Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Danganronpa new,japon et europe

Aller en bas 
+4
Aotora
Ausana
Tagadou
Tusky Husky
8 participants
AuteurMessage
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Danganronpa new,japon et europe Empty
MessageSujet: Danganronpa new,japon et europe   Danganronpa new,japon et europe EmptyMar 20 Aoû - 2:11

D’abord, je m'excuse si je pose dans le mauvais endroit. Je pense juste que sa place est ici vu que ce new découle directement du manga:

à la rentrer 2014 ne prenez pas de cahier ni de stylo dans son sac mais plutôt des couteaux et votre loupe car Danganronpa arrive:

l'animer a tellement bien marché au Japon, qu'ils ont décidé de ressortir les deux jeux dans une version remixer de Danganronpa sur par ps vita.

Je suis là à vous dire les nouvelles du Japon mais vous n'avez rien à faire de ça, alors pour les fans de la série. J'ai une bonne nouvelle, comme j'ai dit le manga à tellement bien marché qu'ils n'ont pas seulement limité les frais au Japon, ils feront même une traduction pour l'Europe, sera-t-il en France, personnellement s'ils comptent faire une traduction pour l'Europe, ils doivent obligatoirement passer par la France mais on aura seulement le 1er opus sur ps vita et non les deux. Je vous tendrai au courant pour ça Wink

Danganronpa new,japon et europe Dangan-Ronpa-PSP1
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Tagadou
Membre



Féminin Messages : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : dans l'ordinateur

Danganronpa new,japon et europe Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa new,japon et europe   Danganronpa new,japon et europe EmptyMar 20 Aoû - 6:46

A je vois se que sais il a l'aire super bien .
Revenir en haut Aller en bas
http://home-ofmanga.forumactif.org/
Ausana
Membre
Ausana


Féminin Messages : 165
Réputation : 4
Date d'inscription : 28/07/2013
Age : 32

Danganronpa new,japon et europe Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa new,japon et europe   Danganronpa new,japon et europe EmptyMar 20 Aoû - 8:04

Oh j'aime bien l'anime! Je suis intéressé et je vais surveiller ce sujet. Merci pour les nouvelles =)
Revenir en haut Aller en bas
Aotora
Admin
Aotora


Masculin Top 3 Animés : 1) Gurren Lagann 2) Lupin III 3) Jormungand

Top 3 Manga : 1) Kingdom 2) Eyeshield 21 3) OnePunch Man

Messages : 1176
Réputation : 235
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 28
Localisation : Au comptoir, dans un bar PMU

Danganronpa new,japon et europe Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa new,japon et europe   Danganronpa new,japon et europe EmptyMar 20 Aoû - 10:04

J'ai pas accroché à l'animé. Faire un truc à suspense et sensé être palpitant et tout avec des graphismes à la Inazuma Eleven, y a comme un hic :/
Revenir en haut Aller en bas
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Danganronpa new,japon et europe Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa new,japon et europe   Danganronpa new,japon et europe EmptyMer 21 Aoû - 1:19

Quelque nouvelle:

- la date de sortie n'est toujours pas déterminer

- Nous aurons pas le deuxième jeu car les marchants veulent déjà testé le 1 pour voir si il se vend bien et si c'est le cas alors on aura le deuxième et peut-être l'animé en français (d'après mon avis personnelle)
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Danganronpa new,japon et europe Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa new,japon et europe   Danganronpa new,japon et europe EmptyVen 23 Aoû - 13:33

Je suis de retour avec des supers nouvelle http://r24.imgfast.n :

-C'est officiel,il vas arrivé en france, la source http://soluce.jeuxactu.com/PS-Vita/news/danganronpa-trigger-happy-havoc/nis-america-annonce-danganronpa-trigger-happy-havoc-news-15748-15738.html#.UhdkKdLxolB

-Je sais que le jeu arrivera dans le 1er trimestre donc maximum 31 mars
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Danganronpa new,japon et europe Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa new,japon et europe   Danganronpa new,japon et europe EmptyMer 16 Oct - 19:31

Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelle mais je ne sais pas pourquoi NICS ne voulais pas envoyer trop d'info :/

Alors pour ceux qui sont des puriste des jeux traduit malheureusement ce jeu sera disponible seulement en anglais mais c'était a prévoir.

Pendant ce temps au japon, ils ont annoncée un spi-off de danganronpa au trailer au début assez bizarre,regarder par vous même:



Et comme on peut le voir,il y a une phrase en fin de phrase qui laisse a penser à un danganronpa 3,j'ai fais quelque recherche et tout porte à croire que c'est officiel qu'il y a un danganronpa 3.

Bye ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Danganronpa new,japon et europe Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa new,japon et europe   Danganronpa new,japon et europe EmptyMer 16 Oct - 20:34

Merci pour ces news Kev' ! ^^
Le jeu a l'air trop bizarre.. M'enfin bon, c'pas comme si je comptais l'acheter. xD
Donc rien d'important. =p
Revenir en haut Aller en bas
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Danganronpa new,japon et europe Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa new,japon et europe   Danganronpa new,japon et europe EmptyVen 22 Nov - 22:47

Voici d'autre nouvelle, le jeu a enfin sa date de sortie en france et c'est le 14 février et oui le 14 ça ne sera pas le jour des amoureux mais plutôt le jour des meurtres et des mystères. Pour les véritables fans de ce manga (moi xD) il y aura une version limité qui coûtera 50 dollard (pareil en euro à mon avis) il comportera: le jeu + un artbook + un CD avec tout les OST de danganronpa. Du côte de l'anime pour Super danganronpa 2 toujours pas de nouvelle et le jeu danganronpa 1-2 reload fait un carton au japon. Pour le spin-off et le 3 malheureusement pas de nouvelle. A bientôt

P.S: Pour la sortie en france NIS américa à crée une nouvelle jackquet du jeu la voici:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Danganronpa new,japon et europe Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa new,japon et europe   Danganronpa new,japon et europe EmptySam 23 Nov - 9:00

Merci pour ces nouvelles Kev' ! :3
Et pas mal l'édition limitée ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Automne
Membre
Automne


Féminin Messages : 374
Réputation : 634
Date d'inscription : 03/06/2012
Age : 27

Danganronpa new,japon et europe Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa new,japon et europe   Danganronpa new,japon et europe EmptySam 23 Nov - 9:52

Merci beaucoup pour ces nouvelles.
Madafaka, l'ours en haut à droite, je LE KIFFE. *Q* [Merci de ne pas me demander pourquoi j'ai un amour particulier envers les ours. *brique*] Je ne connais pas son nom, quelqu'un pourrait-il me le donner, histoire que je graphe avec un de ces jours? *-*
Bref, c'est sympa' cette new', thank you! :3
Revenir en haut Aller en bas
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Danganronpa new,japon et europe Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa new,japon et europe   Danganronpa new,japon et europe EmptySam 23 Nov - 23:59

D'autre petite nouvelle sur cette fois-ci le spin-off de danganronpa. Tout ce que je sais c'est que comme personnage jouable du jeu on aura donc la soeur de neagi (pas sûr) et aussi la génociste (personnage plutôt chiant du 1er jeu). Je sais aussi que le jeu se passera dans le monde après le 1er ou 2nd jeu (j'en dis pas plus ou sinon je risque de faire un spoil monstrueux 8D). voilà les dernières nouvelle

P.S: Asha ça se vois que tu connais rien à danganronpa,l'ours c'est Monokuma. Le personnage le plus sadique et horrible du jeu 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Hiru'
Membre
Hiru'


Masculin Messages : 623
Réputation : 331
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27

Danganronpa new,japon et europe Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa new,japon et europe   Danganronpa new,japon et europe EmptyDim 24 Nov - 5:58

Merci pour ces info's Tusky.
N'ayant plus trop d'argent à dépenser, je ne pourrais malheureusement pas l'acheter.



Asha : Si tu veux, j'ai un render de l'ours. x) :coolmavie: 
Revenir en haut Aller en bas
Fiofio Haruno
Membre
Fiofio Haruno


Féminin Messages : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 22
Localisation : Deadman Wonderland

Danganronpa new,japon et europe Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa new,japon et europe   Danganronpa new,japon et europe EmptyDim 24 Nov - 15:50

Merci Tusky ! Il faut maintenant juste que j'économise et que je m'y mette un peu plus en Anglais X) !
Revenir en haut Aller en bas
http://fiofio-haruno.eklablog.com/
Tusky Husky
Membre
Tusky Husky


Masculin Messages : 244
Réputation : 90
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 27
Localisation : quelle que part dans l'univers infini

Danganronpa new,japon et europe Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa new,japon et europe   Danganronpa new,japon et europe EmptyMer 19 Fév - 18:56

HYPER NEWS, c'est le seul mot qu'on peux donner pour la nouvelle que j'ai. Déjà Danganronpa 1 est bien arrivé chez nous et est à un prix modique de 39.99 euros sur le PS store et en magasin. Mon avis sur ce jeu: à par quel que détails qui me donne envie de rager et de bouffer mon oreiller comme les fautes dans les noms,il est plutôt bien et je vous le conseille mais j'en dirai plus dans ma critique que je ferai quand j'aurai terminer le jeu. Il y a une bonne nouvelle mais pour l’illustré,je donnerai un image qu'il le résume:

Spoiler:

La NIS america à annoncé même pas une semaine après la sorti du jeu sans même regardé les ventes du jeu (enfin je pense), l'arrivé du Danganronpa 2 en occident. Moi en tant que fan de cette licence,je pouvez imaginer que je me suis pisser dessus en attendant cette nouvelle tout en criant à poil dans ma forêt , mais ensuite je me suis poser l'un des questions fondamentale "Pourquoi licencié la suite une semaine après le premier alors que le japon à fait un remake du jeu en fessant un deux en un pour ces deux jeux?" on n'auront peut-être une réponse à ces questions. En tout cas cette nouvelle me fait du bien et je sais que le jeu arrivera début automne 2014.
Revenir en haut Aller en bas
http://danganronpa.forumactif.org/
Luffa
Admin
Luffa


Féminin Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia

Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler

Messages : 3423
Réputation : 272
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 110
Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.

Danganronpa new,japon et europe Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa new,japon et europe   Danganronpa new,japon et europe EmptyMer 19 Fév - 21:26

Merci bien pour ces nouvelles supplémentaires Kev' ! :3
x'D Les trad's faites à l'arrache ça se ressent facilement. On verra bien ce que va donner le 2. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danganronpa new,japon et europe Empty
MessageSujet: Re: Danganronpa new,japon et europe   Danganronpa new,japon et europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danganronpa new,japon et europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMV danganronpa (risque de spoils)
» Des articles sur le Japon.
» Histoire du Japon
» Japon, pays de la kawaiitude.
» Documentaire sur le japon [Youtube]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Mangas :: New's Mangas-
Sauter vers: