Bienvenue sur Manga No Sekai ! Nous accueillons tous vos mangas préférés ! Venez nous les faire découvrir, ou tout simplement en parler entre passionnés. |
|
| Shin Kurama's gallery | |
|
+5Ishimaru Shinji Hiru' Paul-kun Pikapi.. Sasori 9 participants | Auteur | Message |
---|
Sasori Membre
Messages : 854 Réputation : 14 Date d'inscription : 01/11/2012 Age : 26 Localisation : Au conseil de la magie avec Gaara, Sasuke, Vegeta, Grey, Deidara, Itachi, Kiba, Neji, Midnight, Ichigo, Byron, Kurama, Gazel, Burn, Minato, Angel, Samford, Saga, Narukami, Yukiko...
| Sujet: Shin Kurama's gallery Sam 24 Aoû - 17:15 | |
| Bonjour à tous ! Aujourd'hui, je vous propose d'admirer mes créations graphiques, j'utilise Photoshop CS5 et je suis un graphiste débutant/moyen, enjoy ! Signatures : - Spoiler:
Commandes : - Spoiler:
Autres : - Spoiler:
Voila ! Je compléterai au fur et à mesure. N'hésitez pas à critiquer de façon constructive, et je précise que, oui, je sais, mes typos ne sont pas terribles. Si vous avez une commande pour moi, n'hésitez pas à m'envoyer en MP votre demande en précisant le render (ou au moins le nom du personnage voulu), la couleur de fond souhaitée et (facultatif) un ou deux C4D que vous aimeriez voir apparaître sur le rendu. | |
| | | Pikapi.. Membre
Messages : 172 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans ma Pokéball, pardi !
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Sam 24 Aoû - 17:31 | |
| Pour tout te dire je retrouve beaucoup trop le même C4D & la même typo sur tes signatures. Sinon ma préféré reste celle de Jubia !
Bonne continuation ! | |
| | | Paul-kun Membre
Messages : 456 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 25 Localisation : Belgique/Mons
| Sujet: Re: Shin Kurama's gallery Sam 24 Aoû - 18:06 | |