Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature-Modobox] Dandy !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dandy
Membre
Dandy


Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 31
Localisation : Sa depend ! dans un carton / une maison <3

[Candidature-Modobox] Dandy ! Empty
MessageSujet: [Candidature-Modobox] Dandy !   [Candidature-Modobox] Dandy ! EmptyJeu 1 Nov - 11:59

Candidature : ModoBox !

Candidat : Dandy (andy) !

Explication : Bonjour ! A fin d'expliquer le pourquoi de ma candidature j'ai décider d'y aller étape par étape.
Pour commencer je suis belle et bien nouveaux sur ce forum ou j'ai d'ailleurs décider d'en faire ma deuxième maison ! (Oups ! je voulais dire ma petite île secrète).
Qui ne tente rien n'a rien ! alors je prend mon clavier a deux main pour la suite ! Very Happy !

Je me propose pour le poste sur le sujet de la TchatBox ! j'ai toujours envie d'aidé les gens et de les conseillers derrière ça j'ai énormément de temps donc mes disponibilités sont très grande ! si j'ai un point important dans ce rôle c'est sur ment le respect que je trouve très important ! j'ai pense avoir une façon de m'exprimer plutôt correct.

Le temps passé sur la Chat Box quotidiennement : Je n'y suis pas encours aller mais sa ne serais tarder !
Ce que vous pensez faire si vous êtes élu : La question et a mon goûts épicé en toute franchisent mon but et de modéré aider et conseiller ! je reste moi même tout simplement !
Ce que vous sanctionnerez dans ce cas : Si j'ai a sanctionner une personne pour son attitude ou non respect des règles cela se fera fermement et de plus toute chose ne figurant pas dans le respect des règles sera donc sanctionné.
Est-ce que vous avez de l'humour ? L'humour....ah lalala....j'ai un humour particulier mais fortement présent la plupart du temps, d’ailleurs c'est un de mes compagnons des plus proche !

Motivation : Pour finir voici donc mes multiples motivations ! j'ai avant tout envie d'être accrocher a quelque chose, dans les règles le respect et l'envie d'aider ainsi de rendre les choses plus mouvementé et agréable a chacun cela et pour moi un point important et donc je le signal dans ma motivation ! bon je suis pas tout le temps aussi sérieux hein ! bien que je suis plutôt "nouveaux" sur le forum je me dois de faire de mon mieux !
Je vais donc mettre quelque mot sur la table ! (Ah attenté je la cherche..ah voila)...

-Le Respect.
-L'envie de s'amuser .
-L'humour et la rigolade.
-L'aide.
-Les conseilles .

Mot de fin : J’espère que cela sera suffisamment expliquer ben que parfois je me répète je suis motivé pour apporté mon soutien et mon aide par plaisir et non par pouvoir.!!

Pour en savoir plus sur moi : http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com/t352-dandy-ecris-une-presentation

END
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

[Candidature-Modobox] Dandy ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Modobox] Dandy !   [Candidature-Modobox] Dandy ! EmptyJeu 1 Nov - 12:11

Très bon C.V. je trouve ! =D
Mais je pense que tu aurais dû laisser passer un peu de temps avant de poser ta candidature en tout cas bonne chance ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kage
Membre
Rose Kage


Féminin Messages : 1671
Réputation : -122
Date d'inscription : 24/10/2012
Age : 26
Localisation : Sur la banquise, en train de faire un strip-poker avec videogeur, les pingouins et les pandas !

[Candidature-Modobox] Dandy ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Modobox] Dandy !   [Candidature-Modobox] Dandy ! EmptyJeu 1 Nov - 12:17

Très bon CV Very Happy ! Mais je suis d'accord avec Luffa. Le premier jour où je me suis inscrite, j'ai postulé pour le rôle de modérateur complet et Shawn (le big boss) m'a dit que je devais laissé s'écoulé au moins une semaine pour voir qui j'étais, si j'étais régulière, ect... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

[Candidature-Modobox] Dandy ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Modobox] Dandy !   [Candidature-Modobox] Dandy ! EmptyJeu 1 Nov - 15:01

Tes arguments se tiennent.
C'est un bon CV, je dois l'admettre.
Un Modobox comme toi me ferait plaisir, mais comme l'ont effectivement dit Luffa et Rose-Sensei plus haut, je préfère attendre un peu pour voir de quoi tu es capable. Non pas que je ne te fasse pas confiance, mais prendre quelqu'un dans le staff dès son premier jour est limite suicidaire..
Ne t'en fais pas , je garde ton nom bien en tête et ta candidature à portée de main.
Une semaine me semble un minimum, et à ce moment-là tu pourras choisir, soit d'être noté sur ce CV, soit d'en refaire un.
Merci beaucoup de t'être porté volontaire !
En espérant que tu ne te décourages pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Dandy
Membre
Dandy


Masculin Messages : 18
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/10/2012
Age : 31
Localisation : Sa depend ! dans un carton / une maison <3

[Candidature-Modobox] Dandy ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Modobox] Dandy !   [Candidature-Modobox] Dandy ! EmptyJeu 1 Nov - 16:21

YOooooooo !

Je te remercie de ta réponse, je ne me décourage pas pour autant voyons !!!

Un peut de temps et de la passion le tour et jouer !

Thank you !


A tout bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

[Candidature-Modobox] Dandy ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Modobox] Dandy !   [Candidature-Modobox] Dandy ! EmptyJeu 1 Nov - 16:52

Très bonne réaction, je te remercie pour ta compréhension ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

[Candidature-Modobox] Dandy ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Modobox] Dandy !   [Candidature-Modobox] Dandy ! EmptySam 10 Nov - 19:31

Etant donné que ça fait une dizaine de jours que tu ne t'es pas montré, et que depuis, j'ai reçu un autre CV satisfaisant qui a d'ailleurs été accepté, ta candidature se voit refusée. Merci beaucoup de t'être porté volontaire, Dandy !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





[Candidature-Modobox] Dandy ! Empty
MessageSujet: Re: [Candidature-Modobox] Dandy !   [Candidature-Modobox] Dandy ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature-Modobox] Dandy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dandy ecris une présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur ChatBox-
Sauter vers: