Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature de Noukii - Modobox

Aller en bas 
+2
Aotora
Pandicowne
6 participants
AuteurMessage
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Candidature de Noukii - Modobox Empty
MessageSujet: Candidature de Noukii - Modobox   Candidature de Noukii - Modobox EmptySam 16 Nov - 13:07

Bonjour, bonsoir  !

Je poste mon C.V. afin de devenir Modobox.



~ Ma motivation ~

Concernant ma motivation.
J'aime beaucoup ce poste car il permet d'avoir de meilleures relations avec les membres. Il permet aussi de débattre plus facilement sur des sujets, et se détendre après une journée bien chargée. J'aime les membres. Ce n'est pas pour abuser des pouvoirs, même si je sais que je suis un héros *Très loin*, mais bien pour aider la Chatbox et ses membres.
Puis, comme dit plus bas, j'aime aider. Donc j'aiderai le Staff autant que les membres, même si aider le Staff demande plus de patience et de réfléchi qu'aider les membres.



~ Comment je procède ~


Alors c'est simple. J'insulte, je kick, puis je bains sur un "Dégage tes blagues sont nulles"
Bon d'accord je sors xD.


J'avertis d'abord deux fois la personne par écrit puis si elle recommence je la kick. Puis si elle 
re-recommence et qu'elle re-re-recommence elle meurt. Bon ok, je sors définitivement 
Noukii est sorti.


On reprend >.<
Si elle re-commence, je la bannis pendant une durée définie selon la gravité de son acte.
Tout est mathématique :


Erreur divisé par Taille de la poitrine = Temps de bannissement
Mieux vaut avoir une grosse poitrine. Pour les hommes c'est pareil main avec la talle de leur engin. Les travestis sont considéré comme escargot, c'est à dire comme hermaphrodites et ont donc un temps de bannissement défini selon leur beauté. *Saute de très haut pour tomber très bas*.

Il faut que je me calme. J'ai ajouté trop de touche personnelle hein ? x).

Bref, on re-reprend ! Je la bannis, puis si trop de persistance, une demande au staff sera demandée pour un bannissement du forum et non de la Chatbox.




~ Ma disponibilité ~
Je suis assez libre maintenant que j'ai un nouvel ordinateur. Je serai disponible à partir de 17H40 jusqu'au soir 23H voir 0H00. Le Mercredi ce sera de 13H jusqu'à 23H / minuit, et le week-end ce sera quasiment toute la journée jusqu'à 2H du matin.
J'essaierai d'être le plus présent possible afin d'initier les membres à l'art de la blague Carambar U_u.
Après, c'est vrai que je ne suis pas très actif sur le forum. Je lis les messages mais je ne réponds jamais. Ne me demandez pas pourquoi x).
(J'imagine le mec derrière son écran en train de faire des schémas, des textes rien que pour savoir pourquoi xD.)
Si j'ai un absence je préviendrai toujours même si cela sera rare enfin, je l'espère.

~ Mon expérience ~


Je suis très expérimenté en ce qui concerne la modération.
J'ai modéré plusieurs forums que ce soit en Administration ou en Modération. J'ai aussi modéré plusieurs CB aussi, donc je connais pratiquement toutes les commandes de cette dernière.
Si je suis absent durant plus de 5 jours, je pense avoir recourt à la commande /mod afin d'élire une personne remplaçante, de confiance élue par les membres du staff et moi-même.
Ou bien je demande à ma grand-mère Rolling Eyes.
"Mamie, pour écrire, il faut appuyer sur les lettres. Mamie, pour changer la position du curseur, il faut déplacer la souris. Mamie, pour faire ses commissions il faut du papier. Mamie pour être une bonne mamie il faut m'offrir un ordinateur très puissant"
Bon ok, ce n'est pas une très bonne idée... >.>




~  Mon orthographe ~

L'orthographe...
Je pense que je suis assez bon, j'ai les bases donc je pense que cela ne posera pas problème. Sur ce qui est sur ma façon de m'exprimer, j'ai une façon "de riche" à ce qu'il paraît. x)
Après, je peux faire des erreurs de frappe que je corrige si je la vois. Je fais aussi des erreurs mais pas de frappe, ce qui est gênant...
Le plus souvent, les membres de la ChatBox confirmeront, c'est que comme j'écris trop vite sur le clavier, le T9 écris des mots invraisemblables ._. .
Püi j'éèecriï$ päàs côme sa U_u.
 


~ Ma maturité
~

Je pense être assez mature pour mon âge étant donné que je suis pluvieux que Moon d'un an. (Vous avez compris ma blague hein ? *Loin*.
Je suis devenu un "bon membre" selon Hiru', c'est ce qui m'a fait poster mon C.V.
Merci à lui d'ailleurs x) !
Et puis, plusieurs personnes "A ouais ? Comme qui ? :boulet:"  vous confirmeront que je suis mature. Autant en IRL qu'en virtuel.
Je garde mon calme pendant les situations stressantes, je peux régler généralement un grand nombre de conflits.
Et puis, la faute est martienne ! Heu... Humaine pardon !




~ Mes qualités et mes défauts ~

Comme qualités, je suis assez indulgent, je laisse toujours une seconde chance mais en étant plus strict la seconde fois. J'ai beaucoup d'idées, même un peu trop TwT.
Je suis sympa, j'aide les autres dès que je le peux.
Tout comment bon C.V. qui se respecte, il y a toujours un "Mais".
Mais défauts *Saute de très haut pour tomber très bas*.
Mes défauts, Je suis trop bavard, je suis comme les filles, je mets 3H à choisir un truc en magasin pour au final, ne rien prendre et mes blagues sont mauvaises, vous aurez un exemple en bas >.>

      C'est l'histoire d'un homme qui avait 5 pénis, son caleçon lui allait comme un gant.





~ Mon humour, enfin, le peu que j'ai... ~

Toi là ! Toi, toi qui regarde ton écran, tu vois les blagues Carambar ? Et bah, j'ai le même humour xD.
Que font les brosses à dents le 14 Juillet ? Le feu dentifrice ! http://r24.imgfast.n






Voila ! Tu es à la fin de mon très petit C.V. . Je pense avoir dit le maximum. Si vous voulez d'autres informations, n'hésitez pas à demander.


Noukii


Dernière édition par Noukii le Sam 16 Nov - 22:45, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Candidature de Noukii - Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noukii - Modobox   Candidature de Noukii - Modobox EmptySam 16 Nov - 14:54

Salaud! Ca me fait 3 critiques à donner maintenant xD. Je rigole. Merci d'avoir posté ta candidature.

Comme Hiru' je pense que tu es devenu un membre agréable, tu as un bon tempérament et ta présence anime toujours ne serait-ce qu'un peu la CB. Tu as de l'expérience dans ce domaine et donc pour la faire courte, tu as le profil recquis.

Pourtant, bien que long en taille, ton CV est court dans le contenu et assez vide. Je n'ai pas senti assez d'implication dedans, tu ne pousses pas le lecteur à croire que tu en veux parce que tu n'as pas assez écris et préciser sur ta motivation, ou encore tes idées. Tu dis que tu en as beaucoup, je suis tout ouïe moi! Je ne demande qu'une chose: que tu me les présentes.
Bref, CV pas assez complet et développé selon moi, mais ça veut aussi dire que tu peux encore te rattraper en refaisant un meilleur CV ou en complétant sur ce sujet. Un Non pour moi, à toi de voir si tu es persévérant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Candidature de Noukii - Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noukii - Modobox   Candidature de Noukii - Modobox EmptySam 16 Nov - 19:29

D'accord.
Merci pour tes conseils ! Je vais essayer de rattraper ça, je n'avais pas trop l'inspiration x).


Noukii
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Candidature de Noukii - Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noukii - Modobox   Candidature de Noukii - Modobox EmptySam 16 Nov - 20:48

Tout d'abord, merci de t'être présenté a cette candidature.

Bah mes premières impressions sont plutôt simples, on sens le CV "classique", tu tournes autour du pot et tu ne dis pas grand chose au final. Tu dis avoir de la motivation mais au final tu n'arrives vraiment pas à convaincre.

Sinon, ton profil m'intéresse moins que celui de Moon ou bien de neo, qui perce par sa présence et ses qualités humaines. Libre aux autres de penser ce qu'ils veulent mais ton profil est moins attrayant que le leur à mes yeux.

Bref, en lisant mes deux paragraphes du dessus, on peut croire que ta candidature est très mauvaise mais ce n'est pas le cas, elle manque d'originalité et de ce petit plus qui donne envie au modérateur de te voir dans le staff, d'exposition des motivations et n'est malheureusement pour toi, pas aussi bonne que les candidatures déjà proposées. Un CV "classique" qui ne se démarque pas et qui arrive après ses concurrents en appliquant les mêmes erreurs, c'est donc un non définitif pour ma part, mais le reste des modérateurs peut bien évidemment plaider en ta faveur.

Bref, ne reste pas sur cet avis négatif et persiste, c'est la clé du succès. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Candidature de Noukii - Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noukii - Modobox   Candidature de Noukii - Modobox EmptySam 16 Nov - 21:40

Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu mon C.V. !
Chacun est libre de son choix, je ne le regrette pas, je ferai mieux la prochaine fois ^-^.

J'ai édité et ajouté ma petite touche personnelle afin de montrer ma personnalité x). J'en ai fait trop même...


Noukii
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

Candidature de Noukii - Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noukii - Modobox   Candidature de Noukii - Modobox EmptySam 16 Nov - 22:22

Wah, c'est limite du troll ce CV ! xD
Intéressant mais j'ai d'ores et déjà des préférences malgré ta candidature rigolote et entraînante.
Pour moi, un bon p'tit membre sympathique mais pas encore les épaules pour assumer un vrai poste dans le staff, c'est mon avis et tu dois sûrement penser que je me trompe, mais ce soir je suis contre, désolé.
Je n'ai pas encore vérifié si ton admission est mathématiquement compromise, mais je te souhaite néanmoins bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Candidature de Noukii - Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noukii - Modobox   Candidature de Noukii - Modobox EmptyDim 17 Nov - 9:05

Merci de participer à cette élection de modobox Noukii.

Putain, vous arrêtez quand avec vos blagues de merdes ?
Bon et bien je suis un peu d'accord avec Sasori, ça tourne autour du pot, ça ne va pas directement droit au but.
Et aussi, comme je l'avais fais part à Moon dans son curriculum, pourquoi vous écrivez des hors sujets énormes dans vos Cv ? 


Noukii a écrit:
Si je suis absent durant plus de 5 jours, je pense avoir recourt à la commande /mod afin d'élire une personne remplaçante, de confiance élue par les membres du staff et moi-même. 
Sauf que cette option n'est applicable que pour un administrateur (Bravo, tu ne connais pas les commandes ! :3) et que je ne pense vraiment pas que l'on fera ça, on ne donne pas de droit à un membre pendant cinq petits jours, ce n'est pas professionnel. 



Noukii a écrit:
Alors c'est simple. J'insulte, je kick, puis je bains sur un "Dégage tes blagues sont nulles"
Bon d'accord je sors xD.
J'avertis d'abord deux fois la personne par écrit puis si elle recommence je la kick. Puis si elle 
re-recommence et qu'elle re-re-recommence elle meurt. Bon ok, je sors définitivement 
Noukii est sorti.
On reprend >.<
Si elle re-commence, je la bannis pendant une durée définie selon la gravité de son acte. 
Tout est mathématique :

Erreur divisé par Taille de la poitrine = Temps de bannissement
Mieux vaut avoir une grosse poitrine. Pour les hommes c'est pareil main avec la talle de leur engin. Les travestis sont considéré comme escargot, c'est à dire comme hermaphrodites et ont donc un temps de bannissement défini selon leur beauté. *Saute de très haut pour tomber très bas*.
Il faut que je me calme. J'ai ajouté trop de touche personnelle hein ? x).
Tout cela n'est que blague, en gros, 10 phrases de blagues, et une seule sérieuse, je pense que c'est un peu trop, ça ne fait plus curriculum mais troll, désolé mais tu as abusé sur ce coup.
De plus, ton activité est vraiment basse, depuis la rentrée, tu es invisible sur le forum, je ne te vois que rarement sur la chatbox, ce qui n'est pas suffisant d'après moi.
Bref, on avait demandé une touche personnel, mais tu nous as plutôt fait un CV troll, ce qui ne me satisfait pas personnellement, désolé mais je pense que ce fut un peu trop, comme tu l'as compris, je serais contre, désolé. 

Ceci n'est que mon avis, ne reste pas coincé sur les avis négatifs, attends encore la réponse des autres membres du staff en attendant. 
Je te souhaite bonne chance dans ces élections de modobox.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Candidature de Noukii - Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noukii - Modobox   Candidature de Noukii - Modobox EmptyDim 17 Nov - 9:26

Ok ! Merci à vous deux d'avoir prit le temps de lire mon C.V.
Je comprends vos décisions et essayerai de faire mieux la prochaine fois.
J'ai ajouté beaucoup trop de touche personnelle oui :3.

Noukii
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Invité
Invité




Candidature de Noukii - Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noukii - Modobox   Candidature de Noukii - Modobox EmptyDim 17 Nov - 16:10

Bon, je vais aussi quand même émettre mon avis, même si tout a été dit.

Le principal défaut de cette candidature est le manque de sérieux... je ne blâme pas forcément ton humour après, je n'irais pas dire qu'il me plait pas, mais quelques petites touches par ci par là auraient largement suffit, là c'est trop ça bouffe ton argumentaire. Et, puis ça montre un certains manque de maturité, or il en faut un minimum pour ce poste.

Oui, je sais je blâme pas mal l'humour là... mais quand il est trop présent ou mal placé.

Après, comme il a été dit tu es devenu un membre plutôt agréable, et on en vient à dire que l'avertissement peut être.. peut être haha considéré comme un souvenir.
Mais, si on suit le règlement à la lettre déjà c'est un non mais ce simple avertissement.

Cependant, tu sembles disposer à continuer tes efforts et j'ai envie de dire continue, parce que là c'est un point rédhibitoire pour moi, mais si pour une candidature prochaine (je ne sais quand), les progrès auront continué alors je pense, ou plutôt je ferais comme si tu n'avais pas d'avertissement.

Mais, pour l'instant c'est non!

Et, je vais donner aussi ici même mon ressentis général sur toutes les candidatures. Je dirais  même que l'heureux élu devra faire ses preuves, je suis pas sur que le remplaçant idéal soit là (asha a su se montrer vraiment bien... la preuve elle est modo maintenant), MAIS, il y a du potentiel. Le futur modobox ne sera pas une asha de suite mais, sera surement apte à l'égaler. Et, je parle pour chacun d'entre vous, avec encore des efforts vous pouvez tous fournir un bon CV.

Voilà, je tenais à le dire car j'ai été peut être dur avec certains, et je ne veux surtout pas vous décourager ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Candidature de Noukii - Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noukii - Modobox   Candidature de Noukii - Modobox EmptyDim 17 Nov - 16:43

Tu ne le décourages pas ^-^.
Après tout je saurai comment procéder lors du prochain C.V. 
Merci d'avoir donné ton avis !


Noukii
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Candidature de Noukii - Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noukii - Modobox   Candidature de Noukii - Modobox EmptyLun 18 Nov - 20:22

B'soir ! ^^
Je suppose que je vais reprendre en grande partie tout ce qui a été dit par les autres ! ;3

Bon, ce que je reproche en grande partie à ce CV c'est le manque de sérieux. è_é Certes, ajoute un peu de touche personnelle, mais là c'est too much dans le sens où le CV perd carrément son intérêt. ^^' Sinon, t'es très sympathique comme personne mais voilà, cette fois-ci tu as pris "trop de liberté". Par ailleurs, ton activité niveau post n'est pas suffisante (du moins, pour ma part). Et j'ajoute aussi que l'âge ne signifie rien en ce qui concerne la maturité.

Bref... C'est un non également pour ma part, mais merci de t'être proposé tout de même ! *^*

Edit : Par ailleurs, une fois le CV posté, je ne trouve pas ça très correct de l'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Pandicowne
Membre
Pandicowne


Masculin Messages : 516
Réputation : 11
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 23
Localisation : Sur la Terre ?...

Candidature de Noukii - Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noukii - Modobox   Candidature de Noukii - Modobox EmptyLun 18 Nov - 20:40

Oui, j'en ai mît beaucoup trop.
Je ferai mieux la prochaine fois.
Si j'ai édité, c'est bien parce que ma tablette rame un peu en ce moment, donc elle rajoute des espaces. Je n'ai compléter qu'une seule fois mon C.V, mais avec le problème, j'ai dû l'éditeur plusieurs fois..


Noukii
Revenir en haut Aller en bas
http://librailivres.weebly.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de Noukii - Modobox Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noukii - Modobox   Candidature de Noukii - Modobox Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noukii - Modobox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Hello de Noukii =D
» Mon C.V pour être Modobox
» [Candidature-Modobox] Dandy !
» Candidature Modobox Videogeur
» Candidature pour devenir Modobox.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur ChatBox-
Sauter vers: