| Bonjour à vous ! | |
|
+11Enami31 Izuki Shun AliciaBrb Eustass King weli14 Pandicowne Aotora lovelessWalker nyan Shika' Perona-sama 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Perona-sama Membre
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 25 Localisation : Devant son pot de Nutella *w* Miam
| Sujet: Bonjour à vous ! Jeu 9 Mai - 17:07 | |
| Prénom: Moi c’est Aurore Âge: J’ai 13 ans (14 en juillet) Vos mangas/animes préférés: One Piece, Fairy Tail, Sora no Otoshimono, Oruchuban Ebichu, Hagure yuusha no Estatica, Dantalian no Shoka, 30-sai no Hoken Taiiku, R-15 que je regarde en Vostfr… Mais aussi Pandora Hearts, Monochrome Animals, Five, Alice au royaume de Cœur, Buster Keel, Drôles de Racailles, The Mystic Archives of Dantalian, The Legend of Zelda, mais aussi One Piece et Fairy Tail, que je lis. Vos jeux vidéos préférés: Euh… Les Zeldas…, Skyrim et Assassin’s Creed 3. Ce que vous aimez: Moi ce que j’aime c’est… Manger… Mon Petit Copain, Ma meilleure Amie, les Jeux Vidéos, Les Mangas… Et le NUTELLA Ce que vous n'aimez pas: Je n’aime pas les gens prétentieux et la bouffe de ma cantine… Ensuite… Les cours… (Ah oui et je suis en 4°) Comment vous avez connu le forum: En cherchant des forums sur Internet Autres: Ah oui, je suis assez chian*e, je raconte beaucoup ma vie, mais ça c’est quand je ne suis pas timide ^^’ Je pense que j’ai tout dit
| |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Jeu 9 Mai - 17:55 | |
| Bienvenue ! =) Euh..ouais, je n'ai vu que Fairy tail..hum.. En espérant que tu découvres de nouveaux mangas et que t'amuses bien sur le forum, salut ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Jeu 9 Mai - 17:56 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur ce forum de fous!!
J'espère que tu trouveras ta place ici (ça devrait pas être trop dure :p)!
(ooh moon dieu mon premier message de bienvenue et il est tout pourrie)
Bon aller petites questions : Quel est ton film préféré? Les mangas que tu aimes le moins? Panda ou loutre?
|
|
| |
nyan Membre
Messages : 101 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez Dieu, bref chez moi
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Jeu 9 Mai - 18:15 | |
| bienvenue sur le forum!! manger *0* .. nutella j'ai faim maintenant
t'as des bon goûts.. alice au royaume de cœur & drôle de racaille ils sont sympas eux ^^ amuses toi bien. | |
|
| |
lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Jeu 9 Mai - 18:18 | |
| hello Aurore ^^ au début j'ai lus 13 le 14 juillet, je me suis chouette elle est née pendant la fête nationale! Mais non -_-) xD sans oublié que j'ai lus persona-sama au lieu de perona-sama. hey fairy tail et dantalian no shoka xD y a gossick qui pourrais te plaire je pense et dragon crisis. oh tu aimes manger xD nous aussi xD ah la bouffe de la cantine je me souviens de la tarte moisie et des épinard en bouillis acomodé d'un gravier x') Bon après comme la dis B beck : panda ou loutre ? (y a une troisième option aussi n'est ce pas Enami xD) Sur ceux See you online A tchaô bonsoir! Et Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Jeu 9 Mai - 18:29 | |
| Bienvenue !!!! :o dans tout ceux que tu as cité je ne connais que Fairy Tail x) (et One piece mais je n'ai jamais regardé ) Amuses toi bien sur le forum |
|
| |
Perona-sama Membre
Messages : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/05/2013 Age : 25 Localisation : Devant son pot de Nutella *w* Miam
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Jeu 9 Mai - 18:31 | |
| Déjà merci à vous tous ^^ Pour les noms de mangas je retiens ^^
Quel est ton film préféré? Je ne sais pas vraiment... Aucune idée même je dirais Les mangas que tu aimes le moins? Les mangas que j'aime le moins je sais pas trop... Naruto, c'est pas que j'aime pas... Mais j'accroche pas, et quand je n'aime pas le début, je ne regarde pas la suite ^^' Panda ou loutre? Plutôt Loutre ^^ | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 10 Mai - 9:13 | |
| Hoya! Bienvenue sur le forum chère Aurore, j'espère qu'il te plaira et si tu as besoin de quoi que ce soit, moi et le reste du staff sommes à ton entière disposition . Première membre que je croise qui aime Buster Keel :pouce:. Pour le reste, passe sur la Chat Box quand tu as le temps si tu veux apprendre à connaitre les membres, et pour faire découvrir des nouveaux mangas, je suis toujours dispo ^^ | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 10 Mai - 9:26 | |
| - Aotora a écrit:
- moi et le reste du staff sommes à ton entière disposition
Aotora !! En général on passe après le reste u_u ce sera donc : Le reste du staff et moi u_U Sinon bienvenue Peperoni (Perona-->Peperona-->Peperoni) désolé si tu ne comprends pas mon humour...je reste perplexe si tu ne comprends pas.... Sinon je suis des mêmes goûts que toi en jeu mais en manga aussi (normalement ) Sinon passe sur la ChatBox déjantée ^^ Perso moi aussi j'aime pas la bouffe de la cantine...parce que moustique salade c'est quand même un menu assez spécial...j'aime le NUTELLA ! Aussi... Sinon, connais-tu d'autres forums de manga ? Quelles sont tes activités préférées ? Tu fait du sport ? Voili voilou ! PS : Si Enami te propose de venir dans sa secte de pédophilie...n'accepte pas u_u)... | |
|
| |
weli14 Membre
Messages : 105 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 25 Localisation : Dans mon lit '-'
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 10 Mai - 10:54 | |
| Bienvenue sur le Forum !!!!!!!! | |
|
| |
Perona-sama Membre
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 10 Mai - 11:54 | |
| Merci à vous
Sinon, connais-tu d'autres forums de manga ? Quelles sont tes activités préférées ? Tu fait du sport ? PS : Si Enami te propose de venir dans sa secte de pédophilie...n'accepte pas u_u)...
Euh... Je ne fais pas de sport ^^' Activité préféré, appart geeker sur mon ordi ou embêter mes frères je ne sais pas... Et non je ne connais pas d'autre forum (enfin je pense)
Et d'accord je ne le suivrait pas... | |
|
| |
Eustass King Membre
Messages : 76 Réputation : 1 Date d'inscription : 21/04/2013 Age : 103 Localisation : Vendée
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 10 Mai - 12:21 | |
| Bienvenue sur le forum et amuses toi bien ! | |
|
| |
Perona-sama Membre
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 10 Mai - 12:27 | |
| | |
|
| |
AliciaBrb Membre
Messages : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/01/2013 Age : 29 Localisation : Nord !!!
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 10 Mai - 13:59 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Perona-sama Membre
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 10 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 10 Mai - 17:25 | |
| Bienvenue sur Manga No Sekaï !!! Moi, je ne connais que Fairy Tail et Pandora Hearts dans les mangas que tu as citer et je les apprécies beaucoup ! Nutella *-* + Manger *-* = Manger du Nutella *-* *sors* Bon sinon amuses toi bien parmi nous !! PS : Enami est une fille | |
|
| |
Enami31 Membre
Messages : 451 Réputation : 10 Date d'inscription : 16/02/2013 Age : 28 Localisation : Chez mamie Enami! 8D
| |
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Ven 10 Mai - 20:05 | |
| - Enami31 a écrit:
- Je suiiis un travlo *-* !
Merci Izuki-kun xD
Sinon bienvenue à toi!
Accepte d'entrer dans ma secte et tu aura du chocolat !
Allez, amuse-toi bien parmi les psychopathes! Huhu Rholala il va falloir te donner une bonne correction toi ! VIEN ICI ! *Saute sur Enami* | |
|
| |
Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Sam 11 Mai - 7:03 | |
| Bienvenue Aurore, j'espère que tu vas passer un bon moment parmi nous. =) | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Sam 11 Mai - 10:09 | |
| Bienvenue Perona-chan ! =P
J'espère que tu te plairas sur le forum ! =) C'est bon le Nutella, mais à petite dose pour ma part. x3 Bon j'avoue que dans tous ce que tu as cité, je ne connais pas grand chose... ^^'
- Perona-sama a écrit:
- Panda ou loutre?
Plutôt Loutre ^^ Ohhh yeaaaah ! 8D Victoire ! =3 Yataaaa ! 8D
Onegai, rejoins la SDL (Secte Des Loutres) !! =D Je t'en serai entièrement reconnaissante ! ;D | |
|
| |
Perona-sama Membre
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Sam 11 Mai - 14:10 | |
| Merci à vous !!
J'aime bien le chocolat moi Enami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Sam 11 Mai - 19:52 | |
| |
|
| |
Manon Membre
Messages : 58 Réputation : 1 Date d'inscription : 12/08/2012 Age : 26 Localisation : France
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Dim 12 Mai - 4:27 | |
| Bienvenue . Heu..... je connais que fairy tail et pandora hearts que je kiff et one piece que j aime pas. En profitre d etre en 4 ieme!! Tu vas voir tu vas pas etre timide, moi aussi je le suis mais trop sur lefofo. Tu veux qu on parle je t ecouterai . Info:la cb est bizarre | |
|
| |
olaris Membre
Messages : 1095 Réputation : 17 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 28 Localisation : Namimori
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! Dim 12 Mai - 8:26 | |
| Bienvenu à toi ! Amuse toi bien parmi nous =)
Tu aimes R-15 ^^, je n'ai regardé que le premier épisode en attendant mais c'est très sympa et assez drôle ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à vous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à vous ! | |
|