Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés. |
|
| Shin Kurama's gallery | |
|
+5Ishimaru Shinji Hiru' Paul-kun Pikapi.. Sasori 9 participants | Auteur | Message |
---|
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Shin Kurama's gallery Sam 24 Aoû - 17:15 | |
| Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose d'admirer mes créations graphiques, j'utilise Photoshop CS5 et je suis un graphiste débutant/moyen, enjoy ! Signatures : - Spoiler:
Commandes : - Spoiler:
Autres : - Spoiler:
Voila ! Je compléterai au fur et à mesure. N'hésitez pas à critiquer de façon constructive, et je précise que, oui, je sais, mes typos ne sont pas terribles. Si vous avez une commande pour moi, n'hésitez pas à m'envoyer en MP votre demande en précisant le render (ou au moins le nom du personnage voulu), la couleur de fond souhaitée et (facultatif) un ou deux C4D que vous aimeriez voir apparaître sur le rendu. | |
| | | Pikapi.. Membre
Messages : 172 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Sam 24 Aoû - 17:31 | |
| Pour tout te dire je retrouve beaucoup trop le même C4D & la même typo sur tes signatures. Sinon ma préféré reste celle de Jubia !
Bonne continuation ! | |
| | | Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Sam 24 Aoû - 18:06 | |
| Tu satures un peu trop sur certaines créations, toujours la même typographie et les cadres et l'ombre portée sont...trop épais. Je te conseil de mettre 1px sur les cadres ou bien go renders-graphiques pour de bons tutoriels. J'ai juste aimé ton wall de Sasori. | |
| | | Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Dim 25 Aoû - 0:01 | |
| Nouveau type de création, une petite expérimentation sympathique, j'ai fait cette signature à partir d'un dessin que j'ai fait moi-même, puis découpé, voici le rendu de cette petite expérience : - Spoiler:
| |
| | | Pikapi.. Membre
Messages : 172 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Dim 25 Aoû - 0:17 | |
| J'aime bien l'effet noir/blanc. Par contre elle est saturé.. Tu utilises encore et toujours la même typo et ce n'est pas incrusté. :/
Sinon, bonne continuation. | |
| | | Hiru' Membre
Messages : 623 Réputation : 331 Date d'inscription : 18/02/2013 Age : 27
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Dim 25 Aoû - 6:40 | |
| Je suis assez d'accord avec les autres, certaines signatures satures trop :/ Sinon, c'est pas trop mal comparé à tes signature d'avant, maintenant, tu dois juste suivre quelques tutoriels et perfectionner ton style. Bonne continuation ! | |
| | | Sasori Membre
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Dim 25 Aoû - 11:34 | |
| Perso j'aime bien l'effet saturé sur certaines de mes créations... Pour la dernière ce n'était vraiment qu'une simple expérience, rien de plus ^^ | |
| | | Ishimaru Shinji Membre
Messages : 2249 Réputation : 76 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 26 Localisation : Au-dessus c'est le soleil.
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Dim 25 Aoû - 17:00 | |
| - Hiru' a écrit:
Sinon, c'est pas trop mal comparé à tes signature d'avant, maintenant, tu dois juste suivre quelques tutoriels et perfectionner ton style. Cette galerie est vraiment exceptionnelle par rapport à ce qu'il faisait avant ! | |
| | | Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Dim 25 Aoû - 17:31 | |
| Hum...perso je trouve qu'elle est comme les autres même typo etc..mais elle est mieux.
Je trouve que tu devrais revoir l'incrustation. | |
| | | Izuki Shun Membre
Top 3 Animés : Fairy Tail, Kuroko No Basket, Clannad
Top 3 Manga : Idem sauf Clannad remplacé par Pandora Hearts
Messages : 890 Réputation : 9 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 26 Localisation : Estibeaux ! Pas loin de Dax et des férias bien sur ;)
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Dim 25 Aoû - 20:41 | |
| On peut dire que ça c'est une oeuvre qui vient vraiment que de toi ! Franchement j'aime beaucoup ! Sinon j'aime bien tes oeuvres, par rapport à avant c'est super. Bonne évolution. Continue ainsi ! | |
| | | Sasori Membre
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Sam 5 Oct - 20:43 | |
| | |
| | | Hiru' Membre
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Sam 5 Oct - 22:20 | |
| J'aime bien ton dernier kit, il est assez sympa. ^^ Sinon, tu devrais gommer certaines fois sur ton render comme celle sur Sasuke, c'est dommage parce que le render est complètement recouvert de C4D. :/ Celle de Sai est aussi réussite, dommage que la typographie ne soit pas énormément travaillée par contre. En tout cas, ça fait plaisir que tu as trouvé ton propore style (Et que tu progresses depuis la dernière fois), j'espère avoir encore l'occasion de commenter tes signature, bonne continuation ! | |
| | | Sasori Membre
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Dim 6 Oct - 8:14 | |
| Le jour où je saurais faire des typos... Les cochons volerons xD
Sinon, je pense arrêter les typos comme ce que j'ai fait sur la signature de Sasuke parce que je n'aime vraiment pas ça. En attendant merci pour les critiques et mon style ne me convient pas encore assez, je vais retravailler encore ce qui sera mon art. ^^ | |
| | | Eby Membre
Messages : 697 Réputation : 21 Date d'inscription : 08/07/2013 Age : 23 Localisation : Dans le Dark paradise avec mon Zipo.
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Dim 6 Oct - 10:08 | |
| j'adore tes créations et tes nouvelles papa | |
| | | Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Dim 6 Oct - 11:24 | |
| Oh la... Et moi qui croyais avoir déjà posté dans cette galerie !
- Sada'-kun a écrit:
- Sinon, tu devrais gommer certaines fois sur ton render comme celle sur Sasuke, c'est dommage parce que le render est complètement recouvert de C4D. :/
J'suis d'accord sur ce point. Et aussi, faut retaffer l'incrustation, y a pas mal de créa' où ça pose problème. Après, y a les typos, mais ça tu le sais déjà. :3 'Fin bref.. Tu as bien progressé, bonne continuation à toi ! ^^ | |
| | | Sasori Membre
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Jeu 10 Oct - 20:17 | |
| News ! - Spoiler:
Les deux créations faites d'affilé avec de nouveaux C4D et brushs tout neufs, qu'en pensez-vous ? | |
| | | lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Jeu 10 Oct - 20:56 | |
| mmmh dur la typo hein sinon tes brosses m'ont l'air sympas mais je pense que la technique est souvent la même non ? tu devrais essayer de nouvelles choses pour enrichir tes capacités, comme faire un signa' sans aucun stock ou C4D avec juste une seule image de départ, jouer avec les paramètres de colorisation, faire des illustrations couleurs, essayer d'intégrer d'autres choses à tes signa' par exemple un des effets que je trouve sympathique c'est créer un nouveau calque, y apposé une couleur uni ou un dégradé et baisser l'opacité puis luis appliquer une effet de fusion de mode de calques, et pourquoi pas rajouter un masque de calque pour ne le voir apparaître qu'à certains endroit, tu peux aussi utiliser les splachs (un peu technique mais donne de la personnalité à un graph ^^ t'entraîner à utiliser les outils de détourage ^_^ et voir des pitits tuto pour tester xD | |
| | | Hiru' Membre
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Ven 11 Oct - 23:19 | |
| Ça change de d'habitude, c'est déjà mieux pour le fond&incrustation. N'hésite pas à varier de cadres, cela fait un peu répétitif celui-ci.[
Bonne continuation. | |
| | | Sasori Membre
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Sam 12 Oct - 10:07 | |
| Je ne ferais JAMAIS aucun tutoriel. Je veux développer mon art seul xD
En attendant, je pourrais toujours m'inspirer de quelques techniques, mais toujours à ma sauce et jamais copié/collé, j'ai horreur de ça ^^
Pour mon cadre, tu as peut-être raison ^^
Et pour mes typos, je vais sérieusement arrêter d'en faire car ça me saoule vraiment. | |
| | | lovelessWalker Membre
Messages : 694 Réputation : 20 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 30 Localisation : dans les bras de sa jumelle adorée; partageant un bento préparé par mes soins. ma Chérie pas loin =) ♥
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Sam 12 Oct - 10:40 | |
| les tutos ne son pas là pour que copie/colle mais pour que tu apprennes des techniques que tu mettrais du temps à trouver par toi même mais cela dit, cela ne veut pas dire que tu ne peut pas les apprendre sans faire les tutos, sur GIMP, j'ai fait pas mal de découverte tout seul et j'ai trouvé ce que j'aimais faire x') L'infographisme est un univers très large, il comprend les fichier GIF, les illustrations (colorisation), le webdesign (icône intéractif etc...), les mise en pages, les typo (qui sont pour moi un style à part), la retouche photo, les montage d'images (avatar, bannière, signature, wall), les affiche publicitaire, les icône de raccourcies (pour les logiciel et les barre de navigation ou bouton) etc... et pour savoir dans quoi on se plait le plus et quel technique on apprécie le plus il faut voir ce que font les autres, découvrir des choses par soi-même et de temps en temps, regarder un tuto pour une technique que l'on ne connait pas ou un domaine qui nous est inconnus ^^ ma préféré pour moi c'est - celle-ci:
Et il est évident que tu dois travailler en intégrant ta propre personnalité mais même sans chercher à le faire, normalement tu le feras instinctivement, on cherche par instinct à se décrire dans les oeuvre artistiques autant que de transmettre un message. ^_^ | |
| | | Luffa Admin
Top 3 Animés : Durarara!! ; Monogatari Series ; Tasogare Otome X Amnesia
Top 3 Manga : Bleach ; Gamaran ; The Arms Peddler
Messages : 3423 Réputation : 272 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 110 Localisation : Avec mon Merveilleux BJ près du lac de la Pax Lutra.
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Dim 13 Oct - 10:01 | |
| Hmmm... J'suis pas trop fan des dernières. >< Manque d'incrustation au niveau du render.. Bon après y a les masques d'écrêtage sur les typos, ça fait qu'elles s'intègrent bien dans la créa' mais fais un petit tour sur Dafont et trouve de nouvelles typos. ^^' Bref.. Bonne continuation, et je suis d'accord avec Walk'-kun, tu apprendrais bien des choses en suivant (ne serait-ce même qu'en lisant) des tutos. D'ailleurs, les tutos ne sont pas faits pour être suivis à la lettre, mais pour qu'en les suivant les personnes ajoutent leur touche personnelle au rendu. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery | |
| |
| | | | Shin Kurama's gallery | |
|