| Bonjour!!! | |
|
+4nyan Esus Pandicowne bridget25 8 participants |
Auteur | Message |
---|
bridget25 Membre
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 99 Localisation : Kekepart
| Sujet: Bonjour!!! Lun 24 Juin - 12:36 | |
| Bonjour ici! Je viens de débarquer sur ce forum que je trouve fort chouette. C'est pas la première fois que je tombe dessus en faisant des recherches, alors j'ai fait ma curieuse... Mais pourquoi je tombe toujours chez vous? Héhé, je vais fouiner dans le forum!!! Ben dis donc, y en a des choses ici et même un moyen d'avoir des liens pour des scans! Wow!!! Bon mise à part mon côté fofole héhé je suis quelqu'un de dynamique! Ouep on se refait plus. Et mon manga préféré reste Kimi ga nozomu eins, bien que j'aurai volontiers tarter l'auteur pour sa fin !! Sinon je suis fan de Candy aussi... Non non je ne vous dirais pas que je le regardais à la télé dans les années 80... Je dois avoir à peu près cet âge là: mais toujours vaillante!! lol Bon sans blague, je suis contente de faire parti du fofo maintenant et j'espère pouvoir bientôt discuter avec vous toutes et tous! A bientôt! Bridget25 | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 24 Juin - 13:01 | |
| Bienvenue à toi ! Quel âge as-tu ? Amuses-toi bien sur ce forum de fou aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 24 Juin - 13:22 | |
| Bienvenue bridget25 !!! J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum |
|
| |
bridget25 Membre
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 99 Localisation : Kekepart
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 24 Juin - 13:26 | |
| Merci pour votre accueil Alors si j'ai bien compris les : MDR, LOL etc sont interdis ? Ok je note | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 24 Juin - 13:46 | |
| Bienvenue. - Noukii a écrit:
- Bienvenue à toi !
Quel âge as-tu ? Amuses-toi bien sur ce forum de fou aussi Noukii tu fais ton boulet? On ne demande jamais son âge à une femme, juste son année de naissance Candy ce n'est pas tout jeune effectivement. | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 24 Juin - 13:51 | |
| D'accord Esus, merci du conseil Bridget, et oui...tu as tout compris ! Et aussi ! Si tu veux, je peux te faire un avatar et une signature ? =3 Je débute dans le graph mais si tu regardes ma galerie, tu pourras voir des création qui te plairont Et puis, je peut changer la couleur et mettre un autre personne =D Noukii | |
|
| |
nyan Membre
Messages : 101 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez Dieu, bref chez moi
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 24 Juin - 14:40 | |
| Bienvenue sur le forum mademoiselle! =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 24 Juin - 15:42 | |
| |
|
| |
bridget25 Membre
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 24 Juin - 15:50 | |
| Merci à tous pour votre accueil!! Je suis très contente d'être ici ^^ Noukii, je veux bien que tu fasses mon avatar oui merci beaucoup. Dois-je t'envoyer une image? Ben oui Bridget évidemment! Rooo héhé Mon année de naissance ? 1925 héhéhé | |
|
| |
Amu Membre
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 24 Juin - 15:51 | |
| Bienvenue bridget25 =)
Amuse toi bien sur le forum ! | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 24 Juin - 15:58 | |
| - bridget25 a écrit:
- Merci à tous pour votre accueil!!
Je suis très contente d'être ici ^^ Noukii, je veux bien que tu fasses mon avatar oui merci beaucoup. Dois-je t'envoyer une image? Ben oui Bridget évidemment! Rooo héhé
Mon année de naissance ? 1925 héhéhé 1925? Tu es plus jeune que je le pensais ^^ | |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 24 Juin - 17:42 | |
| Bienvenue, j'espère que tu passeras de bons moments parmi nous ! ^^ | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 24 Juin - 19:03 | |
| Bienvenue à toi bridget ! :3 Oh ! Quelle bonne nouvelle : "C'est pas la première fois que je tombe dessus en faisant des recherches." =D Amuse toi bien parmi nous ! ;D Et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin ! ;3 | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Bonjour!!! Lun 24 Juin - 19:24 | |
| Bienvenue à toi, j'espère que tu t'amusera bien ici =) | |
|
| |
bridget25 Membre
| Sujet: Re: Bonjour!!! Mar 25 Juin - 6:34 | |
| Oui je suis jeune n'est ce pas Merci encore pour vos messages d'accueil à tous. Je suis ravie de voir que vous êtes tous très chaleureux A bientôt sur le forum. Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour!!! Mar 25 Juin - 14:27 | |
| Owai Candy ! o/
Enfin, bienvenue à toi. :3 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour!!! | |
| |
|