Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Topic des absences et des retours.

Aller en bas 
+57
Fullbusters
Canakenzie
Lazarus
Aoi Shiryuu
Sun Wukong
naila
BlaZe~InaZuma
Luchia-chan
NekoHaru
Neo'
Pandicowne
Yashu'
Automne
Moon
Amu
Saiko
Ausana
Doudou
Hiru'
Manon
Paul-kun
Pikapi..
Yuki
Chup'
Hélio Mizuki
Eby
Esus
Syrias Yuu
gignac
olaris
Komei
Eustass King
lovelessWalker
Shika'
Shuki_sake
Kagamine Len
Cyannure
Erza Scarlet
Tusky Husky
Bloody
Miraba
Enami31
Usui-kun
Salamander D.Clown
Aotora
Elliah
Even Zoldick
Chinami
Mew-kun
Kirito
Sasori
Luffa
Suzu Light
Rose Kage
Dragneel Masaki
Øus
Ishimaru Shinji
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyJeu 1 Nov - 17:49

Rappel du premier message :

Salut à tous ! Voici le sujet où tout le monde préviendra de ses absences, courtes ou longues.
Je commence par vous dire que je ne serai pas joignable la journée de demain, au moins jusqu'à 19h, et peut-être bien que le lendemain aussi.
Ne comptez donc pas sur moi pour répondre à vos petits problèmes avant le soir !
Voilà voilà, en espérant que vous comprendrez !


  • Seuls les membres venant prévenir d'une absence ou d'un retour sont autorisés à poster ici.


Dernière édition par Ishimaru Shinji le Lun 27 Oct - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com

AuteurMessage
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyLun 2 Sep - 19:33

Je viens prévenir de mon absence car je suis interne cette année donc je ne sais pas si à l'internat je pourrai venir.
Vous allez pas mal me manquer en tous cas :-/
Alors au maximum je vous dis à vendredi ... Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Saiko
Membre
Saiko


Masculin Messages : 273
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/02/2013
Localisation : Chez moi

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyMar 3 Sep - 19:51

Je suis de retour depuis un bon moment,(je pense même que des gens m'ont oubliés^^')
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyMer 4 Sep - 1:44

Je suis absente. Je sais pas pour combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Amu
Membre
Amu


Féminin Messages : 395
Réputation : 5
Date d'inscription : 22/07/2012

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyMer 4 Sep - 12:41

Je ne serais pas la pendant 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptySam 7 Sep - 20:07

Vous auriez pu voir que je me suis (encore) absenter cette semaine, j'en suis désolé et je devrais redevenir actif au cours de cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Mew-kun
Membre
Mew-kun


Masculin Messages : 366
Réputation : 12
Date d'inscription : 05/12/2012
Age : 24
Localisation : Je suis dans le monde des voeux avec tout les Pokémon

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyLun 9 Sep - 19:17

Bonjour à tous !
Je suis de retour !
Le temps me revient petit a petit , ça veut donc dire : je suis de nouveau actif !!!!!!
Donc voilà , je suis de retour ... c'est tout en faite ... heu ...
Sur ce , bonne journée/soirée !
Les ténèbres vous salue !
Mew
Revenir en haut Aller en bas
http://mew3697.jimdo.com/
Moon
Membre
Moon


Masculin Messages : 65
Réputation : 3
Date d'inscription : 30/06/2013
Localisation : Dans les méandres de mon esprit ...

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyMar 17 Sep - 18:10

Hey, a cause de nombreux problèmes, je ne serai pas actif, sorry, je vais essayer de revenir vite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyMar 1 Oct - 16:35

Bon j'avance à petit pas à dans ma recherche de job et ça commence à bouger enfin!!

Mercredi, absence limité du fait que j'ai un entretien et devrait préparer le prochain... surtout que le prochain sera loin de ma ville (6h30 de train), et que donc il faudra que je parte un jour à l'avance, et donc surement que bon jusqu'à ce week end je serais pas trop là. voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyVen 25 Oct - 8:04

Bonjour.

Cela faisait longtemps que je n'étais pas passé par ici. Je vais essayer, et je dis bien essayer de redevenir actif sur le ce forum. Je n'ai guère de nouveauté à vous apporter sinon un sujet sur Kiki la petit sorcière et une vidéo sur la place et le rôle de la forêt dans l'univers de Miyazaki.

Voilà, en espérant pouvoir de nouveau vous offrir des sujets divers et intéressants.

Bien à vous.

Esus.
Revenir en haut Aller en bas
Even Zoldick
Membre



Masculin Messages : 332
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 27
Localisation : Mangas

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyLun 28 Oct - 11:24

Bonjour tout le monde. Je suis de retour après un long moment d'absence (plusieurs mois). Désolé mais je n'ai pas pu prévenir parce qu'en fait je suis parti en Italie et la-bas,surprise,j'avais oublié mon ordinateur et une fois rentré en France on est allé chez des amis de la famille dans le Sud sauf que mon ordinateur était à Paris.

Bref je m'excuse encore et je compte faire de mon mieux pour être actif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyVen 29 Nov - 19:18

Coucou, voilà je ne serais pas présent demain toute la journée pour cause d'ouverture de la saison de ski et je vais donc aller tâter la peuf à Ax 3 domaines Very Happy!!

Et vu que je sors après le soir je serais surement out dimanche aussi voilà bon week end tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyDim 22 Déc - 11:05

Encore un retour. Je profite des vacances pour revenir traîner mes pas dans cette contrée du net. Hélas je n'ai pas de temps pour vous pondre quelques topics à la Esus (oui, je parle de moi à troisième personne du singulier et parfois à la première personne du pluriel, bref je suis encore plus taré qu'avant). Je ne peux rien promettre mais je vais essayer de garder une activité plus importante dans les semaines à venir.

Bonnes vacances à tous au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyDim 22 Déc - 11:41

Contente que tu sois revenu parmi nous pendant ces vacances!
Bon retour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyDim 22 Déc - 12:56

Bon retour parmi nous et bonne vacances à toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Chup'
Membre
Chup'


Féminin Messages : 85
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 31

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyLun 23 Déc - 9:18

absente du 29 décembre au 5 janvier =)
vacances !!  Topic des absences et des retours. - Page 13 1640142174 
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyLun 23 Déc - 15:47

bonnes vac's et bonnes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyVen 27 Déc - 17:39

Excusez le flood,
Juste pour vous dire qu'a cause d'une coupure de coupure qui va et vient je serais absent ce soir et surement demain . De plus, dimanche je suis pas là affaire familiale .
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 17:17

Bonsoir.
Je viens prévenir que je serai absent à partir de ce soir jusqu'à Mercredi 1er ou Jeudi 2 !


Merci, bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyDim 29 Déc - 22:33

Pendant qu'il en est encore temps, je m'excuse de mon absence ces derniers temps due au fait que je refais entièrement ma chambre. De plus, je reçois des gens pour le jour de l'an, donc je ne serai de retour qu'après le 1 janvier, voire le 2.
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyMar 7 Jan - 8:01

Moi je serais absente du 9 au 10 voir le 11 je reçois des copines pour mon anniv' Topic des absences et des retours. - Page 13 3906433789 et pour mon métamorphose ben oui !!
sur ce a plus les gens .
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyMer 15 Jan - 8:47

Comme tout le monde a pu le remarquer je suis inactif. Ceci est dû à un manque de temps qui me fait bien chi** ...
Je vais être dans cet état pendant un bon moment... même si j'avais promis un retour en force j'ai toujours des laisses au cou qui m'en empêche : D'une première part... Les cours et le bac (Et oui faut que je l'ai), ma vie irl (elle me tient de plus en plus à coeur)
et la dernière raison... Qui me désole mais c'est comme ça... Mon manque de motivation, je n'ai pas de réelle envie de partir ou de démotivateur (Non l'état du forum me boost même ^^) mais je vois bien que je sers à rien.
C'est pour cela que je vous demande de me retirer, si vous avez la moindre sympathie à mon égard, mes droits de modobox dont je ne me sers plus comme je le devrais et de les donner à quelqu'un de compétent et de présent.
Désolé de ce départ.
Bisous bisous Gay-kun et Neo' réunis.
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyMer 15 Jan - 9:48

J'espère que tu reviendras vite.
Revenir en haut Aller en bas
NekoHaru
Membre



Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/01/2014

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyMer 29 Jan - 14:52

bonjour, juste pour prévenir qu'à partir de la semaine prochaine je ne serais plus trop actif du moins en semaine car je vais aller en internat, mais je passerais souvent vous faire coucou et le week end aussi ^^ gros bisoux à vous :')
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptySam 8 Fév - 16:15

Bonsoir je vais m absenter pendant quelque semaines voir des mois ce n est pas internet qui manque
Mais mon ordi adorer nous as laisser donc le temps que j achete une nouvelle baterie pour celle ci je vais etre absente vous devrez vous passer de ma folleté et de ma joie Razz je deconne donc je suis vraiment vraiment desoler et sincerement je n ai pas envie d etre absente
Ps:desoler pour les fautes je suis sur mobile
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 EmptyLun 10 Fév - 8:54

...

Février, les gens née ce mois-ci sont du signes d'eau, Verseau et Poissons
il annonce la fin de l'hiver puisque le printemps débute au mois de Mars, d'ailleurs si le mois de mars débute le printemps
et porte le nom du dieu de la guerre latin
je pense que cela doit être du fait qu'il était préférable de ce battre lorsqu'il fait beau que froid x')
mais revenons ah nos poissons (ou verseur d'eau x') )
ah Février, le mois des amours aussi
le 14 février est censé représenter le jour ou les oiseaux se mettent à copuler allègrement
c'est aussi le jour de la légende du martyre St Valentin,
j'vous raconterai bien son histoire au ptit Valentin mais je ne sais si je dois xD
mais comme j'aime ce bon petit HS....
et puisque c'est une belle représentation romantique ....

St Valentin était un prêtre sous le règne de Claude 2 dit le Gothique
(un règne extrêmement court donc je négligerais les dates xD)
L'empereur Claude 2 à cette époque avait interdis les mariages car il considéraient que cela rendaient les hommes faibles
ou plutôt que cela empêchait les jeunes éphèbes de livrer leurs corps aux batailles
puisqu'ils avaient du mal à quitter leurs femmes et enfants.
et que fait notre petit Valentin, il marient de jeunes gens en secret.
et que fait le ptit Claudus ? il l'enferme et le condamne à la décapi-décapitation.
là en prison il se prend d'affection pour la fille du geôlier, vraisemblablement belle et pas très difficile (ceci est un avis perso xD)
il lui aurait rendu la vue et appris à lire pendant l'attente de son ... Couic
et lorsqu'il dut partir il lui aurait laisser un mot qu'il aurait signé "ton Valentin"
ah quelle belle passion naissante à l'article de la mort!
(bien sûr tout cela a été romancé au moyen Âge)

Ah mais je digresse, je digresse.
Après ce tour de Forêt il faut savoir retrouver le chemin pavé.
Tout cela pour dire qu'après une absence de quelques mois, Il se pourrait que ma voix ce fasse entendre ici-et-là
que mon ombre se promène et court sur les murs,
esprit fantomatique d'un passé pas si lointain.... quoi que.....
Et dans l'expression de ces lignes prosaïque, le Rose renaît de la pointe de mon stylo Bic (ou de mon clavier hein faut voir les choses métaphoriquement ou littéralement x')

-un mot pour la fin mon chère Julius ?

hummm... "Just PinK"


ps:(petit retour parmi vous, pour la femme d'Alex x') ma Loutre sacré, ma Méli Mélo, ma petite douceur sucré)
pps:(par contre grosse flemme de lire des ups sur plusieurs mois, vous m'excuserez.... ou pas )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences et des retours.
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le topic des avis
» [Débat] Le topic des avis
» [Débat] Le topic des avis
» [Débat] Le topic des avis
» Topic de demande [Collaboration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: