Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ravi de vous connaître !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nosada
Membre
Nosada


Masculin Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 29
Localisation : Vaucluse

Ravi de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Ravi de vous connaître !   Ravi de vous connaître ! EmptyMer 23 Juil - 19:44

Origine de votre pseudo : Le "Nosada" est un katana dans Final Fantasy tactics Advance sur Gba qui permet d'apprendre la compétence "double-lames" avec la classe Ninja.

Prénom : Benjamin ( Benji pour les intimes )

Âge : 19 ans

Vos mangas/animes préférés :
Mangas : Negima, The Breaker, Eden No Ori ( Cage Of Eden ), Full Ahead Coco!, Mx0, Pretty Face, Assassination Classroom, Rosario + Vampire, Bloody Monday, Shingeki No Kyojin ( L'Attaque Des Titans ), Tower Of God, Karate Shoukoushi Kohinata Minoru, Trace, Akame Ga Kill!, UQ Holder!, Tokyo ESP, Hammer Session et Yureka. ( Désolé pour le nombre mais c'était très difficile de choisir ... )

Animes : Clannad, Nagel Beats!, Air (TV), Kanon 2006, Little Busters!, Guilty Crown, D-Gray Man, Suisei No Gargantia, Kokoro Connect, Kuroko No Basket, Free, BTOOOM!, Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru, To Aru Kagaku no Railgun, To Aru Majutsu no Index, Kamisama no Inai Nichiyoubi, Steins;Gate, No Game No Life, Shinheki No Kyojin, The World God Only Knows, Sword Art Online, Nagi No Asukara, Mondaiji tachi ga Isekai Kara Kuru Sou Desu yo?, Kill la Kill, Tokyo Ghoul, Haikyu!! et Mahōka Kōkō no Rettōsei. ( Là encore j'en ai mit un paquet, désolé ! )

Vos jeux vidéos préférés : Final Fantasy, Dragon Quest, Monster Hunter et Kingdom Hearts.

Ce que vous aimez : Dormir, manger, lire des mangas et des héroïcs fantasy, regarder des animes, faire du sport et sortir avec mes amis.

Ce que vous n'aimez pas : La violence, la discrimination et le racisme, les préjugés et les stéréotypes et l'idiotie humaine.

Votre caractère : Calme, introverti, je prend la vie comme elle vient et j'aime pas les prises de têtes.

Une phrase : Ne rien faire me fatigue mais la fatigue me pousse à ne rien faire.

Code du règlement : Validé.

Comment vous avez connu le forum : En cherchant des scans de mangas.
Aimez-vous les loutres ?[X] Oui / [ ] Non
Aimez-vous les loups? [X] Oui / [ ] Non
Aimez-vous les lasagnes? 8D [X] Oui / [ ] Non

Merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Ravi de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous connaître !   Ravi de vous connaître ! EmptyMer 23 Juil - 20:21

Bonsoir. 
Il y a le code yeah, tournée générale sur le compte du nouveau haha! 

Tu n'aimes pas l'idiotie humaine, mon vieux tu es mal barré alors, elle est partout hélas. 

Par contre je dois te prévenir sur une chose. Les loutres viennent des Enfers, elles servent le Diable. Elles ont de puissants pouvoirs psychiques. D'abord elles font croire qu'elles sont innocentes et mignonnes, puis elles commencent peu à peu à contrôler ton esprit, la phase finale est de se transformer en un pantin sans âme, un esclave au service de Satan. Alors si tu es pour la liberté, il faut combattre les loutres!
Revenir en haut Aller en bas
Luchia-chan
Membre
Luchia-chan


Féminin Messages : 544
Réputation : 25
Date d'inscription : 26/12/2013
Age : 25
Localisation : Au pays des Pandas :)

Ravi de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous connaître !   Ravi de vous connaître ! EmptyMer 23 Juil - 20:35

Hellow ! 8D

Wazaaah, plein de mangas bien ! 8D

Bienvenue parmi nous ! 8D

... N'écoute pas le charabia d'Esus, il est jaloux des Loutres c'est tout ! 8D
Les Loutres sont les Bien, et gloire aux Pandas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Ravi de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous connaître !   Ravi de vous connaître ! EmptyMer 23 Juil - 20:43

Tu vois, une triste victime des loutres, elles contrôlent son esprit. 

Luchia: je suis un dieu alors je ne vais pas être jaloux d'animaux au service du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Nosada
Membre
Nosada


Masculin Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 29
Localisation : Vaucluse

Ravi de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous connaître !   Ravi de vous connaître ! EmptyMer 23 Juil - 21:00

@Esus : eh oui malheureusement...

@Luchia-chan : Gloire aux pandas ! :o

Merci à vous en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Ravi de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous connaître !   Ravi de vous connaître ! EmptyMer 23 Juil - 22:19

AH MON DIEU, TU ES MON DIEU !
Enfin une personne qui aime Eden no Ori ! *-*
Ajoute moi sur Skype, j'ai à te parlé èwé : Noukiinou
Bienvenue mon ami ! *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Ravi de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous connaître !   Ravi de vous connaître ! EmptyJeu 24 Juil - 1:26

Akame Ga Kill, Ouuuuuiiiiii! Je t'aime déjà, que dis-je, je t'adore! Very Happy

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Nosada
Membre
Nosada


Masculin Messages : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2014
Age : 29
Localisation : Vaucluse

Ravi de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous connaître !   Ravi de vous connaître ! EmptyVen 25 Juil - 20:16

haha, merci les gens ^^
Eden No Ori est juste génial ! la ou les teams US a ou ont déjà terminé de le traduire ( le manga est terminé ), j'ai trop hâte que la suite arrive en français >.<
et pour Akame ga kill bah que dire de plus qu'il est juste excellent ? j'espère juste que l'anime sera à la hauteur du manga :p
@Noukii : mon skype est gauffresucre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ravi de vous connaître ! Empty
MessageSujet: Re: Ravi de vous connaître !   Ravi de vous connaître ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ravi de vous connaître !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Heureuse de vous connaître !
» Wokapi vous salue
» Bonjour à vous !
»  salut a vous !!!!
» Tia' est parmis vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: