Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation d'une fille attardée nommée Akami.

Aller en bas 
+4
Ausana
Sasori
Hiru'
Akami
8 participants
AuteurMessage
Akami
Membre



Féminin Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Danser la salsa en maillot de bain sur la banquise avec un pinguin.

Présentation d'une fille attardée nommée Akami. Empty
MessageSujet: Présentation d'une fille attardée nommée Akami.   Présentation d'une fille attardée nommée Akami. EmptySam 12 Oct - 17:18

Bonjour / Bonsoir :3

Alors, moi c'est Akami, vous pouvez cherchez, cela ne vient d'aucun manga ( du moins, s'il y a un un, je ne le connais pas. ), en fait, c'est le nom de mon O.C. En vrai, je m'appelle Claire, j'ai quatorze ans et je suis très.. folle, et fan d'Inazuma eleven, et GO, Chobbits ou bien Sword Art Online. Je suis fan de toute sorte de jeu vidéo, et je n'aime pas.. non, je déteste les kikoo, ceux qui se la pètent.. Je suis plutôt.. Gentille. Non, je ne me vante pas. J'aime bien les gens qui ne sont pas trop '' sérieux '', a qui on peu confier des choses.. Une phrase ? Les pinguins et les loutres domineront le monde. ( Et moi aussi :a: ). J'ai connu le forum grace a une pédophi.. a Hirushi. Et oui, j'aime les loutres.


Sur ce, bonne journée, soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Présentation d'une fille attardée nommée Akami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille attardée nommée Akami.   Présentation d'une fille attardée nommée Akami. EmptySam 12 Oct - 17:22

*LuiDonneUneCorde* Moi pédophile ? è__é


Vive Sword Art Online ! *O*


Bienvenue sinon ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Akami
Membre



Féminin Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Danser la salsa en maillot de bain sur la banquise avec un pinguin.

Présentation d'une fille attardée nommée Akami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille attardée nommée Akami.   Présentation d'une fille attardée nommée Akami. EmptySam 12 Oct - 17:28

Merci *-*
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Membre
Sasori


Masculin Messages : 854
Réputation : 14
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 26
Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...

Présentation d'une fille attardée nommée Akami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille attardée nommée Akami.   Présentation d'une fille attardée nommée Akami. EmptySam 12 Oct - 18:03

Encore une partisante des loutres... Vais-je trouver des membres pour mon association anti-loutres ? xD

Tu n'aimes pas les gens sérieux ? Tu vas me haïr alors ^^

Bref, si tu est une amie d'un pédophi... heu... d'Hirushi, alors tu est aussi une pédophi... heu... une très gentille personne. (surtout avec les enfants)

Bienvenue à toi, amuses-toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akami
Membre



Féminin Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Danser la salsa en maillot de bain sur la banquise avec un pinguin.

Présentation d'une fille attardée nommée Akami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille attardée nommée Akami.   Présentation d'une fille attardée nommée Akami. EmptySam 12 Oct - 18:50

Je souligne les '' avec les enfants '' huhuhu..
Non, mais c'est pas que j'aime pas les gens '' sérieux '' mais pas trop quoi. Sinon, après si c'est quelqu'un de sérieux, mais qui sait pas trop l'être quand il le faut ça va. ( Je comprends même pas ce que je dis :c )
Revenir en haut Aller en bas
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Présentation d'une fille attardée nommée Akami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille attardée nommée Akami.   Présentation d'une fille attardée nommée Akami. EmptyDim 13 Oct - 7:50

Hey! Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien parmi-nous!

(c'est quoi ce sujet qui dévie sur un truc... pas très net xD)
Revenir en haut Aller en bas
Akami
Membre



Féminin Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Danser la salsa en maillot de bain sur la banquise avec un pinguin.

Présentation d'une fille attardée nommée Akami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille attardée nommée Akami.   Présentation d'une fille attardée nommée Akami. EmptyDim 13 Oct - 9:20

C'est Hiru' qui est pas très net

Merci :3
Revenir en haut Aller en bas
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Présentation d'une fille attardée nommée Akami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille attardée nommée Akami.   Présentation d'une fille attardée nommée Akami. EmptyDim 13 Oct - 9:38

Bienvenue à toi !
Citation :
Les pinguins et les loutres domineront le monde.
cheers (Et les phoques aussi. ^^) Ah que de bons goûts !
Et heureusement que les Loutres apportent un peu de douceur dans ce onde rempli de pédophi... /sbaff/ ! 8D
Bref.. Passe de bons moments parmi nous ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Izuki Shun
Membre
Izuki Shun


Masculin Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad

Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts

Messages : 890
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 25
Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)

Présentation d'une fille attardée nommée Akami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille attardée nommée Akami.   Présentation d'une fille attardée nommée Akami. EmptyDim 13 Oct - 16:13

Salut à toi Smile
Passes de bon moment parmi nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eby
Membre
Eby


Féminin Messages : 697
Réputation : 21
Date d'inscription : 08/07/2013
Age : 23
Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.

Présentation d'une fille attardée nommée Akami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille attardée nommée Akami.   Présentation d'une fille attardée nommée Akami. EmptyDim 13 Oct - 16:23

Bienvenu Aka-chan amuse toi bien yumiiiiiiiiii

luffa a écrit::

(n'oublions pas les biches elles sont tellement beaux Présentation d'une fille attardée nommée Akami. 3125331322/semord/)

Encore bienvenue Aka-chan
Revenir en haut Aller en bas
http://revedemangas.forumsgratuits.fr/
Akami
Membre



Féminin Messages : 8
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/10/2013
Age : 24
Localisation : Danser la salsa en maillot de bain sur la banquise avec un pinguin.

Présentation d'une fille attardée nommée Akami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille attardée nommée Akami.   Présentation d'une fille attardée nommée Akami. EmptyDim 13 Oct - 16:25

Merci bande de koala a pattes. :3
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Présentation d'une fille attardée nommée Akami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille attardée nommée Akami.   Présentation d'une fille attardée nommée Akami. EmptyLun 14 Oct - 10:13

Enfin quelqu'un pour approuver qu'Hiru est un pédophile. http://r12.imgfast.n

Bref, bienvenue à toi, nouvelle folle! Cependant, tu ne peux pas être plus folle que ma fusionnelle et moi réunies. /o


N'hésite pas à passer sur la CB un de ces quatre pour partager nos folies. x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'une fille attardée nommée Akami. Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'une fille attardée nommée Akami.   Présentation d'une fille attardée nommée Akami. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'une fille attardée nommée Akami.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation : Kyo
» presentation
» Ma présentation !
» ma presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Présentation-
Sauter vers: