| [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 | |
|
+4Hiru' Tagadou Pandicowne Paul-kun 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 Sam 17 Aoû - 17:19 | |
| Hello All ! Voici ma deuxième galerie : Paul Gallery ! (Je suis la nouvelle mode o/). Ça fait 1 an que je fait du graphisme et je suis moyen si l'on peut dire ça ainsi. Trêve de bavardage, voici mes créations. - Spoiler:
[img]https://2img.net/r/hpimg11/pics/315624KitS4AVA.png [/img]
/!\ J'ai mis qu'1 kit pour l’inaugurer. Je rajouterai d'autre créations quand j'aurai le temps.
Dernière édition par Paul-kun le Mer 4 Sep - 18:17, édité 3 fois (Raison : Rajout) | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 Sam 17 Aoû - 17:37 | |
| Le Kit est très beau. Mais il faudrait juste que tu rajoutes un cadre ou une typo. Histoire de le remplir un peu... Il fait très vide éwè... Sinon, le render est bien incrusté niveau couleur. J’adhère =D | |
|
| |
Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 Lun 19 Aoû - 19:31 | |
| Voici une nouvelle signature, j'ai pris presque 3h pour la faire. | |
|
| |
Tagadou Membre
Messages : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 25 Localisation : dans l'ordinateur
| Sujet: Re: [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 Mar 20 Aoû - 11:08 | |
| Si tu peu je voudrai bien une signature des visions d'escaflownes s'il te plait merci d'avance | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 Mar 20 Aoû - 18:20 | |
| On sent de l'amélioration sur la dernière signature, sauf que faudrait changer de typographie un peu.
Bonne continuation =) | |
|
| |
Murasakibara-Sama Membre
| Sujet: Re: [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 Ven 23 Aoû - 21:26 | |
| HEIN 3 HEURES POUR CE TRUC ???? MAIS PUTAIN DE MERDE QUOI ! | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 Ven 23 Aoû - 21:34 | |
| - Murasakibara-Sama a écrit:
- HEIN 3 HEURES POUR CE TRUC ???? MAIS PUTAIN DE MERDE QUOI !
Si c'est pour dire ça, tu peux te taire, c'est du travail et Paul c'est appliqué pour le faire alors des critiques négatives qui ne font pas avancer Paul ne servent à rien ^^ Averto. Sinon Paul, moi j'aime beaucoup ! Bonne continuation ! | |
|
| |
Paul-kun Membre
| Sujet: Re: [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 Sam 24 Aoû - 11:30 | |
| Une nouvelle...: J'espère qu'elle vous plaira.
Dernière édition par Paul-kun le Sam 24 Aoû - 11:41, édité 1 fois | |
|
| |
Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 Sam 24 Aoû - 11:37 | |
| On sent une bonne amélioration, je la trouve mieux que l'avant dernière. Bonne continuation Paul | |
|
| |
Paul-kun Membre
| Sujet: Re: [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 Sam 24 Aoû - 12:29 | |
| Merci pour les commentaires d'encouragements, ça me fait très plaisir. | |
|
| |
Paul-kun Membre
| Sujet: Re: [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 Mer 4 Sep - 15:54 | |
| Une nouvelle ! | |
|
| |
Ausana Membre
Messages : 165 Réputation : 4 Date d'inscription : 28/07/2013 Age : 33
| Sujet: Re: [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 Mer 4 Sep - 17:33 | |
| Le render est de mauvaise qualité, dommage x/ Ca aurait été top, j'adore ton fond | |
|
| |
Pandicowne Membre
Messages : 516 Réputation : 11 Date d'inscription : 08/05/2013 Age : 24 Localisation : Sur la Terre ?...
| Sujet: Re: [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 Jeu 5 Sep - 19:46 | |
| Pour le Link, tu as mit trois heures, je parie que c'est pour la typographie non ? J'ai vu le tutoriel sur Internet, j'ai pas réussi à le refaire. Chapeau ! Pour ta dernière signature, tout est parfait. Mais le render est flou... Il faut prendre de la meilleure qualité ! (Ma photo par exemple /bus) | |
|
| |
Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 Ven 6 Sep - 13:03 | |
| Comme l'ont précisés avant moi Ausana&Noukii, ton render est flou, c'est dommage parce que j'aimais bien ton fond. Aussi, ton render n'est pas super bien incrusté. :/
Sinon, elle n'est pas mal. =) | |
|
| |
Paul-kun Membre
| Sujet: Re: [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 Jeu 7 Aoû - 12:28 | |
| Bon pour remettre ma galerie à jour... PS: (j'ai plus graphé depuis quelques mois donc...) | |
|
| |
Fullbusters Membre
Messages : 658 Réputation : 12 Date d'inscription : 05/02/2014 Age : 27 Localisation : Dans un bordel avec mon chien...
| Sujet: Re: [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 Jeu 7 Aoû - 21:17 | |
| C'est bien sympa ce que tu sais faire moi en tout cas j'aime bien par contre faut pas compter sur moi pour donner des conseil :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 | |
| |
|
| |
| [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6 | |
|