| Tia' est parmis vous ! | |
|
+8Syrias Yuu Aotora weli14 Sasori nyan Esus Shika' Tia' 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Tia' Membre
Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part dans l'univers, dans une région, dans une ville, bref, en Haute Normandie :3
| Sujet: Tia' est parmis vous ! Ven 7 Juin - 15:30 | |
| Hello tout le monde ! Comme vous vous en doutez, voici ma présentation ! Origine de votre pseudo : Du nom de mon chewal (: Prénom : Margaux ! Âge : 16 ans Vos mangas/animes préférés : Je n'en lis que très peu et regarde que très peu en fait, je connais quelques nom par ci par là juste car ça m'arrive de lire ou de regarder, mais je ne suit pas vraiment x) Vos jeux vidéos préférés : Je ne joue pas aux jeux video donc :3 Ce que vous aimez : Le chocolat *-* Ce que vous n'aimez pas : Les araignées Votre caractère : Trèèèès susceptible, franche parfois trop x) mais sinon, je pense être assez sympas, avec les gens que j'aime bien, bien sûr x) Une phrase : L'air du paradis souffle entre les oreilles du cheval Comment vous avez connu le forum : Je vais plutôt dire la raison de ma venue : Discuter d'un projet proposer à NT (Naruto Teisei) (; Aimez-vous les loutres ? Bien sûr ! J'en ai même une dans ma chambre ! | |
|
| |
Shika' Membre
Messages : 430 Réputation : 15 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 26
| Sujet: Re: Tia' est parmis vous ! Ven 7 Juin - 17:04 | |
| Bienvenue Tia' ^^ (une apostrophe à ton pseudo, comme moii *0* ) Aaah moi non plus j'aime pas les araignées Tu as une loutre dans ta chambre ? °-° J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, j'espère même que tu trouveras d'avantage et qu'on te donnera envie de regarder ou de lire des mangas ! | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Tia' est parmis vous ! Ven 7 Juin - 17:26 | |
| Bienvenue.
J'ai un gros délire sur l'extermination des araignées sur un jeu où j'ai une guilde ...
Je vois que tu aimes le cheval, moi aussi, dans mon assiette.
Dernière édition par Esus le Ven 7 Juin - 18:01, édité 1 fois | |
|
| |
nyan Membre
Messages : 101 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/03/2013 Age : 27 Localisation : Chez Dieu, bref chez moi
| Sujet: Re: Tia' est parmis vous ! Ven 7 Juin - 17:40 | |
| Bienvenue mademoiselle ! :3 amuses toi bien sur le forum ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tia' est parmis vous ! Ven 7 Juin - 17:44 | |
| |
|
| |
Tia' Membre
Messages : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/06/2013 Age : 27 Localisation : Quelque part dans l'univers, dans une région, dans une ville, bref, en Haute Normandie :3
| Sujet: Re: Tia' est parmis vous ! Ven 7 Juin - 18:03 | |
| - Shika' a écrit:
- Bienvenue Tia' ^^ (une apostrophe à ton pseudo, comme moii *0* )
Aaah moi non plus j'aime pas les araignées Tu as une loutre dans ta chambre ? °-° J'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici, j'espère même que tu trouveras d'avantage et qu'on te donnera envie de regarder ou de lire des mangas ! Aha, j'aime les apostrophes:333 Oui ! C'est mon animal de compagnie ! (Joke :33) Héhé, j'espère aussi ! - Esus a écrit:
- Bienvenue.
J'ai un gros délire sur l'extermination des araignées sur un jeu où j'ai guilde ...
Je vois que tu aimes le cheval, moi aussi, dans mon assiette. Tant mieux si tu les extermines, là au moins, on est d'accord ! Ah ! Dans une assiette c'est ... Différent en effet :3 - nyan111 a écrit:
- Bienvenue mademoiselle ! :3
amuses toi bien sur le forum ^^ Mercii ! (: - BlaZe~InaZuma a écrit:
- Ohayo ~
Merci ! (: | |
|
| |
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Tia' est parmis vous ! Ven 7 Juin - 18:10 | |
| Oh mon dieu ! Tu va me hair ! Si je te disais que j'ai une araignée domestique chez moi, comment réagirai-tu ? xD Bienvenue à toi sinon et j'espère que nous accomplirons le projet commun proposé avec Naruto Teisei | |
|
| |
weli14 Membre
Messages : 105 Réputation : 1 Date d'inscription : 02/12/2012 Age : 25 Localisation : Dans mon lit '-'
| Sujet: Re: Tia' est parmis vous ! Ven 7 Juin - 18:27 | |
| Bienvenue parmi nous !!! | |
|
| |
Aotora Admin
Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand
Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man
Messages : 1176 Réputation : 235 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 29 Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU
| Sujet: Re: Tia' est parmis vous ! Ven 7 Juin - 20:20 | |
| - Esus a écrit:
Je vois que tu aimes le cheval, moi aussi, dans mon assiette. Heureusement il y a Findus ;D. Ne t'inquiètes pas très chères, je vais te donner envie d'en regarder des mangas | |
|
| |
Tia' Membre
| Sujet: Re: Tia' est parmis vous ! Ven 7 Juin - 21:52 | |
| - Sasori a écrit:
- Oh mon dieu ! Tu va me hair ! Si je te disais que j'ai une araignée domestique chez moi, comment réagirai-tu ? xD
Bienvenue à toi sinon et j'espère que nous accomplirons le projet commun proposé avec Naruto Teisei Je ferai une crise cardiaque à coup sûr !!! x) Merci, et j'espère également, en tout cas avec un peu de motivation, c'est faisable !!! - weli14 a écrit:
- Bienvenue parmi nous !!!
Merci ! - Aotora a écrit:
- Esus a écrit:
Je vois que tu aimes le cheval, moi aussi, dans mon assiette. Heureusement il y a Findus ;D.
Ne t'inquiètes pas très chères, je vais te donner envie d'en regarder des mangas Oui, heureusement ! Nous sommes sauvés ! Aha, j'attend alors ! :3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tia' est parmis vous ! Sam 8 Juin - 0:32 | |
| |
|
| |
Syrias Yuu Membre
Messages : 148 Réputation : 8 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 27 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Tia' est parmis vous ! Sam 8 Juin - 2:03 | |
| Une autre Arachnophobe ! Bienvenue et amuses-toi bien ici ! | |
|
| |
Amu Membre
| Sujet: Re: Tia' est parmis vous ! Sam 8 Juin - 12:49 | |
| | |
|
| |
ui than Membre
| Sujet: Re: Tia' est parmis vous ! Sam 8 Juin - 15:43 | |
| | |
|
| |
Tia' Membre
| Sujet: Re: Tia' est parmis vous ! Sam 8 Juin - 16:27 | |
| - Kazumi a écrit:
Merci ! - Syrias Yuu a écrit:
- Une autre Arachnophobe ! Bienvenue et amuses-toi bien ici !
Aha, et oui !! :p - Amu a écrit:
- bienvenue =)
Merci ! (: - ui than a écrit:
- bienvenue ^^
Merci ^^ | |
|
| |
Miraba Membre
Messages : 238 Réputation : -5 Date d'inscription : 22/02/2013 Age : 32 Localisation : 44
| Sujet: Re: Tia' est parmis vous ! Dim 9 Juin - 12:13 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: Tia' est parmis vous ! Dim 9 Juin - 18:42 | |
| Je vais quand même défendre un peu nos chères amies les araignées, c'est utile pour tuer les moustiques l'été. | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Tia' est parmis vous ! Dim 9 Juin - 19:45 | |
| Bienvenue ! :3 Ooohhh ! *O* Moi aussi je veux une loutre ! 8D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tia' est parmis vous ! | |
| |
|
| |
| Tia' est parmis vous ! | |
|