| 안 녕하세요(bonjour) | |
|
+4Tsugumi22 Canakenzie Esus dark-nemesis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
dark-nemesis Membre
| Sujet: 안 녕하세요(bonjour) Lun 15 Sep - 11:36 | |
| bonjour les enfants !!! bon pour le présentation je vais utiliser votre modèle parce que sinon on y est encore dans 100 ans ! Origine de votre pseudo : Euh bah j'adore la fanfic on va dire et notamment les drarry (harry/draco) du coup se sont des ennemis donc la nemesis de harry est draco et dark parce que ça sonnait bien ! Prénom : pour ici ça sera dark-nemesis Âge : 19 ans Vos mangas/animes préférés :oh lalala je n'en ai pas vraiment j'aime tout en se moment jelis air gear ( que j'empreinte à mon petit frère bien sur ) Vos jeux vidéos préférés : hummmm Call of Ce que vous aimez :l'asie ! j'ai été en corée pendant 3 mois et demi cette année pour mes étude ! Ce que vous n'aimez pas : le racisme l'homophobie ... Votre caractère :optimiste et associable mouhahahaah Une phrase :merci de m’accueillir chez vous ! Code du règlement* : Validé par Luffa.Comment vous avez connu le forum :en cherchant un scan Aimez-vous les loutres ? [X] Oui Aimez-vous les loups? [X] Oui aurevoir ! | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: 안 녕하세요(bonjour) Lun 15 Sep - 16:12 | |
| | |
|
| |
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
| |
| |
Tsugumi22 Membre
Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass
Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana
Messages : 123 Réputation : 6 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 26 Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.
| Sujet: Re: 안 녕하세요(bonjour) Lun 15 Sep - 17:15 | |
| Bienvenue Dark Nemesis ! J'approuve totalement Call of, et on est d'accord pour ce qui est de l'homophobie, le racsime, etc... Sinon j'espère que tu te plairas parmi nous ! | |
|
| |
dark-nemesis Membre
| Sujet: Re: 안 녕하세요(bonjour) Lun 15 Sep - 17:50 | |
| Canakenzie : les fanfics pures et innocentes bien entendu ! .... Tsugumi22 : des points commun youhou !!! en tout cas merci de votre accueille !! | |
|
| |
Canakenzie Membre
Messages : 335 Réputation : 3 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 27
| |
| |
Tsugumi22 Membre
Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass
Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana
Messages : 123 Réputation : 6 Date d'inscription : 24/08/2014 Age : 26 Localisation : L'endroit où tout est né et où tout revient.
| Sujet: Re: 안 녕하세요(bonjour) Lun 15 Sep - 19:09 | |
| Oui et peut être plus encore en apprenant à te connaitre ! N'hésite pas à me faire partager tes goûts, j'aime les nouvelles rencontres et les échanges, de différents points de vue ou pas, ça peut être très enrichissant. | |
|
| |
Ouppo Modérateur
Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100
| Sujet: Re: 안 녕하세요(bonjour) Lun 15 Sep - 19:38 | |
| Salut et bienvenue j'ai moi même envie de voyager en Corée bientôt si tu as des contacts ou des conseils ce serait bien. | |
|
| |
dark-nemesis Membre
| Sujet: Re: 안 녕하세요(bonjour) Lun 15 Sep - 22:07 | |
| tsugumi22 : pas de soucis j'adore ça aussi ! Ouppo: aucun problèmes si tu as des question n'hésite pas ! | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: 안 녕하세요(bonjour) Mar 16 Sep - 21:04 | |
| Bienvenue ! *^* - Citation :
- Ce que vous aimez :l'asie ! j'ai été en corée pendant 3 mois et demi cette année pour mes étude !
Ça a dû être très enrichissant ! =D J'espère pouvoir y aller un jour. *^* | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: 안 녕하세요(bonjour) Mer 17 Sep - 7:58 | |
| Hello, dark-nemesis ! Bienvenue sur Manga no Sekai ! | |
|
| |
dark-nemesis Membre
| Sujet: Re: 안 녕하세요(bonjour) Mer 17 Sep - 8:44 | |
| merci à tous ! | |
|
| |
Luchia-chan Membre
Messages : 544 Réputation : 25 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 25 Localisation : Au pays des Pandas :)
| Sujet: Re: 안 녕하세요(bonjour) Mer 17 Sep - 15:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 안 녕하세요(bonjour) | |
| |
|
| |
| 안 녕하세요(bonjour) | |
|