Manga No Sekai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 C.V de Paul.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

C.V de Paul. Empty
MessageSujet: C.V de Paul.   C.V de Paul. EmptySam 28 Juil - 9:54

Bonjour à tous.

Je suis venu ici pour poster ma candidature pour devenir Modérateur.

Le respect des règles.

Je n’ai jamais reçu d’avertissement et je ne compte pas en recevoir. Je respecte impérativement le règlement, et à chaque fois que je vais sur un Forum, je lis tout le temps le règlement. J’aiderai les « kikoo’s » à ne pas abuser de flood, ne pas faire du HS, autrement dit le Hors-Sujet etc… Bref, je ferai de mon mieux pour les aider à respecter les règles et à ne pas faire de gaffe de ma part. Je ferai régner la paix sur le Forum.

La participation.

Comme vous pouvez le constater, je poste partout. Je suis très actif, et à chaque fois que je vais sur l’ordinateur, je vais sur ce Forum. Quand je n’aurai pas le temps, je vous préviendrez. C’est mon rôle d’être actif pour un Modérateur. Je me connecte pratiquement tous les jours. Et en plus on n’est en vacances. Même pendant la période scolaire, je ferai un effort pour me connecte tous les jours, mise à part quelques fois, mais cela reste rare. Si je suis en vacances, ou que je vais chez mes grands-parents, je me connecterai avec mon téléphone portable, et s’il y a des jours où je ne serai pas présent, je vous préviendrez directement.


L’orthographe.

Alors pour l’orthographe, on ne peut dire que je suis doué. J’avoue que je fais quelques fois des petites erreurs de temps, pluriels etc... A vous de me juger dans ce cas là. Mais la seule chose que j’ai à dire, c’est que je déteste les personnes qui pratiquent le langage SMS !

La publicité pour le forum.

Dans chaque Forum ou je suis, je mais dans ma signature : « Venez sur ce superbe forum qui parle de Fairy Tail, mais aussi d’autres manga comme : Inazuma Eleven, Pokémon… Donc là, on ne peut pas dire que je ne pub pas.

L’ancienneté.


Je me suis inscrit le 21/07/2012 cela veut dire que ça ne fait pas du tout longtemps que je suis ici. Mais je pense que je me suis bien familiarisé avec vous ! J'ai beaucoup d'amis ici !


Ce que vous pensez du forum.

Alors ce que je trouve positif au Forum, c’est qu’il à un très bon thème, la majorité des membres sont très sympa, je n’ai presque rien à lui reproché. Mais les points négatifs c’est que les membres ne postent pas partout ! Ce que je veux dire, c’est qu’il y a quelques membres, dont je ne citerai pas les noms, qui se contentent que de la section flood. Moi ce que je veux c’est que les membres doivent faire un effort de poster dans toutes les sections.

Ce que vous pensez faire pour son évolution.


Donc de 1, j’inviterai pleins d’ami(e)s à rejoindre ce merveilleux Forum, de 2, j’envisagerai de changer les kikoo’s, pour qu’ils deviennent des citoyens normaux et j’éviterai les double-postes, les double-comptes et les tentions entre les membres. [Les conflits, si vous voulez]Et je ferai de la pub partout !

Voilà, je crois que n'avoir rien oublié !

Cordialement,
Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

C.V de Paul. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Paul.   C.V de Paul. EmptySam 28 Juil - 18:37

Je dois dire que je m'y attendais. Wink
Vu ton activité depuis ton arrivée, c'est plutôt une bonne chose !

Le respect des règles :


Je te connais même d'autres forums etc et tu n'as jamais pris d'avertissement à ma connaissance. Ton respect du règlement a l'air parfait, tu es motivé, que dire de plus ? ^^

4/4

La participation et la régularité :

Compte tenu de ton ancienneté pas vraiment ancienne x), tu es vraiment très actif et tu restes fidèle au forum. Ton temps de connexion est un des plus élevés et je n'ai rien à redire à ce propos. Tu postes effectivement partout où tu peux et on voit bien que tu es motivé.


7/8


L'orthographe :


Ton orthographe est correcte, tu n'auras à mon avis aucun problème avec ça. Il y a vraiment pire et s'il t'arrive de commettre quelques erreurs (comme tout le monde d'ailleurs), c'est vraiment loin d'être horrible.


2,5/3


La publicité pour le forum :


C'est vrai que tu fais ton maximum et que tu nous a déjà ramené pas mal de membres. Si tu es pris, je m'attends bien sûr à ce que ça continue ! Tu peux mieux faire, mais c'est satisfaisant.

0,5/1


Ce que vous pensez du forum :


Ah, malheureusement, j'ai bien essayé mais la plupart des membres postent uniquement dans les jeux malgré des efforts de certains...
Tu es toujours tourné vers l'avenir et je dois avouer que ça me plaît !

1/1


Ce que vous comptez faire pour son évolution :


Tu as des projets intéressants et une envie indéniable de tirer le forum vers le haut.

2/3


TOTAL : 17/20


En conclusion, je pense que ton expérience peut nous apporter beaucoup (c'est vrai qu'en ce moment je suis le seul membre du staff présent).
CV complet et de qualité bien qu'il ne soit pas parfait et un peu court. Un CV selon moi, se développe plus que ça bien que tu n'aies essayé de mettre que les éléments essentiels.
Je serais heureux de travailler avec toi, et tu es désormais élu modérateur complet du forum ! Wink
J'espère que tu vas continuer dans cette voie et que tu vas être un bon modo ! :pouce:

Donc, la réponse est oui tu l'as compris ! Smile

EDIT : Ah oui, et j'oubliais : Mets UNE IMAGE ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

C.V de Paul. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Paul.   C.V de Paul. EmptySam 28 Juil - 18:54

Merci beaucoup Shawn ! Je ne te décevrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

C.V de Paul. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Paul.   C.V de Paul. EmptySam 28 Juil - 19:19

A la bonne heure ! Smile
Bon je te laisse verrouiller, je crois que tu sais utiliser les outils de modération. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Paul-kun
Membre
Paul-kun


Masculin Messages : 456
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2012
Age : 25
Localisation : Belgique/Mons

C.V de Paul. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Paul.   C.V de Paul. EmptySam 28 Juil - 19:30

Je lock !
Revenir en haut Aller en bas
Ishimaru Shinji
Membre
Ishimaru Shinji


Masculin Messages : 2249
Réputation : 76
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 26
Localisation : Au-dessus c'est le soleil.

C.V de Paul. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Paul.   C.V de Paul. EmptyLun 30 Juil - 14:24

Tout compte fait, l'essai se révèle très peu concluant.
Je réfléchis actuellement au fait de te rétrograder ou non, accompagné d'un avertissement d'ailleurs.
On peut dire que tu m'as déçu car je m'attendais à mieux de ta part.
" J’aiderai les « kikoo’s » à ne pas abuser de flood, ne pas faire du HS, autrement dit le Hors-Sujet etc… "
Toi même tu n'as fait que ça aujourd'hui... --'
Tu ne comptes pas recevoir d'avertissement car tu respectes les règles ? Et le flood, le HS à répétition ?
Il arrive à tout le monde de commettre des erreurs, mais trop c'est trop.
Tu en sauras plus sur ta situation dans quelques temps.
Moi ce que je demande c'est un VRAI modérateur, qui doit montrer l'exemple, faire régner l'ordre, faire respecter le règlement et le respecter. Tu ne fais rien de tout cela. Alors, c'est peut-être ton premier jour mais je sais pas si ça va aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-manga-connu.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





C.V de Paul. Empty
MessageSujet: Re: C.V de Paul.   C.V de Paul. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C.V de Paul.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma candidature [Paul-kun]
» Duel n°3 : Paul-kun VS Luffa
» [DEUXIÈME] Paul Gallery : Photoshop CS6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga No Sekai :: Formalités :: Candidatures :: Candidatures Modérateur :: Candidatures Acceptées-
Sauter vers: