorisés à poster ici.


Dernière édition par Ishimaru Shinji le Lun 27 Oct - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com

AuteurMessage
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 18:27

Eh eh déjà saalut, je crois pas qu'on se connait mais bon retour à toi (il y en a une qui va être contente)  Very Happy 

Citation :
il lui aurait rendu la vue
: Je veux même pas savoir comment il a fait, sa sent trop l’ambiguïté...  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 18:40

Je ne te connais pas, mais bon retour ^^

Luffa nous a beauuuuuuuuuuucoup parlé de toi... --'
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyLun 10 Fév - 19:21

Bon retour parmi nous, amuses toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyDim 16 Fév - 19:33

Bonsoir

Juste pour prévenir que à partir de ce soir (je suppose) je pourrai plu venir ou quasiment plus parce mon toutou adoré que j'aime fort a eu cette excellente idée d'exploser littéralement mon chargeur d'ordi (j'avoue que j'ai eu une envie de meurtre). Sachant que mon frère ne va pas lâché le sien ni mes parents et que mon tel ne veut pas se connecter (allez savoir pourquoi), je serai quasiment plus là jusqu'à ce que j'ai un nouveau chargeur...
La batterie n'étant même pas pleine, dans une heure à tout casser vous me voyez plus (ça va en soulager certains ^^)

Voila ! Sur ce, à bientôt (j'espère *commence à déprimer*)
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyDim 16 Fév - 19:44

Ho bon courage, reviens nous vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyDim 16 Fév - 20:19

Reviens moi vite Sad
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe~InaZuma
Membre
BlaZe~InaZuma


Messages : 63
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/01/2014

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyJeu 20 Fév - 14:23

Je serai absent du Samedi 22/02 au Samedi 01/03 car je vais au ski. Il n'y aura certainement pas de réseau mais s'il y en a, j'essayerai de passer !
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyJeu 20 Fév - 17:13

Bon voilà les gens je vais vous informez :

Du 22/02 jusqu'au 2/03 je ne serais quasiment pas présent car je suis en stage à Paris.

Du 10/03 jusqu'au ? Je ne serais pas du tout présent puisque je suis chez ma grand-mère sans connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyJeu 20 Fév - 19:59

D'accord, pas de problème. Bonne chance pour ton stage!

Personnellement, comme vous l'avez remarqué, je suis moins active, j'ai quelques soucis puis je suis un peu prise par des conférences à Paris, aussi. Voilà, c'était pour prévenir en même temps, au cas où vous croyez que j'ai disparu. x)

Et au fait: Passez de bonnes vacances mes petits filous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyVen 21 Fév - 14:52

Bonjour je viens juste vous prévenir ue je serais absente éncore longtemps mais je posterais au moins 2 fois par semaine

Merci de votre compréhension à tous et à toute Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyVen 21 Fév - 17:52

Salut tout le monde !!!

Retour officiel de Luchia-sama euh... chan ! Eh oui, l'emmerdeuse de niveau professionnel est de retour (vous allez souffrir Topic des absences et des retours. - Page 14 1250396246) !
Mes parents ayant aucune confiance en moi, ils m'ont collé un contrôle parental (génial  http://r17.imgfast.n) donc moins présente, mais j'ai de nouveau un ordi potable, donc j'suis relà !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyVen 21 Fév - 17:57

Bon retour panda sama xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Invité
Invité




Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyMar 25 Fév - 19:35

Vous avez du remarquer que je suis beaucoup moins actif en ce moment... En faite depuis quelques temps, avec les cours et tout, je n'allume pratiquement jamais mon ordinateur et donc je suis sur le forum que via mon portable. Et c'est vraiment pas pratique et peu rapide de naviguer sur un forum avec un portable. Donc je post très rarement en ce moment car je préfère attendre d'être sur mon ordi et poster des vrais trucs, plutôt que de poster à la va-vite sans rien dire d'intéressant avec mon portable. C'est pourquoi je post très rarement en ce moment. Mais je lis bien entendu tout les topics plusieurs fois par jour même si je ne post pas.
Donc je voulais vous prévenir de ce fait et du pourquoi je suis moins présent.
Je serais là plus souvent pendant les vacances (je suis en Zone A, donc les dernier xD) Mais je serais de nouveau moins présent à la reprise et ce jusqu'à la fin du bac :/ Donc voila, bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyMar 25 Fév - 19:58

Merci d'avoir prévenu, et bon courage pour ton bac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyMar 25 Fév - 21:33

Bon courage Rudy et reviens vite et plus souvent qu'avant Smile

Je suis content que tu revienne ma sister !!!! 

Pour ma part je risque de ne pas pourvoir me connecter pendant les vacances (TPE Crying or Very sad) Mais bon je passerais de temps en temps
*mes vacance commence ce weekend*
Revenir en haut Aller en bas
Dragneel Masaki
Membre
Dragneel Masaki


Masculin Messages : 1320
Réputation : -148
Date d'inscription : 08/06/2012
Age : 26
Localisation : Aquitaine, France

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyMer 26 Fév - 16:56

Je te souhaite de réussir ton bac mec !!!!
et reviens nous vite, on a besoin de toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyJeu 27 Fév - 1:10

Citation :

  • Seuls les membres venant prévenir d'une absence ou d'un retour ainsi que les membres du staff sont autorisés à poster ici.

Attention à ne plus enfreindre cette règle je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyJeu 13 Mar - 16:01

Je suis de retour après cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyLun 24 Mar - 11:53

Je n'aurais pas accès à l'ordinateur pendant une semaine, voire plus selon l'humeur de ma tendre et douce mère.
Désolée, je me vois dans l'obligation de repousser les dates du concours de fanfictions, l'idéal serait tout de même que les participants me rendent tous leurs fic' durant la semaine, je ferai de mon mieux pour leur dire si elle convient ou non avec mon téléphone et si des modifications doivent y être apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyVen 4 Avr - 17:47

Comme ça s'est décidé assez vite et que j'ai été pas mal occupée pour organiser tout ça, j'ai pas pu prévenir mais je vous l'annonce : je serai absente la semaine parce que depuis mercredi je suis interne.
Je pourrai peut-être passer le mercredi après-m' si j'ai pas trop de trucs à faire, mais je garantis rien ^^

Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyVen 4 Avr - 18:43

Bon courage à toi sinon je préviens baisse d'activité encore plus pesante jusqu'au vacances à cause des différents examens, contrôles et compet' dispersées sur mon emploi du temps ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyLun 7 Avr - 9:15

Bonjour, je tenais à prévenir, non d'une absence, mais d'un manque d'activité pour ma part.
La raison est que ma mère vient de se blesser au travail (talon d'Achille) et qu'elle est en arrêt pendant 3-4 mois.
Pendant cette durée, je devrai faire les tâches qu'elle ne pourra pas faire et m'occuper davantage de la famille, étant donné qu'on ne peut pas compter sur le père.

Je tenais à m'excuser pour cette gêne occasionnée, d'autant que je n'étais pas très active ces temps-ci.
Je passerai tout de même sur le forum (et peut-être sur la CB) mais ça ne sera pas long.

Bien sûr, si vous avez besoin de mon avis pour quelconques choses (suggestion, etc.), je pourrai toujours le donner.
Encore une fois, désolée, et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Fullbusters
Membre
Fullbusters


Masculin Messages : 658
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/02/2014
Age : 26
Localisation : Dans un bordel avec mon chien...

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyMar 8 Avr - 16:38

Comme vous avez pu le voir sa fait environ 2 semaines que je viens plus trop sur le forum, je m'excuse de pas vous avoir prévenu plus tôt mais là il se trouve que je suis en pleine période appelé "Le déchainement des profs au niveau des devoirs", je vous explique vite fait le principe, ils attendent la période des examens blancs pour vous mettre un maximum de devoirs comme ils en ont jamais mis... *youpiii*
Enfin bon voilà donc j'ai pas trop de temps pour moi en ce moment (même mes soirées je les passent à faire mes devoirs c'est vous dire...) et ça risque de durer un peu, beaucoup
Donc voilà je pense que je ferais mon come back dans 2 semaines à peu près voilli voilou :3
A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
naila
Membre



Féminin Messages : 33
Réputation : 2
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 31
Localisation : dans un coin où il fait bon vivre

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyMar 8 Avr - 17:18

Bon courage a toi pour le bac blanc et autres
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 EmptyDim 13 Avr - 9:46

Je serai absent jusqu'au 22 du mois, je ne donnerai pas de motif étant donné que c'est confidentiel.
Je devrais retrouver une activité régulière lorsque je serai de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences et des retours.
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le topic des avis
» [Débat] Le topic des avis
» [Débat] Le topic des avis
» [Débat] Le topic des avis
» Topic de demande [Collaboration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: