| présentation : Kyo | |
|
+7Lacy-NG Souseiseki Saiko Kanashimi Neo' Yashu' Kyo 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyo Membre
| Sujet: présentation : Kyo Sam 21 Déc - 17:53 | |
| Origine de votre pseudo : mon père me surnomme comme ça parfois. Prénom : Kendall Âge : 16 ans Vos mangas/animes préférés : One piece/ Naruto (shippuden aussi)/ Fairy Tail / Soul Eater / GTO. Vos jeux vidéos préférés :sonic /call of duty/ GTA/Naruto sur play 3. Ce que vous aimez :les amis le chocolat, les mangas et la vie. Ce que vous n'aimez pas : les math, la solitude et les hauts rentré dans le pantalon. Votre caractère : Joyeux, positif un peu cinglé et stupide mais doué à l'école. ^-^ Une phrase : Tous les soirs je vole vos belles tronçonneuses. Mot de passe : #9586G2 Comment vous avez connu le forum : je me suis paumé sur Google et j'ai tapé: egfdegcgdcd. puis je l'ai trouvé. Aimez-vous les loutres ?[oui ] | |
|
| |
Yashu' Membre
Messages : 691 Réputation : 3 Date d'inscription : 16/11/2013 Age : 25 Localisation : In a Dream................
| Sujet: Re: présentation : Kyo Sam 21 Déc - 18:07 | |
| Cool bienvenue ici en espèrant qu'on s'amuse bien ^^ | |
|
| |
Neo' Membre
Messages : 282 Réputation : 4 Date d'inscription : 24/12/2012 Age : 27 Localisation : Dans le ciel.
| Sujet: Re: présentation : Kyo Sam 21 Déc - 18:09 | |
| Bienvenue à toi ! Amuses toi bien parmi nous et va lire le réglement ! 8D | |
|
| |
Kanashimi Membre
Messages : 16 Réputation : 1 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 33 Localisation : Valhalla
| Sujet: Re: présentation : Kyo Sam 21 Déc - 18:23 | |
| Bienvenue.
Juste une question : Chocolat belge ou suisse ?
Une autre, ça fait quoi de jouer à un jeu de pigeon qui est "Call of Duty" ? Tu roucoules souvent avec les gamins de douze ans qui hurlent dans leur micro lorsqu'ils perdent car ils n'ont pas de gameplay ? Bien entendu, je ne juge pas, libre est le choix des joueurs lorsqu'ils achètent un jeu vidéo, mais je déteste ce jeu qui est le même depuis bien trop longtemps, et il signe bientôt sa fin... Ghost a été vendu bien moins que Black Ops II, et Activision s'est enfin rendu compte du fail qu'ils ont fait à force de servir toujours le même jeu réchauffé qui ne vaut pas son prix et qui est juste une vaste blague.
Cependant, si ce jeu t'amuse, je n'ai pas à critiquer, moi je me marre bien sur des jeux de merde que personne n'aime.
Les goûts et les couleurs ne se discutent pas. | |
|
| |
Saiko Membre
Messages : 273 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/02/2013 Localisation : Chez moi
| Sujet: Re: présentation : Kyo Sam 21 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Souseiseki Membre
| Sujet: Re: présentation : Kyo Sam 21 Déc - 19:20 | |
| Welcome ! Amuse-toi bien ici ! | |
|
| |
Lacy-NG Membre
| Sujet: Re: présentation : Kyo Sam 21 Déc - 19:22 | |
| Bienvenue sur ce magnifique forum !! Amuse toi bien !! | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: présentation : Kyo Dim 22 Déc - 9:43 | |
| | |
|
| |
Esus Membre
Messages : 1285 Réputation : 83 Date d'inscription : 01/05/2013 Age : 36 Localisation : Quelque part entre ici et ailleurs mais surtout dans les Ténèbres.
| Sujet: Re: présentation : Kyo Dim 22 Déc - 11:56 | |
| Salutation et bienvenue.
A part GTO et le chocolat (et la haine des maths) nous ne partageons pas beaucoup de goûts communs. Enfin cela importe peu voir pas du tout! | |
|
| |
Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: présentation : Kyo Dim 22 Déc - 17:22 | |
| Bienvenue sur MnS ! .-. Gloire aux Loutres ! o/ | |
|
| |
Automne Membre
Messages : 374 Réputation : 634 Date d'inscription : 03/06/2012 Age : 27
| Sujet: Re: présentation : Kyo Dim 22 Déc - 18:23 | |
| Bienvenue parmi nous. *^* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation : Kyo | |