| Petite galerie ( en cours ) | |
|
+5Sasori Dandy Rose Kage Ishimaru Shinji Elliah 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elliah Membre
Messages : 160 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 28 Localisation : Jigoku
| Sujet: Petite galerie ( en cours ) Dim 28 Oct - 16:53 | |
| Ccou, Je vais mettre ici quelques trucs que je ferais sur photoshop Bon aujourd'hui je n'en ai qu'un a mettre mais j'éditerais se poste au fur et à mesure.. A moins que je dois mettre tous d'un coup ? ^^ Donc voilà pour le premiers petit truc que j'ai fais toute à l'heure, petite signature ; new - Spoiler:
Dernière édition par Elliah le Sam 5 Jan - 3:11, édité 7 fois | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Dim 28 Oct - 17:55 | |
| Bah, tu peux en mettre plusieurs en tous cas ! Et pour la première que tu as mise, franchement je l'aime pas trop, à cause du fond hyper bizarre et du render qui ressort un peu trop à mon goût. ^^ Alors, la suite, please ! | |
|
| |
Elliah Membre
Messages : 160 Réputation : 2 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 28 Localisation : Jigoku
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Dim 28 Oct - 18:10 | |
| Ah ok ^^ J'en prends note,( Je sais pas trop, c'est vrai que le fond ressort quand même un peu fort j'y avais pas trop réfléchi, C'est juste un bout d'un wallpapers auquel j'ai chipoté un peu pour donné cet aspect assez étrange ) c'est juste une signature simple mais je m'appliquerais plus la prochaine fois et pour la suite j'en referais quand j'aurais le temps car la je suis en train de joué mais peut être que dans la nuit j'aurais le temps d'en faire quelques uns
| |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Dim 28 Oct - 18:16 | |
| Ok d'accord ! Mais tu sais, mes conseils ne sont que des conseils de débutants, et il y a de grandes chances pour que tu sois meilleur graphiste que moi... x) | |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Mer 31 Oct - 10:48 | |
| C'est vrai que le fond ressort un peu trop Mais j'aime bien le style d'écriture et l'image de la fille que tu as choisi | |
|
| |
Dandy Membre
Messages : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 31 Localisation : Sa depend ! dans un carton / une maison <3
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Jeu 1 Nov - 9:15 | |
| A l'attaque !!!!!!!!!!! Ail ! je me suis cogner ! Elliah, la signature et tout de même un bon début ! mon avis correspond un peut a celui des membre qui on posté sur le sujet ! cependant j’espère que tu reste motivé car petit a petit tu va toi même être étonné de la vitesse a la quel tu va évoluer ! Quand tu fait une signature il est important de joué avec la taille ou le format ! je compte sur toi ! (on c'est jamais je ferais appelle a tes main experte ). Bonne continuation si ta besoin d'aide tu me Mp et on se Skype ! | |
|
| |
Elliah Membre
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Jeu 1 Nov - 13:44 | |
| Ahaha pas de problème, cette semaine j'ai pas trop eu le temps j'ai eu pas mal de travaille..Je ferais une suite prochainement^^ | |
|
| |
Dandy Membre
Messages : 18 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/10/2012 Age : 31 Localisation : Sa depend ! dans un carton / une maison <3
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Jeu 1 Nov - 14:50 | |
| Parfait ! Reste motivé !
Et envoie du lourd !!!! | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Ven 2 Nov - 14:51 | |
| Perso je trouve cette signature très bien et si c'est un début, c'est très encourageant =) | |
|
| |
Bloody Membre
Messages : 324 Réputation : 4 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 24 Localisation : Wonderland
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Sam 3 Nov - 13:21 | |
| | |
|
| |
Elliah Membre
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Dim 25 Nov - 16:10 | |
| Voilà j'en avais fait quelques unes ; ( Pas trop le temps d'en faire, désoler ) ( classé par date ) Les news ; - Spoiler:
| |
|
| |
Rose Kage Membre
Messages : 1671 Réputation : -122 Date d'inscription : 24/10/2012 Age : 26 Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Dim 25 Nov - 16:59 | |
| Ouaaah ! C'est trop, trop magnifique *-* !! Ma préférée c'est Kakashi <3 ! Est ce que je peux la prendre comme signature S'IL TE PLAIIIIIIIIIIT ! *le supplie* | |
|
| |
Elliah Membre
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Dim 25 Nov - 17:33 | |
| Je t'en prie ps;Si tu veux je y a ajouté ton speudo ou le remplacer Kakashi par ton speudo | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Dim 25 Nov - 18:43 | |
| Wah, y'a du progrès ! xP Perso, j'adore ta dernière avec Kakashi, elle gère ! *-* | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Dim 25 Nov - 22:43 | |
| OUUUAAAAAAH Y'A NELL ! <3 Ma préféré c'est l'avant dernière ! *.* Néanmoins celle de Kakashi est très réussi ! En tout cas, il y a du progrès ! x) Bravo ! ^^ | |
|
| |
Elliah Membre
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Ven 30 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
Roxane8167 Membre
Messages : 217 Réputation : 3 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 27 Localisation : Au manoir des phantomhive
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Ven 30 Nov - 22:40 | |
| J'adore ! Magnifique !!! Tu est très doué ! | |
|
| |
Luffa Admin
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Ven 30 Nov - 22:51 | |
| Oh la toute dernière ELLE DÉCHIRE ! =D Tu gères ! x3 Trop classe ! ^^ Bravo ! ;p | |
|
| |
Rose Kage Membre
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Ven 30 Nov - 23:38 | |
| Elle est très belle aussi :3 | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Sam 1 Déc - 8:51 | |
| Pas mal la dernière ! L'utilisation des scanlines est astucieuse, la typo est top, le render ressort bien, même s'il est peut-être trop lumineux... J'aime bien ! ^^ | |
|
| |
Elliah Membre
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Sam 1 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
Elliah Membre
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Sam 5 Jan - 3:12 | |
| Allez ça faisait longtemps j'en rajoute une - Spoiler:
Ps:Je vais avoir une tablette graphique a prêter je vous sortirais peut être quelqu'un chose de différent, suis meilleur avec un 'crayon' | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Sam 5 Jan - 14:02 | |
| Oh, la dernière ! Wah, j'aime vraiment beaucoup ! =3 Rien qu'au niveau du contraste c'est impressionnant ces jeux de lumière, la typo du haut est simple, mais se fond vraiment bien dans le rendu, les scanlines sont super bien utilisés, bref, bravo ! x) | |
|
| |
Luffa Admin
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Sam 5 Jan - 14:32 | |
| Ouah ! J'aime beaucoup ta dernière ! =) Tu es très doué ! Voyons voir ce que ça donnera avec la tablette. ;p | |
|
| |
Elliah Membre
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) Mer 16 Jan - 1:11 | |
| Ossu ,je m'ennuyais alors j'ai tenté de faire vite fais quelques chose de simple et sobre et ça a donné ceci ; c'est les mêmes, juste que je voulais tenté d'ajouté un fond un plus stylé et en chipotant partout voilà le résultat.. Vous préférez laquelle? Perso la première mais j'aurais peut être du try une typographie un peu plus script.. ( toujours les scanlines..vous allez dire que j'en mets tous le temps mais ça donne trop un style xD ) - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite galerie ( en cours ) | |
| |
|
| |
| Petite galerie ( en cours ) | |
|