Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Topic des absences et des retours.

Aller en bas 
+57
Fullbusters
Canakenzie
Lazarus
Aoi Shiryuu
Sun Wukong
naila
BlaZe~InaZuma
Luchia-chan
NekoHaru
Neo'
Pandicowne
Yashu'
Automne
Moon
Amu
Saiko
Ausana
Doudou
Hiru'
Manon
Paul-kun
Pikapi..
Yuki
Chup'
Hélio Mizuki
Eby
Esus
Syrias Yuu
gignac
olaris
Komei
Eustass King
lovelessWalker
Shika'
Shuki_sake
Kagamine Len
Cyannure
Erza Scarlet
Tusky Husky
Bloody
Miraba
Enami31
Usui-kun
Salamander D.Clown
Aotora
Elliah
Even Zoldick
Chinami
Mew-kun
Kirito
Sasori
Luffa
Suzu Light
Rose Kage
Dragneel Masaki
Øus
Ishimaru Shinji
61 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyJeu 1 Nov - 17:49

Rappel du premier message :

Salut à tous ! Voici le sujet où tout le monde préviendra de ses absences, courtes ou longues.
Je commence par vous dire que je ne serai pas joignable la journée de demain, au moins jusqu'à 19h, et peut-être bien que le lendemain aussi.
Ne comptez donc pas sur moi pour répondre à vos petits problèmes avant le soir !
Voilà voilà, en espérant que vous comprendrez !


  • Seuls les membres venant prévenir d'une absence ou d'un retour sont autorisés à poster ici.


Dernière édition par Ishimaru Shinji le Lun 27 Oct - 13:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com

AuteurMessage
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyLun 21 Avr - 22:36

Bon. Je n'arrive pas à être actif, c'est clair. Je serai sûrement comme ça jusqu'à début juin et la fin des cours (parce que oui, c'est ça le principal obstacle)....
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyMar 22 Avr - 6:40

Moi je viens d'avoir une période de baisse d'activité mais je vais essayer de venir plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyVen 2 Mai - 16:58

Bonjour bonjour , je viens annoncer que Yashu' seras absents ! je ne sais pas quand il reviendra , il m'as juste dit de faire passer le mot vu qu'il a oublié sont mot de passe ou code comme vous voulez >.< -bus- , merci ~ 
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Sun Wukong
Membre
Sun Wukong


Messages : 68
Réputation : 17
Date d'inscription : 13/02/2014

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyJeu 22 Mai - 10:14

Bijour tout le monde. Vous l'aurez remarqué sans doute depuis quelque temps je suis absent cause concours, et cette absence va se prolonger puisque j'ai plutôt bien réussis mes écrits... Donc voilà absence jusqu'au 16 voir 17 juin, parce qu'il y a les oraux à réviser et que je vais faire un petit tour de France pour passer tous les oraux :p !!

Voilàààà voilàààà A plus tard les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Shiryuu
Membre
Aoi Shiryuu


Féminin Messages : 16
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/05/2014
Age : 26
Localisation : Error 404 : Not Found

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyJeu 22 Mai - 17:53

Bonsouar ! J'annonce un petit retrait de ma part pour cause des examens je m'absente déjà oui, j'ai bien choisit ma période moi pour m'inscrire xD
et quelques problèmes de santé. je n'ai jamais été très active pour ces raisons là enfait, il était temps que je poste ici ._.
Mais je posterai au compte goutte en attendant une meilleure situation n.n
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyMer 28 Mai - 21:24

Alors, euh.. De demain jusqu'à samedi, je ne suis pas là.
Et il est fort possible que durant les deux semaines qui vont suivre, ma présence soit beaucoup plus irrégulière.
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 13:06

Me revoilà dans le game après 1 mois de révisions et d'examens ~
Revenir en haut Aller en bas
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyMer 11 Juin - 23:59

Bonjour ^^

Oh mon dieu un fantôme!  affraid

Je reviens après une très très très très longue absence, à cause de divers choses comme le lycée, les recherches multiple de stage, les gâteaux et enfin des choses personnelle. Malheuresement je serai aussi moins présent sur ce magnifique *mode lèche-botte activé!* forum car j'ai bien d'autre obligation dans ma vie personnelle, merci de votre attention ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyVen 20 Juin - 20:11

Bonjour bonsoir , je compte m'absenter quelques mois :3

Motif: je n'ai plus mon pc (je dois m'acheter un tablette bientôt ) je part bientôt en vacances ,

Je penses revenir quelques temps mais pas rester comme avant (je serais peut-être beaucoup plus actif vers le mois d'août .

Merci de comprendre a bientôt :3^~^
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Neo'
Membre
Neo'


Masculin Messages : 282
Réputation : 4
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 26
Localisation : Dans le ciel.

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptySam 21 Juin - 16:08

Je suis de retour depuis quelques jours déjà, mon absence était due aux cours (Bac~). Désormais je serai bien présent comme avant. *enjoy*

Neo'
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyLun 23 Juin - 16:14

Re !!! Après euh... 3 mois d'absence ???
Même si ça fait déjà 'peu près 2 semaines que je suis revenue, j'ai rien annoncé (ni posté de message ._.) depuis mon retour car je n'étais pas sûre d'être présente (oui j'avoue, j'ai squatté la CB au lieu de participer à la vie du forum Rolling Eyes ). Mais je déclare mon retour officiel pour le plus grand bonheur de tous ! *se tue*

... Cependant... J'ai toujours quelques problèmes qui m'empêchent d'être là régulièrement :/

Sur ce, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Membre



Masculin Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 33

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyMar 24 Juin - 6:50

Désolé j'etais absent durant quelques jours du à des problèmes disons...personnelles (certaines personnes sont déjà au courant)
Mais je reviendrais squatter sur la CB :3 (enfin si vous voulez bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyMar 24 Juin - 10:54

Après une interminable absence de + de 6 mois ! Je viens annoncer mon retour ! Je vais essayer de venir le + possible, voilà Wink
Bye :-*
Revenir en haut Aller en bas
Yashu'
Membre
Yashu'


Masculin Messages : 691
Réputation : 3
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 25
Localisation : In a Dream................

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyMar 24 Juin - 12:46

Dans deux jours c'ets le brevet donc je suis absent désolé et plsuh, j'essaye de revenir vite et toujours au top !
Revenir en haut Aller en bas
Lazarus
Membre



Masculin Messages : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/06/2014
Age : 33

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyMar 24 Juin - 12:47

Bon courage pour ton brevet Yashu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy'
Modérateur
Papy'


Masculin Messages : 352
Réputation : 14
Date d'inscription : 08/06/2014
Age : 89
Localisation : DarkSide

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyMar 24 Juin - 15:21

Hello,

Je viens d’appendre que je vais devoir aider mes parents tout l'été donc je ne pourrai pas aider pour le concours :/ ! Je viens juste de le savoir donc excusez moi n_n. Bonne chance aux autres Wink

Mon absence commence le 1er juillet & finit le 28 août mais je viendrai parfois  Topic des absences et des retours. - Page 15 1071685588
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyMar 24 Juin - 19:22

Salut à tous ! J'ai eu une longue période d'absence à cause du bac, donc j'en profite pour souhaiter tout d'abord la bienvenue à tout les nouveaux.

J'aurais bien aimé annoncé mon retour sur le forum, hélas ce ne sera pas le cas...
Je ne pourrais plus être présent sur le forum. Premièrement, je n'ai plus la même motivation et la même envie qu'avant.
Aussi je pensais que j'aurais beaucoup de temps pendant les vacances à consacrer au forum mais c'est complètement l'inverse. Je suis trop occupé, entre les sorties avec amis, la famille, job d'été, le code a préparer, derniers préparatifs pour les vacs et un tas d'autres trucs, j'ai presque pas le temps d'allumer mon ordinateur.

Néanmoins, je continuerais de passer quelques fois sur le forum et j'espère garder contact avec certains membres. Et pour ceux qui veulent toujours parler Mangas/Animes avec moi, je suis très actif sur Twitter : @AomineDaishogun https://twitter.com/AomineDaishogun
ça fait plus d'un an et demi que je suis sur ce forum, donc ça me fait mal au cœur de ne plus pouvoir y consacrer du temps et j'en suis sincèrement désolé. Et je vous remercie car j'ai passé des supers moments sur ce forum et ça fait toujours plaisir de pouvoir discuter avec des gens qui partagent la même passion que nous.
J'espère que maintenant que la plupart des exams sont finis, le forum redeviendra aussi actif qu'il a pu l'être avant.
A bientôt à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyJeu 3 Juil - 13:21

Je serais absente du: 8 juillet au 24 août xDDD je serais en vacances , j'essayerais de passé si y a le net ! ^-^ à bientôt fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Sun Wukong
Membre
Sun Wukong


Messages : 68
Réputation : 17
Date d'inscription : 13/02/2014

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyJeu 3 Juil - 21:34

Désolé pour ce gros manque de participation ces temps ci et désolé pour le journal aussi du coup, mais j'ai vraiment la tête à autre chose en ce moment... Et pour ne rien arranger je ne serais pas chez moi de samedi jusqu'au vendredi inclus ^^''.

Voilà bonne continuation, et bonnes vacances!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyVen 4 Juil - 11:41

Hellooooooo ! o//
Je sais que je vous ai manquée ! *pan* Et voilà, je suis de retour ! =) Il se trouve que je n'avais plus internet, et ne sachant pas pendant combien de temps j'allais être dans cette situation, je n'ai pas posté ici pour vous prévenir. x) Mais bon, ça y est, je fais mon come back ('fin j'ai juste un petit truc à régler avant).
Bref ! Me revoilà ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Canakenzie
Membre
Canakenzie


Féminin Messages : 335
Réputation : 3
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 26

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyVen 11 Juil - 17:26

Je suis de retour, pour vous jouer un mauvais tour o/
M'enfin, je suis aussi là pour vous dire que je repars le 20/07 pour une durée indéterminée cette fois.  Topic des absences et des retours. - Page 15 1250396246 
Bye !

Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyMar 15 Juil - 19:00

Bon, je préviens tout de suite, avant que je n'oublie. x)
Le 17, je pars en vacances jusqu'au 13 août. Mais, je serai officiellement de retour le 17 août.
Oui, ça fait un bon gros mois d'absence. Cela dit, dès que j'aurai accès à internet, je passerai bien entendu sur le forum pour continuer de gérer tout ce qui se déroule dans les coulisses. ^^ Enfin bref, portez-vous les enfants !
Et bonnes vacances ! Topic des absences et des retours. - Page 15 2526182421

Topic des absences et des retours. - Page 15 Tumblr_mwibsjjbDN1sgl0ajo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptySam 16 Aoû - 23:16

Hello bande de cachalots ! *meurt* (Ceci est une blague, je précise au cas où.)
JE SUIS DE RETOUR !!! Héhéhéhé ! 8D Votre Loutre vénérée a terminé ses vacances et doit donc reprendre le travail. Topic des absences et des retours. - Page 15 2526182421 
Je ne sais même pas par quoi commencer.
Revenir en haut Aller en bas
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyMer 20 Aoû - 15:34

Bouh! Désolé pour l'absence totalement imprévus
mais j'ai eu une coupure d'internet qui a durer et une impossibilité de connexion de facto.
mais je suis re =) et bien là Wink

Bref mes petiots: je suis de retour pour vous jouer des mauve et tour xD
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 EmptyLun 1 Sep - 11:41

Bouh !

C'est juste pour prévenir que je rentre demain à l'internat (et oui... la rentrée T^T) donc je serai absente la semaine.
J'essaierai de me connecter les weekends, mais comme je bosse à côté, ça sera assez irrégulier.

A plus ! Topic des absences et des retours. - Page 15 3813658186
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic des absences et des retours.   Topic des absences et des retours. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des absences et des retours.
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Débat] Le topic des avis
» [Débat] Le topic des avis
» [Débat] Le topic des avis
» [Débat] Le topic des avis
» Topic de demande [Collaboration]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Actualité du forum-
Sauter vers: