Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Proposition

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Proposition Empty
MessageSujet: Proposition   Proposition EmptyVen 7 Fév - 0:53

Bien... je suis sur plusieurs forums. Alors je pense que ce serait une bonne idée de faire cela. ! Uniquement si c'est possible.

Vous avez mis un membre du mois et je trouve ça génial. Je trouve que c'est une bonne idée. Mais, au lieu d'écrire uniquement «Esus a été nommé membre du mois» je pense que mettre son image de profil ou une image le représentant sur l'en-tête... je trouve que ça montrerait plus qu'il est dévoué et il aurait bien mérité cela.

Donc, si une petite place pourrait être faite pour le membre du mois... (Pas une grosse place, une place normale quoi). Son image apparaîtrait un peu comme celles du staff mais pas dans la même section.

Donc bon. C'est juste une simple proposition, pour que nous sachions rapidement qui est le membre du mois. Si vous refusez, c'est parfaitement normal aussi !

Bonne soirée !!
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 7 Fév - 11:30

Ta proposition n'est pas mauvaise, et ça serait plus agréable pour nous. Je ne suis pas contre, maintenant il faudrait voir avec les autres.
Merci d'avoir proposé, en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 7 Fév - 13:23

Et bien, je pense que ça peut-être une bonne idée, après, tout dépend, il y a des membres qui ont remporté beaucoup de rangs (Avec les concours, awards + nombre de message), il faudrait qu'il choisissent lequel leurs placer.
Bref, je ne vais pas trop partager mon point de vu sur ta proposition même si je pense que ce n'est pas une mauvaise idée, laissant les administrateurs y réfléchir. 
Revenir en haut Aller en bas
Esus
Membre
Esus


Masculin Messages : 1285
Réputation : 83
Date d'inscription : 01/05/2013
Age : 35
Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 7 Fév - 14:47

Je passe pour un boulet si je vous dis que je ne savais même pas que j'étais membre du mois?

Je viens de lire le sujet, et c'est à ce moment là que j'ai remarqué le changement de couleur de mon pseudo et qu'il y avait une petite ligne indiquant la chose sur la page d'accueil.

Bon en même temps j'ai une excuse ... je traîne un état grippal qui est une grippe à 3/4 depuis une semaine alors ... mais n'empêche que je l'ignorais.

Donc l'idée d'un quelque chose permettant de mieux communiquer est plutôt bonne je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptyVen 7 Fév - 20:54

Bah... En fait, on avait pensé à ça dès le début. Mais personnellement, j'suis une quiche en codage, donc j'ai pas les compétences nécessaires pour modifier la PA. Et on a pensé par la suite qu'on pourrait éventuellement s'en passer. Mais si vous y tenez, on fera en sorte de pouvoir intégrer cela à la PA. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syrias Yuu
Membre
Syrias Yuu


Féminin Messages : 148
Réputation : 8
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 26
Localisation : Québec

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptySam 8 Fév - 0:19

Oui... en effet. Pour les awards, ça pourrait juste être une petite place. Mais encore, les awards, c'est moins grand qu'être le membre du mois... Le membre du mois, c'est par ce qu'il s'est très bien investi !

La preuve que personne ne le savait. Esus ne le savait pas, il ne savait pas lui-même qu'il l'était. Mais, si vous ne le mettez pas, je comprendrais aussi hein. Je suis très très pourrie en code... Donc si c'est le problème, je comprendrais.

Mais merci d'avoir lu ! C'était une suggestion, faites en ce que vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition EmptySam 8 Fév - 0:48

T'inquiète pas, même si c'est pas dans l'immédiat, on trouvera un moyen. ;3
Merci beaucoup en tout cas, sur ce je lock ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition Empty
MessageSujet: Re: Proposition   Proposition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition pour le VN.
» [Proposition] Cours de Japonais
» .:! Proposition Bannière Partenariat !:.
» Proposition d'amélioration [Mangas]
» Proposition pour un section "Jeux vidéos"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Propositions et problèmes-
Sauter vers: