Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bonjour !

+4
Fullbusters
Aotora
Luchia-chan
natsushi
8 participants
AuteurMessage
natsushi
Membre

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 12 Oct - 12:02

Origine de votre pseudo : j'adore les sushis (pas le manga du meme nom, c'est un fait je les adorais bien avant)

Prénom : Nat

Vos mangas/animes préférés : shugo chara, fruits baskets, kare kano, nana, les shojos surtout
mais aussi dragon ball (oui oui, c'est bien de mon age...) hunter x hunter et one piece

Vos jeux vidéos préférés : Final Fantasy 7 ! eh ouais vraiment je trouve qu'il y a rien de mieux depuis... surtout que j'ai pas eu autant de temps pour jouer aux autres, bon...

Ce que vous aimez : j'aime beaucoup voyager, je le fais moins car j'ai des enfants petits. sinon j'aime bien manger, et plus que tout j'adore mon mari et mes petits choux.

Ce que vous n'aimez pas : j'aime pas ecrire de longs textes sur les claviers des tablettes... j'ai pas l'habitude c'est enervant car ça prend du temps

Votre caractère : je suis d'un caractere qui a du mal a se decrire lui meme !

Une phrase : j'ai d'autres chat à fouetter (quelle drole d'expression !)

Code du règlement* : comment ça ? zut j'ai du oublié de lire un truc...
ah ok bon c'est un peu compliqué tout ça... promis je lis tout et j'editerais si besoin ...
ok alors j'ajoute : N'oubliez pas, ce forum est sous la dictature des mangavores

Comment vous avez connu le forum : je cherchais les derniers tomes de switch girl... mais je les ai pas encore trouvé ici à vrai dire ! à partir du 17 et jusqu'au 25 donc. merci si vous pouvez m'aider !

Aimez-vous les loutres ? [X] Oui / [ ] Non
Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non
Bon j'aime bien les animaux en general ...

Dernière édition par natsushi le Dim 12 Oct - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan

Féminin Messages : 544

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 12 Oct - 12:25

Bouh !

Vive les sushis ! 8DDD

Et... Ton expression... Je plussoie ! *^*
Que tous les chats soient fouetter. Bonjour ! 1250396246

Passe de bons moments parmi nous. Wink
Aotora
Admin
Aotora

Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 12 Oct - 12:30

Bienvenue à toi, Dragon Ball et Hunter X Hunter c'est génial Smile par contre je suis pas très shojo donc je peux pas trop commenter ^^.

FF7 c'est la PS2, la PS2 c'est le bien! Donc j'approuve!

Pour les tomes de Switch Girl je vais faire un peu de recherches, j'imagine qu'en anglais ça ne t'ira pas? ^^"

Sinon bienvenue à toi, et pour le code du règlement, en allant lire le règlement tu le trouveras, ne t'inquiète pas tu n'es pas la première dans ce cas-là.
Fullbusters
Membre
Fullbusters

Masculin Messages : 658

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 12 Oct - 12:37

Shalam ma poule d'eau adulte des tropiques !!! Et bienvenue à toi sur ce forum Smile En ce qui concerne Switch Girl j'avais déjà eu l'occasion de faire quelques recherche et désolé mais j'ai pas réussi à trouver, le manga s'arrêtais au tome 17...
Par contre en anglais on doit pouvoir te trouver ça assez facilement, encore faudrait-il que tu sois apte à les lire Smile
Ouppo
Modérateur
Ouppo

Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 12 Oct - 13:36

Bienvenue natsushi y a pas d'âge pour lire n’importe quel manga.
Luffa
Admin
Luffa

Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 12 Oct - 16:23

Bienvenue à toi ! (:
Citation :
Oh lala ! Je t'aaaiiiiime ! ♥ Dire que ma mère me bassine en disant que les mangas, c'est pour les gosses, c'est débile, etc. Et le pire ce que quand je lui dis que les "dessins animés" (Heidi, Goldorak, Juliette je t'aime (Maison Ikkoku), etc.) qu'elle aimait tant regarder quand elle était petite sont des mangas, elle ne veut pas me croire.
Bon, cette petite parenthèse mise à part, tout comme Full' je n'ai pas réussi à trouver les scans de Switch Girl en franais à partir du tome 17. ><
Bref, n'oublie pas d'éditer pour ajouter le code du règlement et passe de bons moments sur le forum ! ;D
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22

Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 12 Oct - 16:37

Bienvenue Natsushi ! Nana, j'adhère, mais plus particulièrement Fruits Basket, qui est mon manga coup de cœur (d'ailleurs je suis en train de le relire pour la énième fois...).
38 ans ? C'est étonnant et peu courant une personne de votre âge qui lit encore des mangas (n'y voyez là aucune méchanceté de ma part), il n'y a pas d'âge pour s'intéresser aux mangas.
natsushi
Membre

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyDim 12 Oct - 18:44

Merci de l'acceuil, ça me fait pas sentir jeune mais bon...

Aotora, figure toi que FF7 c'est pas la PS2, c'est la 1 ! j'ai jamais eu de PS2 je suis passé à la dreamcast puis carrement à la xbox 360 mais bon je ne prend plus du tout le temps d'y jouer.

Pour les autres, ça me derange pas du tout que switch girl soit en anglais ! Merci a vous si vous m'indiquez des liens.
j'en ai oublié des tas que j'adore comme kaichou wa maid sama ou paradise kiss ou je ne suis pas un ange ou les gouttes de dieu et aussi yakitate japan, enfin j'en passe, heureusement quand on aime les mangas on peut pas se limiter à une dizaine...
Ouppo
Modérateur
Ouppo

Top 3 Manga : 1) One Punch-man 2) Mob Psycho 100

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyLun 13 Oct - 16:55

natsushi a écrit:
Merci de l'acceuil, ça me fait pas sentir jeune mais bon...

Aotora, figure toi que FF7 c'est pas la PS2, c'est la 1 ! j'ai jamais eu de PS2 je suis passé à la dreamcast puis carrement à la xbox 360 mais bon je ne prend plus du tout le temps d'y jouer.

Pour les autres, ça me derange pas du tout que switch girl soit en anglais ! Merci a vous si vous m'indiquez des liens.
j'en ai oublié des tas que j'adore comme kaichou wa maid sama ou paradise kiss ou je ne suis pas un ange ou les gouttes de dieu et aussi yakitate japan, enfin j'en passe, heureusement quand on aime les mangas on peut pas se limiter à une dizaine...
 http://r12.imgfast.n Ah la PS1 le bon vieux temps avec Rayman, Dragon Quest, FF7,8,9...
Les Gouttes de Dieu et Yakitate Japan sont de bons manga eux aussi sur un thème que les Japonais explorent de plus en plus (ils nous volent notre culture).
Sisyphe du Sagittaire
Membre
Sisyphe du Sagittaire

Masculin Messages : 36

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyLun 13 Oct - 17:27

Bienvenue à toi natsushi !

natsushi
Membre

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyLun 13 Oct - 18:12

Ouppo Oui et crash bandicoot et wipe out, et le premier tomb raider ! C'est sur que c'était quelque chose, la ps1.

Tsugumi22, tu crois que les mangas c'est pour les enfants ? si tu aimes ça, je pense qu'à 38 ans il y a des chances que tu en lises encore. Moi ça m'a pas pris sur le tard, j'en lisais à ton age et j'en lis encore maintenant. Quand à Fruits Basket, si tu as 16 ans il est sorti a peu pres quand tu es nee je pense Smile Enfin en France c'etait un peu plus tard.

Bon je me repete mais j'ai aucun probleme à lire en anglais, si vous avez des liens pour récupérer les tomes de Switch girl a partir du 17 n’hésitez pas ! merci xoxox
Tsugumi22
Membre
Tsugumi22

Féminin Top 3 Animés : Sword art online, Psycho pass

Top 3 Manga : Jusqu'à ce que la mort nous sépare, Fairy Tail, Nana

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 14 Oct - 18:08

Au contraire je ne crois pas que les mangas soient réservés aux enfants, comme je le répète, il n'y a pas d'âge pour s'intéresser aux mangas, mais j'avoue avoir rencontré peu de personnes de votre âge qui en lisent encore. Et il est probable que je continue moi même à en lire pendant encore très longtemps, parce qu'aujourd'hui ils me sont devenus indispensables.
Aotora
Admin
Aotora

Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! EmptyMar 14 Oct - 20:33

Apprécier les mangas, en France c'est un probème de génération, au contraire du Japon où des gens de tout âge, de toute classe sociale et de tout sexe apprécient les mangas et les ont intégrés dans leur vie de manière absolues.

La culture, ça a du mal à traverser les pays ^^. Voilà pourquoi je respecte d'autant plus le fait qu'une maman de 38 ans s'intéresse au mangas, en dépit de certains clichés absurdes.
Contenu sponsorisé

Bonjour ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour !   Bonjour ! Empty

Bonjour !
Page 1 sur 1