Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [La Fille des Enfers] Présentation

Aller en bas 
+11
Saiko
Pandicowne
Automne
Souseiseki
Yuki
Neo'
Lacy-NG
Eby
Luffa
lovelessWalker
Kyerox
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyerox
Membre
Kyerox


Masculin Messages : 290
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 28
Localisation : La ou roxter n'est pas

[La Fille des Enfers] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: [La Fille des Enfers] Présentation   [La Fille des Enfers] Présentation - Page 2 EmptyMer 28 Aoû - 22:00

Rappel du premier message :

La fille des enfers


Type: Seinen
Theme: Enfers/ Vengeance/ etc...
Date de sortie au japon: Octobre 2005
Nombre d'episodes: 26
Nombre de saisons: 3


Intrigue principale

Tous les soirs, à minuit sonnant, il est possible d'accéder à un site Internet appelé « Le Courrier des Enfers » (Jigoku Tsūshin). Quiconque désire se venger de quelqu'un peut écrire le nom de son ennemi(e) sur ce site.

La Fille des Enfers viendra alors venger la personne, faisant vivre à son ennemi(e) tout le mal qu'il/elle a commis avant de l'emmener en enfer via le Styx. Pour cela, elle remettra à la personne une poupée ornée d'un ruban rouge ; lorsque le demandeur ou la demandeuse retirera le ruban, le pacte sera scellé. Des rumeurs à propos du site se propagent parmi les lycéens, comme une légende urbaine, car l'action de la Fille des enfers n'est pas gratuite, et le prix de cette transaction est l’âme de la personne désireuse de vengeance, comme le dit son slogan, « deux tombes pour une malédiction » .

Resume Long (pour ceux qui ont la foi de tout lire)

Durant chaque histoire, on assiste aux torts faits à une personne, origine de sa rancœur. Lorsque son fardeau devient trop lourd à porter, elle se tourne vers le site Jigoku Tsūshin, une mystérieuse page web entièrement noire sur laquelle tranche le message « Nous vous vengeons, en votre nom. » (Anata no urami, harashimasu) suivi d'un espace où l'objet de la rancune doit être saisi et d'un bouton « Envoyer » (Sōshin).

Une fois le nom de leur ennemi(e) saisi et envoyé, les victimes sont visitées par une étrange apparition : Enma Ai, une jeune fille aux longs cheveux noirs et aux yeux rouges portant un sailor fuku sombre (le sailor fuku est l'uniforme marin traditionnel que les jeunes filles japonaises de primaire, collège ou lycée doivent porter pour aller en cours). Elle donne à la victime une poupée faite de paille noire (dans la deuxième saison elle peut également être rouge ou bleue, ou également jaune dès la troisième saison en fonction de la personne qui se transforme) avec un fin ruban rouge noué autour de son cou. Pour être débarrassé de son ennemi(e), il suffit à la victime de dénouer le ruban rouge. Aï Enma emportera alors la personne en enfer. Mais elle exige une compensation : quand la victime mourra, son âme ira également en enfer.

Aï Enma vit dans une sorte de monde parallèle baigné par la lumière d'un éternel coucher de soleil, dans une ancienne maison en bois avec d'un côté une rivière et de l'autre une cour bordée de lycoris rouges (Lycoris Radiata) et donnant sur des champs qui semblent s'étendre à l'infini. Elle vit avec sa grand-mère dont on ne voit que l'ombre et dont les deux principales occupations sont de tourner la roue d'un métier à filer et donner des instructions à Ai. Dans ce monde apparaît aussi une araignée qui possède trois grands yeux ronds sur l'abdomen.

Pour l'aider dans son travail, trois personnes se tiennent à sa disposition : Ichimokuren, un jeune homme vêtu de manière plutôt ordinaire, Hone Onna, une belle femme vêtue d'un kimono traditionnel et Wanyūdō, un homme d'âge mûr portant une écharpe rouge et un chapeau. Lorsqu'Ai est dans son monde, ils sont en général au repos sous forme de trois poupées de paille colorées. Lorsqu'Ai est en mission, ses assistants l'aident en enquêtant sur les cas qui semblent un peu suspects. Une fois le ruban dénoué, ils confrontent les coupables à leurs actes. Ai, vêtue pour l'occasion d'un kimono noir décoré, emmène ensuite les coupables en enfer dans sa barque.

Personnages

1) Ai Enma

Spoiler:

2)Wanyudo

Spoiler:

3) Ichimoku Ren

Spoiler:

4)Hone Onna

Spoiler:

Le reste c'est a vous de le decouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flyffworld.fr/forum/

AuteurMessage
lovelessWalker
Membre
lovelessWalker


Masculin Messages : 694
Réputation : 20
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 29
Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥

[La Fille des Enfers] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fille des Enfers] Présentation   [La Fille des Enfers] Présentation - Page 2 EmptyVen 5 Déc - 22:55

voui si je me souviens bien l'histoire connait un vrai bouleversement à l'épisode 7
et la fin de la saison 1 et Juste énorme =)
le passé de Enma x') et tout bon j'en dis pas plus xD

Faut vraiment le regarder =)
moi je sais que la première fois que j'avais eu l'occasion
d'avoir accès à cette oeuvre c'était le manga =)
qui a des petites différences avec l'anime x') mais je n'avais pu avoir que le tome 1
et là paf je tombe un jour sur l'anime dans un annuaire de lien assez connu à l'époque xD
je regarde les premiers épisode qui sont bon :3
mais sans plus, assez répétitif dans la trame de l'épisode (j'ai bien dis la trame est pas le scénario)
et la j'avance et paf! les choses s'accellere et pllus j'avance plus j'avais envie de voir la suite
faut vraiment dépasser l'épisode 7 =)
après c'est que tu bonheur =)
puis y a des histoire qui touche :3
Revenir en haut Aller en bas
OnlyLuckly
Membre



Messages : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : là ou ou me cherche pas

[La Fille des Enfers] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fille des Enfers] Présentation   [La Fille des Enfers] Présentation - Page 2 EmptyJeu 22 Jan - 18:33

Pour commencer j'ai adoré le manga, le sens et la tournure dramatique de l'histoire de la jeune fille quand on la découvre les deux premières saisons tiennent leur promesse mais j'ai était déroutée sur la troisième et j'avoue que j'ai laché l'affaire, mais sinon une très bonne histoire d'épouvante si je puis dire meme si ça fait pas vraiment peur en sois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La Fille des Enfers] Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [La Fille des Enfers] Présentation   [La Fille des Enfers] Présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La Fille des Enfers] Présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une fille attardée nommée Akami.
» After War : Chapitre 1, Le Royaume des Enfers ! Les trois juges interviennent !
» présentation
» [Jyu Oh Sei] Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: Animes & Mangas-
Sauter vers: